CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas vous a encore dupés

muse-30
muse-30
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:33:29

Je pense qu´Aulas était sérieux.

Certes Pauleta commence à se faire vieux, et 450.000€/mois (chiffre avancé par la presse) ca fait très cher mais en comptant le prix du transfert et le salaire sur les 2ans, Pauleta leur couterait au total 17M€...

Ce qui n´est pas grand chose. Lyon se renforce offensivement et fout le bazar au PSG. C´était tout benef pour lui. D´autant qu´en plus, Lyon avait déjà cherche à recruter Pauleta par le passé avant qu´il ne decline pour signer... au PSG.
Donc oui, on peut dire que Pauleta ne laisse pas indifférent les Lyonnais.

lsky
lsky
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:34:44

la période de gloire de l´OL commence a peine, celle de l´OM date de 93 et celle du PSP de 96, lyon va peut etre en gagner une, vous en savez rien :/

lsky
lsky
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:35:19

psg*

darkgone
darkgone
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:37:52

Communiqué du club :
[...]
L’Olympique Lyonnais se réjouit que le PSG soit parvenu à trouver les ressources financières pour retenir son attaquant et sera heureux de le retrouver à Gerland lors du trophée des champions qui opposera l’Olympique Lyonnais au PSG le 29 juillet 2006.

source officielle :
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=24996&pid=101002

ça sous-entend pas mal de chose :(

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
25 mai 2006 à 19:38:03

Si son plan a aulas c´etait de forcer le psg a augmenter le salaire de pauleta c´est reussi. Mais a mon avis Wiltord quand il a vu qu´on offrait 450000 euros a pauleta il a pas du faire le timide lors de sa prolongation... Clerc, c´est pareil.... Lyon va se retrouvrer avec la meme masse salariale que le milan ac, mais avec des second couteaux....

Le retour du boomerang...

Gamer40
Gamer40
Niveau 6
25 mai 2006 à 19:41:50

...Allez l´OL...

muse-30
muse-30
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:41:50

Il est logique leur communiqué darkgone.

Qu´est ce que tu voulais qu´ils disent?
Qu´ils se sont fait jeter comme des m***.
On connait trop l´arrogance et l´égo d´Aulas pour ne pas être supris par ce genre de communiqué. Ils l´a font à l´envers maintenant pour ne pas perdre la face et voilà.

[[UuB]]
[[UuB]]
Niveau 5
25 mai 2006 à 19:42:26

JMA galère tellement pour trouver un buteur(un vrai) qu´il se serait prostituer pour avoir Pauleta :oui: mais non Pedro est fidèle :content: Lyon va encore galéré pour son attaquant, un Carew bis viendra surement :lol:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:46:41

karlmarxdu13 Posté le 25 mai 2006 à 19:38:03

Si son plan a aulas c´etait de forcer le psg a augmenter le salaire de pauleta c´est reussi.

pas vraiment , c est vrai que pauleta va etre augmenté mais le salaire qu il aura la saison prochaine au PSG n est rien comparé a ce qu avait proposé aulas sans compté que lyon lui offré aussi la possibilité de joué la C1, on peu dire que l amour du maillot a remporté une petite victoire

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:50:50

Moi je suis très content que Pauleta ne soit pas aller à L´OL car je ne suis pas très fan de Pauleta et j´aurai été dégouté que Lyon achete un joueur qui a la trentaine.

J´espere de tout coeur que Lyon prendra un attaquant de minimum 25 ans car ça commencait à me souler que Lyon prenne des attaquants presque en fin de carrière.

Donc esperons que JMA se tourne vers un attaquant un peut plus jeune.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:51:47

ReD-Lacoste bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 19:30:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as une de ces maniéres de généraliser :sarcastic: Je ne fais pas parti de ces supporters qui disent que Lyon est un grand d´Europe qu´on va gagner la LDC nan mais toi tu dois huer ton équipe aprés chaques matches !! A chaques débuts de saisons tu y crois et au final ... Coupe de France

Mais tu fais partie de ces supporters qui disent que Raul et Pauleta sont des papys que tu ne voudrais même pas à l´OL :bravo:

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:49:32

c´aurait ete bien si pauleta etait venu a lyon mais ce n´est pas un drame non plus qu´il reste a paris

tant mieux pour les parisiens :oui:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:56:42

L’Olympique Lyonnais se réjouit que le PSG soit parvenu à trouver les ressources financières pour retenir son attaquant et sera heureux de le retrouver à Gerland lors du trophée des champions qui opposera l’Olympique Lyonnais au PSG le 29 juillet 2006.

:d) et ben voila :-) qu´es ce que je disais

Neorossi Posté le 25 mai 2006 à 19:51:47

ReD-Lacoste bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 19:30:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as une de ces maniéres de généraliser Je ne fais pas parti de ces supporters qui disent que Lyon est un grand d´Europe qu´on va gagner la LDC nan mais toi tu dois huer ton équipe aprés chaques matches !! A chaques débuts de saisons tu y crois et au final ... Coupe de France

Mais tu fais partie de ces supporters qui disent que Raul et Pauleta sont des papys que tu ne voudrais même pas à l´OL

:d) Toi avec ton club qui paye les arbitres je t´ai pas sonné

flamagan
flamagan
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:05:06

trop fort JMA ,je t´aime.

La vidéo du moment