CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet est scandaleux

rtc82
rtc82
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:45:28

scorpio14 c´est surement vrai que la coupe du monde est une compétitioon plus relevé que la ldc mais dis moi est ce que Barthez avait eu l´expérience de la coupe du monde avant 98 et d´etre champion du monde ?

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
25 mai 2006 à 15:46:49

RTC82, Si on s´en tient à ta réflexion Zidane ne devrait pas aller au mondial alors ? y a autre choses ques les performances pures qui compte.

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:52:01

Les anciens connaissent la pression d´un mondial et savent depuis 2002 quels sont sont les erreurs a ne pas commettre

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:52:18

Juste celle de l´euro 96 passé sur le banc rien,mais Lama en 98 n´avait pas beaucoup plus d´expérience que Barthez n´ont plus et Barthez était plus jeunes c´est surement pour ça que Jacquet a préféré Barthez, aujourd´hui la donne est différente on a deux gardiens vieilissant l´un avec plus d´exp internationale que l´autre et Domenech privilégie celui la,, pour moi si jamais Domenech voulait vraiment tranché il aurait du collé un Frey ( bléssé je sais ) ou autre un jeune en n°1 et un des deux anciens pour l´épaulé :ok: la seule chose qui fait que Coupet n´as pas sa chance c´est juste d´être tombé dans le meme génération que Barthez et de s´être relevé sur le tard :ok:

rtc82
rtc82
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:52:53

tout le monde trouve Zidane mauvais mais il a une pure qualité de passe et une tres grande maitrise technique faut pas juger qu´au physique

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
25 mai 2006 à 15:55:08

Fabien BARTHEZ :

Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Championnat d´Europe en 2000 (FRANCE)
Vainqueur de la C1 en 1993 (Marseille)
Champion de France en 1997, 2000 (Monaco)
Champion d´Angleterre en 2001, 2003 (Manchester United)
Champion de D2 en 1995 (Marseille)
Finaliste de la C3 en 2004 (Marseille)
Finaliste de la Coupe de France en 2006 (Marseille)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2003 (Manchester United)

Gregory COUPET :

Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2001, 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Trophée des champions en 2003, 2004, 2005 (Lyon)
Champion de France en 2002, 2003, 2004, 2005, 2006 (Lyon)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2001 (Lyon)

c´est super dans ce cas pelé est meilleur que ronnie actuellement

rd_champion
rd_champion
Niveau 7
25 mai 2006 à 15:57:57

Coupet a toujours voulu faire sa star, pourquoi il n´ a jamais été pris par le Bayern ou d´autres grands clubs ? Quel abruti..

DASPE
DASPE
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:59:43

ce COUPET, mais quelle daube ce type :ok:

rd_champion
rd_champion
Niveau 7
25 mai 2006 à 16:00:40

:oui:

DASPE
DASPE
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:02:48

ok footix :ok:
:bye:

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
25 mai 2006 à 16:03:40

daspe pas du tout chauvin et marseillais à la c.. et rd j´adore ton raisonnement mais pk barthez est pas resté à manchester alors?
marseille n´est pas un grand club et puis lyon c´est pas loin d´etre un grand club

rtc82
rtc82
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:04:03

scorpio14 tu vois tres bien qu´il ne suffit pas d´avoir fait 10000 coupes du monde pour etre champion du monde,Barthez l´a fait en 98 et bcp d´autres j´en suis sur,quand tu vois Coupet étincelé en quart aller contre Milan,connaissant la mentalité de Coupet qui a un gros mental et qui est un grand compétiteur,est ce que tu penses vraiment qu´il va venir en coupe du monde en ayant les chocottes s´il aurait été n°1 ? je ne pense pas,a mon avis Domenech a été influencé d´une manière ou d´une autre et en parti par les cadres

DASPE
DASPE
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:07:01

malouda22 Posté le 25 mai 2006 à 16:03:40

daspe pas du tout chauvin et marseillais à la c.. et rd j´adore ton raisonnement mais pk barthez est pas resté à manchester alors?
marseille n´est pas un grand club et puis lyon c´est pas loin d´etre un grand club

:lol:
toi par contre, t´es pas du tout un chauvin lyonnais :sarcastic:
t´as dernière phrase montre bien ton degrés de footixerie :oui:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:11:06

Beh rtc je sais pas si tu ma bien lu :lol: Pour moi Coupet aurait rés bien resiste a la pression d´une coupe du monde et le choix du gardien c´était du 50:50 et oui le fait que Zidane Thuram et les autres anciens et voulu Barthez a forcémenent beaucoup pésé dans la balance :ok: maintenant sa sers a rien de polémiqué et de défendre COupet car la réaction qu´il a eut n´avait pas lieu d´être malgré tout et nous discuterons de l´efficacité des choix de Domenech aprés la Coupe du monde maintenant nous devons juste soutenir l´EDF :)

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
25 mai 2006 à 16:16:22

la vache j´adore ton langage tres littéraire et t´a super insulte: "footix"

j´ai qu´un chose à dire: "conche tu madre"

DASPE
DASPE
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:18:47

ok footix :ok:

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
25 mai 2006 à 16:19:24

pas de probleme

rtc82
rtc82
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:22:19

bah non justement ce n´était pas du 50:50 Coupet est bien meilleur que Barthez,pas enormement mais il a une classe au dessus,jez suis pas lyonnais mais faut bien l´avouer et presque tout le monde le sait,on ne peut pas parler d´experience pour Barthez car Coupet s´est retrouvé en face de tres grands attaquants en ldc et a aussi fait quelques matchs avec l´edf,si coupet supporte la pression donc l´expérience des coupes du monde ne signifie plus grand chose pour moi voila.

c´est bien dommage pour Coupet mais j´espere que Barthez fera une bonne coupe du monde et qu´il ne fera pas trop de bourdes :peur:

rtc82
rtc82
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:25:15

bon je dois y allez :bye: tout le monde en espérant que Barthez se blessera d´ici pas longtemps :ange: :rire2:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:38:36

LensKiller Posté le 25 mai 2006 à 14:55:44

Voyons voyons...
Le sujet ici n´est pas de parler du niveau de tel ou tel gardien, mais bien de parler de "l´affaire" qui a gangréné Tignes hier.
Revenons cependant sur le niveau des gardiens: 1er détail: Quand j´entend dire que Barthez est vieux (35 ans), je me marre!On oublie vite que Coupet a 33 ans, et qu´il n´a explosé sur la scène européenne qu´ à la trentaine: Barthez fait partie des meilleurs gardiens du monde (avec quelques passages à vide je vous l´accord) depuis 1992!Même aujourd´hui les médias vulgarisateurs du football et pro Coupet reconnaisse la constance au haut niveau de Barthez. Il n´y a donc pas vraiment à débattre: même si Coupet est peut être devenu légèrement meilleur, cela reste infime: nous avons deux excellents gardiens.
Maintenant, parlons d´autre chose que du niveau brut: je garderai toujours en mémoire l´intervention archi manquée de Coupet dans les pieds de Niang en demi de coupe de France cette année: imaginez que ce genre de bourdes arrive de temps en temps à coupet, et ce je l´ai remarqué dans les matches à enjeux (demi finale,quart de finale)... Croyez vous que si l´on rencontre l´Espagne ou l´Ukraine par exemple si l´on passe le premier tour, un Torres, un Schevchenko ou encore un Raul ne saura pas mettre la pression sur Coupet: pour moi, le premier argument qui penche en faveur de Barthez est la sérénité de ce dernier (quand il est DANS et non pas EN DEHORS du match).
Coupet est pour moi plus instable, moins sûr pour sa défense.
De plus, le facteur experience joue énormément: Barthez

Nan mais franchement... Et les conneries de Barthez qui nous sort chaque WE, tu les oublie ? Pourtant l´enjeu est de taille = être dans les 10 premiers du championnat de France :s
Quelle mémoire selective, tu parles de Sheva ? Tu oublies le match aller à du quart de finale de ldc de l´ol. Le pauvre Sheva a trebuché sur un Coupet imprenable, bref... Mauvaise foie !

La vidéo du moment