CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet est scandaleux

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
25 mai 2006 à 14:58:15

un mec com Ribery montre l´exemple, lui au moins il est heureux d´etre parmis les 23 et va se donner a fond mm si il joue 10 min par match...c avec cette mentalité que l´edf ira loin, pas avec un pleurnichard comme coupet

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
25 mai 2006 à 15:02:49

pour moi ce serait Barthez>Landreau>Itandje
voila que coupet retourne a Lyon et kil nous fasse pas chier :sors:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:06:32

Voyons voyons...
Le sujet ici n´est pas de parler du niveau de tel ou tel gardien, mais bien de parler de "l´affaire" qui a gangréné Tignes hier.
Revenons cependant sur le niveau des gardiens: 1er détail: Quand j´entend dire que Barthez est vieux (35 ans), je me marre!On oublie vite que Coupet a 33 ans, et qu´il n´a explosé sur la scène européenne qu´ à la trentaine: Barthez est un excellent gardien mondialement reconnu (avec quelques passages à vide je vous l´accord) depuis 1992!Même aujourd´hui les médias vulgarisateurs du football et pro Coupet reconnaisse la constance au haut niveau de Barthez. Il n´y a donc pas vraiment à débattre: même si Coupet est peut être devenu légèrement meilleur, cela reste infime: nous avons deux excellents gardiens.
Maintenant, parlons d´autre chose que du niveau brut: je garderai toujours en mémoire l´intervention archi manquée de Coupet dans les pieds de Niang en demi de coupe de France cette année: imaginez que ce genre de bourdes arrive de temps en temps à coupet, et ce je l´ai remarqué dans les matches à enjeux (demi finale,quart de finale)... Croyez vous que si l´on rencontre l´Espagne ou l´Ukraine par exemple si l´on passe le premier tour, un Torres, un Schevchenko ou encore un Raul ne saura pas mettre la pression sur Coupet: pour moi, le premier argument qui penche en faveur de Barthez est la sérénité de ce dernier (quand il est DANS et non pas EN DEHORS du match).
Coupet est pour moi plus instable, moins sûr pour sa défense.
De plus, le facteur experience joue énormément: Barthez a déjà joué deux coupes du monde (où il fût à chaque fois excellent, ce qui est remarquable quand on voit le fiasco Asiatique) et deux euros où là encore il n´eut rien à se reprocher.
On me parlera bien sûr d´incidents isolés: le loupé face au costa rica est le seul pour moi valable (excusable cependant car il reprenait tout juste la compétition) , car ça me fait frémir quand on me parle des buts qu´il encaisse face aux slovaques, à st petersbourg ou face au PSG: ce ne sont quasiement que des frappes imparables!Barthez a sur ce point manqué de chance, car on lui impute des erreurs inexistantes: il a juste eu affaire à des frappes sublimes et ce en peu de temps.

Enchaînons désormais sur le sujet du jour: le clash: élargissons à un thème: le caractère des deux Hommes.
On va tout de suite me citer Barthez pour son crachat, mais je vais vous demander une chose: Coupet n´est il pas un hypocrite?Car au final, la frustration et la colère on montré hier son vrai visage, sans fard médiatique ou Lyonnais: ce n´est pas beau à voir. Domenech est un entraîneur compétent, il a l´autorité, et Coupet n´a rien à redire. Il n´est plus à la maternelle bon sang!Si Barthez est bléssé, il est logique qu´il redescende, et si le Marseillais a dépassé les bornes, ce n´est pas à lui de le faire remarquer!Ce n´est pas à lui de l´ouvir. Son comportement est digne d´un enfant de 4 ans qui va se plaindre à sa maîtresse, et c´est de plus une tentative de coup bas abject pour fragiliser le pouvoir de Barthez. Orgueilleux également Coupet, quand il décide de claquer la porte des bleus avant d´être rappelé à l´ordre par des Lyonnais maîtres du jeu, et qui savent d´ordinaire contrôler le tempérament sanguin de leur gardien: ici, c´est impossible, Lyon ne dirige pas l´EDF. C´est de plus une marque d´irrespect extraordinaire que de laisser 21 joueurs parce qu´on se sent lesé: il fait passer sa propre personne avant le bien de l´équipe, et ça n´a jamais été une qualité.

gaedef
gaedef
Niveau 9
25 mai 2006 à 15:13:50

Je suis d´accord avec toi lenskiller pour tout ce que tu as dit.

nonobus2
nonobus2
Niveau 6
25 mai 2006 à 15:22:34

Vous oubliez les erreurs de placement de Barthez,contre Paris par exemple,même à Manchester.Les deux gardiens sont très bons:ils ont chacun des points faibles:Barthez est mauvais sur les frappes de loin,Coupet au contraire n´est pas bon sur les duels.

snoor
snoor
Niveau 6
25 mai 2006 à 15:25:07

barthez ne fais rien ,mm ac marseille , on voyai kil attendé san arrét la fin de la saison et quil arréte , il fai aucun effort a tigne , alrs ke coupet se donne a fond lui !

Vivement samedi contre le mexique que barthez se fass ridiculiser ;)

rtc82
rtc82
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:26:31

moi je comprend Coupet parce que je pense qu´il ressent cette place de numéro 2 comme une injustice.Tout le monde sait qu´il a fait une saison extra,qu´il a fait des arrets de tres grande classe,constant toute la saison alors que Barthez a eu des hauts et des bas.je pense que s´il aurait été en concurrence avec un Bouffon et qu´il aurait été n°2 il n´aurait pas bronché,il sent qu´il est meilleur que Barthez et c´est INJUSTE que le meilleur gardien de France soit n°2 voila tout.On me parle de bourde de Coupet mais quel gardien n´en fait pas? meme Barthez en a fait contre Bolton et contre Le Mans! On me parle d´experience du haut niveau,mais la ldc c´est quoi? de la m*rde? souvenez vous du match excellent en quart allez contre Milan,meme Sheva l´a félicité a la fin! puis c´est pas parce que Barthez a presque tout le temps été bon avec l´edf qu´il va l´etre au mondial 2006 l´important c´est la qualité de la saison 2005-2006 éfféctué et sur ce point tout le monde sait que Coupet a été meilleur,récompensé en plus pour ça.

Voila je sais que c´est long mais fallait mettre quelques idées au clair :ok:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:27:46

enfin quelqu´un d´objectif :ouch:

snoor
snoor
Niveau 6
25 mai 2006 à 15:28:14

tout a fais d´accord ... !

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:28:40

Bouffon tu parles de Buffon ? :doute:
parce que en France on a les meilleurs gardiens du monde donc ce serait plutôt l´inverse :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:30:06

:ok: Lenskiller, pour moi le débat du clash n´as de toute ne doit pas intégré celui du niveau des deux gardiens , même si je suis assez d´accord avec ton analyse, que Coupet sont mielleur ou pas on s´en fou le choix a été fait il l´a accepté et donc doit se plié a la decision de Domenech et surtout respecté la sienne de porté l´équipe et la bonen ambiance en tant que n°2 :)

zlati
zlati
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:33:56

tout à fait rtc82 :oui:

rtc82
rtc82
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:34:13

_MaxibuT_ bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 15:28:40
Bouffon tu parles de Buffon ? :doute:
parce que en France on a les meilleurs gardiens du monde donc ce serait plutôt l´inverse :ok:

oui je voulais dire Buffon sinon j´aurai pas écrit bouffon avec un b majuscule :ok:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
25 mai 2006 à 15:35:57

Quand tu craches sur un arbitre qui vole ton equipe et t´insulte, tu prends 6 mois de suspension. Jusque là admettons...
Et quand tu craches sur l´equipe de france tu prends combien?

snoor
snoor
Niveau 6
25 mai 2006 à 15:36:57

change de disc mec

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
25 mai 2006 à 15:37:43

Tout à fait, le problème est pas de savoir qui est meilleur puisque les 2 ont des qualités et des défauts mais de juger l´attitude de Coupet qui a plombé l´ambiance du groupe et qui est très nuisible pour la coupe du monde, moi coupet je l´ecarte directe du groupe car j´ai pas envie qu´il foute la merde et que la soit perdu parcequ´un type fait son gamin.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:38:01

rtc82, sur les derniere saison en termes de perf pure il n´y a rien a dire Coupet est plus efficace ( surement bien aidé par le fait d´etre dans le meilleur club de france :ok: ) et c´est sur qu´iil mérite autant la place de n°1 que Barthez ( même si perso je prefere Barthez ) je reconnai que c´était du 50:50 ! Enfin si qui pour moi a fait penché la balance c´est du´ne les anciens Tutu et zizou en tête et surtout l´expérience au niveau international, tu me dira la LDC oui il n´y rien a dire la dessus c´est la compétition ultime en club mais lit un peu les interview des Sheva, Raul ou autre et tu véra que même si la LDC c´est du trés trés haut niveau les compétitions internationale sont encore un ton au dessus, Coupet aurait surement suporté la pression mais Barthez a a ce niveau la plus d´armes plus d´expérience et d´habitude ( cf : penalty de Beckham en 2004 ) maintenant Coupet n´as pas d´expérience a ce niveau par manque de chance il est tombé en meme temp que l´un des meilleur gardien français de tout les temps aussi crontreversé soit il depuis son crachat ( qui n´as jamais commis d´erreur ? )

yveeesssssssss8
yveeesssssssss8
Niveau 9
25 mai 2006 à 15:43:07

Fabien BARTHEZ :

Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Championnat d´Europe en 2000 (FRANCE)
Vainqueur de la C1 en 1993 (Marseille)
Champion de France en 1997, 2000 (Monaco)
Champion d´Angleterre en 2001, 2003 (Manchester United)
Champion de D2 en 1995 (Marseille)
Finaliste de la C3 en 2004 (Marseille)
Finaliste de la Coupe de France en 2006 (Marseille)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2003 (Manchester United)

Gregory COUPET :

Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2001, 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Trophée des champions en 2003, 2004, 2005 (Lyon)
Champion de France en 2002, 2003, 2004, 2005, 2006 (Lyon)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2001 (Lyon)

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:44:46

Je n´en reviens pas de lire que les supporters de coupet ai scandé son nom a l´entrainement!!!qui peut imaginer Zidane par exemple pleurnicher parcequ´il est sur le banc.Ce n´est pas une mentalité de champion

snoor
snoor
Niveau 6
25 mai 2006 à 15:45:07

il nous a fais peu etr gagné la coupe du monde 1998 ms il faut dire qu´on est en 2006 , donc il a prit 8 dans les pattes , donc il a plus le niveau barthez..

La vidéo du moment