CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet est scandaleux

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:35:31

malouda22 Posté le 25 mai 2006 à 14:34:10

"meme le crom"
ferait tu une référence à guingamp^^

non a troyes :o))

Carew55
Carew55
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:36:25

:rire:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:37:18

"je dirai juste que coupet est pour moi meilleur que coupet" :hum:

xmpt
xmpt
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:37:35

Rappelons que Barthez n´a plus de Club à la fin de la saison.
Rappelons que Barthez ne sait même pas s´il continue sa carrière.

Rappelons que Barthez a été choisit pour ses relations avec ... les anciens (Zizou et Thuram, nettement moins Makelele).

Ca fait beaucoup, pour ne pas se mettre en colère. Et si en plus de ca, chouchou Barthez fait des caprices, je me demande comment Coupet ne lui a pas mis la fesser, et recouché dans son berceau.

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
25 mai 2006 à 14:39:09

lol dsl ct un lapsus je voulait dire barthez bien entendu

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:40:06

arretez de penser a vos preferences... pensez a soutenir la france :-p

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:41:15

Qu´ils honorent notre soutient, chose qu´ils ont pas fais depuis bien longtemps.

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:42:14

pff, ça va etre beau des que Barthez va se prendre un but tous le monde va dire : "C´est de sa faute, Coupet l´aurait arreté, changez les", faudrait peut etre commencé a respecter la selection de Domenech, on est censé les supporter pas les critiquer AVANT meme qu´ils aient joués.

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:43:54

Ah ben ça c´est sûr, Barthez je lui souhaite pas de faire la moindre erreur, sinon aïe aïe aïe, il va s´faire laminer !

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:45:03

Le probleme c´est qu´y a des millions de gens comme toi qui attendent que barthez se cassent la geule, c´est pas sa qui va les faire gagner.

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:47:18

c´est abusé comme ce forum est rempli d´imbéciles
vraiment les anti lyonnais sont complètement stupides

n´importe qui d´un peu objectif reconnaitra que Coupet est désormais meilleur que Barthez
mais non les boulets marseillais veulent voir le marseillais titulaire même s´il a fait de grosses boulettes cette saison
s´il ne jouait pas à Marseille et si Coupet ne jouait pas Lyon ils diraient qu´il faut mettre Coupet titulaire
:honte: à ces petits cons
gros gros manque de maturité

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:49:01

Ça ne serait que justice... tant que la france marque plus qu´elle encaisse, c´est le principal...
Je le répète, puisque tu as des problèmes de lecture, Barthez, je lui souhaite pas de faire la moindre erreur, sinon la presse, les supporters, tout le monde quoi, vont lui jetter la pierre !

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
25 mai 2006 à 14:49:20

que coupet degage si il est pas content, on a pas besoin d´un parasite qui fout la merde en edf...si il a pas la mentalité pr etre remplacant ds une cdm kil degage :sors:

Carew55
Carew55
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:49:28

Mr_Garison Posté le 25 mai 2006 à 14:45:03

Le probleme c´est qu´y a des millions de gens comme toi qui attendent que barthez se cassent la geule, c´est pas sa qui va les faire gagner.

Il s´est déjà casser la gueule Barthez mais ce qu´il y a c´est que Domenech ne réfléchit pas à l future coupe du monde mais il vit dans le passé cf 1998 et 2000.

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:51:59

Enfin bref, pour clotûrer le sujet, Barthez numéro 1 et Coupet numéro 2, c´est regrettable mais c´est comme ça. C´est pas mes commentaires qui vont dissuader domenech ! Sur ce a+

Zoulouper
Zoulouper
Niveau 8
25 mai 2006 à 14:53:33

De toute façon, que coupet ou Barthez soit au but, nos attaquants suisses :cool: vont leurs en mettre des buts

:content:

:-)

:lol:

superdragon
superdragon
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:54:01

Coupet n a jamais rien prouvé sur la scene international alors que Barthez oui
le choix est vite fait :ok:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
25 mai 2006 à 14:55:40

Barthez est meilleur que coupet, il a + d´experience, il a ete excellent dans les competitions de l´equipe de france, je vois pas où est le débat... :cool:

neonilmar
neonilmar
Niveau 5
25 mai 2006 à 14:55:40

COUPET a raison.
barthez trouve toujours des excuses bidons pour pas faire si ou pas faire ca!
Coupet se fait chier a faire ce que domenech demande alors qu´il est numero2 et l autre pd il se la coule douce.
Je serai a la place de Gregory j´aurai refusé la selection.
COUPET EN FORCE

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:55:44

Voyons voyons...
Le sujet ici n´est pas de parler du niveau de tel ou tel gardien, mais bien de parler de "l´affaire" qui a gangréné Tignes hier.
Revenons cependant sur le niveau des gardiens: 1er détail: Quand j´entend dire que Barthez est vieux (35 ans), je me marre!On oublie vite que Coupet a 33 ans, et qu´il n´a explosé sur la scène européenne qu´ à la trentaine: Barthez fait partie des meilleurs gardiens du monde (avec quelques passages à vide je vous l´accord) depuis 1992!Même aujourd´hui les médias vulgarisateurs du football et pro Coupet reconnaisse la constance au haut niveau de Barthez. Il n´y a donc pas vraiment à débattre: même si Coupet est peut être devenu légèrement meilleur, cela reste infime: nous avons deux excellents gardiens.
Maintenant, parlons d´autre chose que du niveau brut: je garderai toujours en mémoire l´intervention archi manquée de Coupet dans les pieds de Niang en demi de coupe de France cette année: imaginez que ce genre de bourdes arrive de temps en temps à coupet, et ce je l´ai remarqué dans les matches à enjeux (demi finale,quart de finale)... Croyez vous que si l´on rencontre l´Espagne ou l´Ukraine par exemple si l´on passe le premier tour, un Torres, un Schevchenko ou encore un Raul ne saura pas mettre la pression sur Coupet: pour moi, le premier argument qui penche en faveur de Barthez est la sérénité de ce dernier (quand il est DANS et non pas EN DEHORS du match).
Coupet est pour moi plus instable, moins sûr pour sa défense.
De plus, le facteur experience joue énormément: Barthez

La vidéo du moment