CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet est scandaleux

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:13:44

Le seul scandale, c´est que Coupet soit la doublure. Le but du selectionneur ne serait-il pas de former la meilleur équipe possible ?
Ah Barthez est numero un, car il a plus d´expérience dans les grandes compet. ?? Ah bon, il est où son dernier match de haut niveau ? Coupet c´est la ligue des champions chaque année, 5 titres de champion de france consécutifs et élu meilleur gardien de L1 4 fois consecutivement. Barthez était toujours la dans les grands moments ?? Et pendant sa suspension, pour avoir craché sur un arbitre (belle mentalité de champion d´ailleur :ok: ), Coupet n´aurait-il pas rendu service à l´equipe de France. Bref, pour finir, si les rôles étaient inversés, Barthez ne serait même pas du voyage...

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:15:14

Barthez aurai fait ça il aurai été suspendu 6 mois pour manque de respect a l´équipe de France, les francais et la presse s´allient contre Barthez c´est grave quand meme, comme si c´était un mauvais gardien, c´est pas comme ça qu´on va gagner la coupe du monde!!

renji666
renji666
Niveau 7
25 mai 2006 à 14:16:34

coupet a accepter la selection par respect pour l´ equipe de france. il fallait bien que ca pete vu que barthez a fait le con en plus

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:18:09

Mr_Garison Posté le 25 mai 2006 à 14:15:14

Barthez aurai fait ça il aurai été suspendu 6 mois pour manque de respect a l´équipe de France, les francais et la presse s´allient contre Barthez c´est grave quand meme, comme si c´était un mauvais gardien, c´est pas comme ça qu´on va gagner la coupe du monde!!

Oh, pauvre Barthez, il est vraiment à plaindre...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:18:12

Que vous remettiez en cause le choix du selectionneur c´est normal, de toute facon que ca soit Barthez en n°1 ou COupet le choix aurait ét discuté il a tranché chacun son opinion, mais l´attitude de Coupet ( et sa aurait un autre pareil ) est inadmissible , il accepté sa sélection en tant que n°2 qu´il assume et prenen ses reponsabilité, a l´image d´un Lama en 98, ou d´un Kahn en Allemagne :ok:

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:18:49

Coupet le mérite, barthez est un CON!, un vrai lama qui va representer notre pays, c scandaleux, de plus, barthez il a fais koi ces dernieres années?il est meme pas dans les 4 meilleurs gardien du championat de france...ne me dites pas ken 98 il était bon....c du passé!En plus Barthez ose dire que s´il n´est pas numero 1, il se casse...Dite moi qu´est ce qu´il a fait pour meriter d´etre numéro 1?Ce gardien est devenu une merde*, meme au vélodrome il se faisait siffler donc ca prouve bien que c une vrai quiche.

superdragon
superdragon
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:20:09

Barthez est superieur a Coupet :oui:

ps: je suis pour lyon

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:20:12

tout ceux qui sont contre Barthez n´ont retenu de lui que ces 12 derniers mois aussi non le reste il s´en rapelle plus

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:22:42

scorpio14 Posté le 25 mai 2006 à 14:18:12

Que vous remettiez en cause le choix du selectionneur c´est normal, de toute facon que ca soit Barthez en n°1 ou COupet le choix aurait ét discuté il a tranché chacun son opinion, mais l´attitude de Coupet ( et sa aurait un autre pareil ) est inadmissible , il accepté sa sélection en tant que n°2 qu´il assume et prenen ses reponsabilité, a l´image d´un Lama en 98, ou d´un Kahn en Allemagne

Tu veux que je te dise ce qui est inadmissible ?? C´est que le numero 1 n´ai pas les capacités physiques pour suivre le groupe lors d´une marche... Le gars se barre parce qu´il a mal au mollet, devant Coupet, j´appelle ça de la suffisance moi. T´es à la place de Coupet tu réagit comment ??

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:23:53

superdragon Posté le 25 mai 2006 à 14:20:09

Barthez est superieur a Coupet

ps: je suis pour lyon

Mitho!!! fais pas genre t´es pour lyon

astro_gg Posté le 25 mai 2006 à 14:20:12

tout ceux qui sont contre Barthez n´ont retenu de lui que ces 12 derniers mois aussi non le reste il s´en rapelle plus

Si bah on lui dis merci pour ce kil a fais jusken 2002 mais un joueur ki est périmé ne sert plus a rien...on pense o futur , pas o passé

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:24:09

astro_gg Posté le 25 mai 2006 à 14:20:12

On va mettre Joel Batts, attend n´oublie pas ce qu´il à fait ya 242312 ans pour la france !

renji666
renji666
Niveau 7
25 mai 2006 à 14:25:48

bien dit il faut mettre le meilleur gardien actuel au cage en evidence coupet

yassine1987
yassine1987
Niveau 3
25 mai 2006 à 14:26:22

cé vrai ke les anciens de l´edf sont pour bcp ds la titularisation de Barthez
qd qq1 comme zidane vous appuie , cé difficile de decevoir je suis confiant meme si je suis pas marseillais
sans deconner coupet peut facilement se planter .Le mondial cé pas du tout la c1 et barthez en connait bcp, plus ke coupet donc au final je dis ke cé une sage decision qd meme :-)))

renji666
renji666
Niveau 7
25 mai 2006 à 14:28:02

on en reparlera samedi après la defaite de la france contre le mexique avec des boullettes signées barthez

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:31:36

Nan mais bon, le principal c´est pas de faire une équipe la plus compétitive possible ? Voila sur la liste de Domenech, pas grand chose à dire (mis à part le cas Giuly voir Pires), faut selectionner les meilleurs Français à leur poste, et Coupet est incontestablement le meilleur gardien français, un point c´est tout ! Qu´on ne dise pas des phrases du genre "Ouais nan mais Coupet, il ne bénéficie pas d´une relation geniale avec les cadres" Stop Coupet, c´est pas le genre de personne avec qui tu va t´engueuler ! Bref c´est un scandale cette histoire !

xmpt
xmpt
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:31:36

Cete Coupet a accepté la selection, mais tout le monde le sait, avec amertume.

Mais cet andouille de Domenech, c´est un sacré fouteur de bazard pour rester poli.

On l´a vu avec les gardien allemand, la rivalité est très intances, lorsqu´il s´agit de CM.
Mais les Allemands ont trancheé bien avant le mondial.
Regardez Kahn, il a taillé pendant 2 semaines, puis maintenant il soutient son co équipier.

Mais Domenech, lui préfère, annoncer son choix (qui d´ailleurs était vite fait, vu les raisons ...) quelques semaines avant le mondial, et quelques jours avant Tignes.

Conséquance, la rivalité, et les critiques affluent. Et cesserons, pendant le mondial. Bravo Domenech, tu gère bien l´EDF :banzai:

La polémique sur, qui devrait être numéro 1 n´a plus lieu d´être. Mais dénoncer l´attitude de Coupet ce n´est pas etre compréhensif. Surtout lorsqu´on observe le favoritisme en faveur de Barthez. :honte:

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
25 mai 2006 à 14:32:32

avt de parler de boulette et tout
je dirai juste que coupet est pour moi meilleur que coupet
cpt ce sont deux exellents gardiens ne l´oublions pas quand on pense que l´angleterra à du mal à en trouver 1
2emement l´attitude de coupet n´est pas pro, il doit se plier au jugement
par contre faut pas oublier non plus le crachas avt de critiquer coupet
cracher sur un arbitre c´est vraiment n´importe quoi et on voit la qu´il manque de professionalité

voila apres c comme ça le débat est sans fin

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:33:01

c´est n´importe quoi quand on voit des debiles souhaiter la defaite de la france et des boulettes de gardien seulement pour avoir raison... prfff perso je m´en fou barthez, coupet ou landreau... meme le crom c´est l´equipe de france et jveux qu´elle gagne tout :(

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
25 mai 2006 à 14:34:10

"meme le crom"
ferait tu une référence à guingamp^^

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:34:23

yassine1987 Posté le 25 mai 2006 à 14:26:22

cé vrai ke les anciens de l´edf sont pour bcp ds la titularisation de Barthez
qd qq1 comme zidane vous appuie , cé difficile de decevoir je suis confiant meme si je suis pas marseillais
sans deconner coupet peut facilement se planter .Le mondial cé pas du tout la c1 et barthez en connait bcp, plus ke coupet donc au final je dis ke cé une sage decision qd meme

Barthez n´est pas mauvais, mais bon voila... Faut arrêter un peu, le pelo il est même limite dans le championnat français, c´est abusé.

La vidéo du moment