CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet est scandaleux

dox-78
dox-78
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:36:30

lama il etait bon

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:37:45

lol le mec qui ne supporte meme pa l´edf -_-

Abden
Abden
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:38:21

on s´enfou de coupet s´il est pas content qu´il degage, les bleus s´en porteront pas plus mal...

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
25 mai 2006 à 13:39:28

Supporter une equipe dans laquelle le pistonnage prédomine sur le talent, personne ne devrait la supporter.
Enfin bref, on va encore pas sortir des poules, Domenech va encaisser le cheque et barthez mettra enfin fin a sa carriere.

Abden
Abden
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:41:07

:honte:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
25 mai 2006 à 13:42:16

Sans trop me forcer, des erreurs de Barthez, j´en vois deja 2-3.
Contre le Costa Rica, enorme celle-la, contre St-Petersbourg,contre Paris, contre la Slovaquie...

Abden
Abden
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:44:25

osef : c pas toi l´entraineur des bleus..

A-ha
A-ha
Niveau 54
25 mai 2006 à 13:46:07

Meme situation en allemagne et Oliver Kahn a pas trainé sa rencoeur plus de 2 jours bien au contraire.

mes3merize
mes3merize
Niveau 2
25 mai 2006 à 13:55:34

je suis ni pro lyonnais "coupet" ni pro marseillais "barthez" mais parisien.....

Mais arretez de faire les rageux sur B VS C, c´est Barthez le numero 1 voila on peux pas revenir en arriere, barthez correspond mieux pour l´EDf, il connait mieux les anciens, à plus d´impact sur le mental que coupet (qui n´as pas connu les bons ou mauvais moment d´un euro ou d´une coupe) et Barthez nous a tellement sauvé pdt la CDM 98 (arret sur ronaldo,..) et à l´euro (la parade qu´il sort contre le portugal, je voyais trop le but et le portugal qualifié), Barthez c´est un dieux dans les grandes compet , en 2002 et 2004 heuresement qu´il était là.

C´est tjrs mieux d´embrasser un crane chauve qu´un crane avec des bouclettes blondes

:rire:

Et c´est pas parce que vous etes meilleur joueur en L1 ou meilleur buteur dans un championnat que vous allez vous ballader en compet, on a vu ce que ca a donné à la CDM 2002........

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
25 mai 2006 à 13:59:14

Mais arretez de faire les rageux sur B VS C, c´est Barthez le numero 1 voila on peux pas revenir en arriere, barthez correspond mieux pour l´EDf, il connait mieux les anciens, à plus d´impact sur le mental que coupet (qui n´as pas connu les bons ou mauvais moment d´un euro ou d´une coupe) et Barthez nous a tellement sauvé pdt la CDM 98 (arret sur ronaldo,..) et à l´euro (la parade qu´il sort contre le portugal, je voyais trop le but et le portugal qualifié), Barthez c´est un dieux dans les grandes compet , en 2002 et 2004 heuresement qu´il était là.

euh t´est con ou tu le fait expres
le palmares c´est bien gentil mais je voit barthez meilleur gardien de l1 et pour ta joli remarque de fin
ct pas barthez le gardien en 2002?

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
25 mai 2006 à 13:59:41

tous ceux qui taillent coupet sont des c*** parce que a sa place beaucoup de personnes feraient pareil.c´est logique quand on est largement le meilleur et qu´on est mis 2eme gardien forcement ca enerve

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
25 mai 2006 à 14:00:35

je voit pas pardon

furexextreme
furexextreme
Niveau 5
25 mai 2006 à 14:04:03

cana26 fils de pute ne te fout pas du togo comme ca sale connard

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:04:19

Coupet voulait devenir n 1 non pas par le talent mais en devanant l´idole des gamines de 12 ans, c´est pas comme ça qua sa marche, et pit faut arreter avec les gardiens c´est pas le plus imprtant et sa leur met une pression innutile!

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
25 mai 2006 à 14:05:41

Coupet voulait devenir n 1 non pas par le talent mais en devanant l´idole des gamines de 12 ans

:question: c´est cela oui ça sent le manque d´arguments :rire:
ouais on peut aussi parler de dacourt, dhorasoo à la place de giuly etc..
quel bon entraineur ce doménech

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:07:25

Mais arrete tu dis ça juste parce que tu supportes Lyon, essaye d´étre objectif un peu, tu crois que c´est pour quoi faire alors toutes ces apparitions dans les émissions télés comme par hasard quelques mois avant la coupe du monde?!

xmpt
xmpt
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:08:40

Qu´est ce que j´entend ?

L´attitude de Coupet est scandaleuse ??

On choisit Barthez non pas pour son niveau, puisque Coupet est meilleur gardien de L1 largement devant Barthez (non selectionné dans le trophé), mais parce qu´il a des potes en EDf.

Et ca c´est pas scandaleux, pour Coupet, qui est au sommet de sa carrière, qui se déchire dans ses match tout ca, pour qu´on le refoule parce que zizou et Thuram, "préfèrent" leur pote Barthez ?

et bien, je me met à la place de Coupet, ca fait mal au fesse.

Mais si en plus, Mr. Barthez (puisque c´est ainsi qu´il veut qu´on l´appel), a le droit d´esquiver (selon l´equipe) les entrainement, ca c´est le ponpon.

Alors oui Coupet est dégouté et ca se comprend. Pourquoi ne pas prendre les joueurs pour ce qu´ils sont, et pas pour ce qu´ils apportent à leur copain, à SFR, ou à d´autre annerie de ce genre. Quand ona Giuly, Pires et Anelka non selectionné et qu´on a dhorasso et Cissé ... Je me dis qu´il y a un problème.

Je comprend que Coupet pète un cable. il travail, et ne récolte rien. Barthez lui préfère cracher sur les arbitres et enchainer des boulettes monstrueuses. tandis que son rival enchaine les arrêts incroyables (ce ne sont pas mes mots).

Oui c´est injuste. Mais si personne ne dit rien, ca continuera. Et dans quelques année, on aura la famille domenech (petit frère grand frère neuveu ...) en EDF. (ironie)

renji666
renji666
Niveau 7
25 mai 2006 à 14:09:09

je parle a tous les pro- barthez. supportez un mec qui crache sur les arbitres, bonne image pour la france, de plus quand on voit sa tete a barthez on voit bien qu´ il a un QI de 280 d´ ailleurs il le demontre a chacune de ses interview. quant a coupet qui n´ aurais pas fait la meme chose: meilleur gardien de L1 exceptionnel en C1 avec lyon, irreprochable avec l´ equipe de france. resultat n° 2! cherchez l´ erreur. le choix de domenech n´ est pas sportif de plus ce n´ est pas directement le sien mais celui des zidanes et cie.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:12:09

Le probleme n´est pas là

Coupet a accepté sa selection en tant que second gardien qu´il assume et qu´il est un comportement de professionel, a l´image de celle de Kahn en Allemagne!
Il n´a pas a partir sur un coup de sang ou autre ou alors qu´il parte pour de bon, si Barthez avait réagi comem ca je vois deja 100 % de ce forum qui lui gueulera dessus, alors que la Coupet est défendu a tort :ok: Il a fait une bourde on lui pardonen car la situation n´est surement pas facile a vivre c´est vrai, mais le selectionneur a fait des choix, Coupet doit les repecté et assumé sa place de 2nd si il ne veut pas et réagir comme un enfant gatté il avait qu´a décliné sa selection est laissé sa place a d´autres :ok:

renji666
renji666
Niveau 7
25 mai 2006 à 14:12:42

pour vous dire tant qu´ un mec comme barthez sera n°1 je ne pourrais supportez la france. coupet sait qu´ il est le meilleur et c´ est ce qui est plus important. tant a jouer dans une equipe, autant qu´ il se dechire avec lyon parce que cette equipe de france n´ en vaut pas la peine. barthez j´ espere qu´ il se prendra que des valises pendant la coupe du monde pour montrer que c´ etait coupet le vrai n°1.