Qu´est ce que j´entend ?
L´attitude de Coupet est scandaleuse ??
On choisit Barthez non pas pour son niveau, puisque Coupet est meilleur gardien de L1 largement devant Barthez (non selectionné dans le trophé), mais parce qu´il a des potes en EDf.
Et ca c´est pas scandaleux, pour Coupet, qui est au sommet de sa carrière, qui se déchire dans ses match tout ca, pour qu´on le refoule parce que zizou et Thuram, "préfèrent" leur pote Barthez ?
et bien, je me met à la place de Coupet, ca fait mal au fesse.
Mais si en plus, Mr. Barthez (puisque c´est ainsi qu´il veut qu´on l´appel), a le droit d´esquiver (selon l´equipe) les entrainement, ca c´est le ponpon.
Alors oui Coupet est dégouté et ca se comprend. Pourquoi ne pas prendre les joueurs pour ce qu´ils sont, et pas pour ce qu´ils apportent à leur copain, à SFR, ou à d´autre annerie de ce genre. Quand ona Giuly, Pires et Anelka non selectionné et qu´on a dhorasso et Cissé ... Je me dis qu´il y a un problème.
Je comprend que Coupet pète un cable. il travail, et ne récolte rien. Barthez lui préfère cracher sur les arbitres et enchainer des boulettes monstrueuses. tandis que son rival enchaine les arrêts incroyables (ce ne sont pas mes mots).
Oui c´est injuste. Mais si personne ne dit rien, ca continuera. Et dans quelques année, on aura la famille domenech (petit frère grand frère neuveu ...) en EDF. (ironie)