CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet au bord de la rupture...

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
25 mai 2006 à 11:19:37

L´attitude de Coupet est proprement incroyable ;e n celà il représente trés bien le français moyen(dont je fais partie) toujours prêt à saborder et à dénigrer son propre pays(patrons ,police , impôts ,politiques) si c´est pour servir son individualisme forcené ; avec un salaire à plusieurs milliers d´euros par mois il brave ouvertement son patron (ben oui Raymond est le selectionneur national et pas l´amateur de foot dans son fauteuil celui qui ne prend aucun risque quand il dit que l´EDF ne passera pas les quarts de finale) et surtout ces joueus amateurs qui tout les jours rêvent -ne serait-ce qu´une seconde - d´être à sa place; quant aux journalistes de tout poil qui montent l´affaire en épingle en pourrissant un peu plus le climat(sans rien savoir de ce qui se passe dans le groupe) ils préparent déja le sarcophage des bleus avec l´air du :´´vous voyez, on vous l´avez bien dit que Raymond etait une merde ´´;lamentable et triste à la fois ;a vec des soutiens pareils ,des supporters de cette trempe, c´est sur les français vont aller loin, soutenus comme jamais par leurs admirateurs lol...
svp pas d´insulte j´etais pour Coupet numero 1 mais maintenant qu´ils bossent TOUS et qu´on les oublient un peu ...

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:22:32

mexes_07 Posté le 25 mai 2006 à 11:14:53

S-Deisler kes ta bouffon ? si sa aurait barthez tu aurais dit c honteux... :sarcastic:

:d) Ah ok à part insulter tu sais faire quoi ? l´attitude de Coupet est naturelle, il a la sensation de s´être fait "niquer" sur le coup et il a raison je le soutiens :ok: et je trouve que Barthez devrait partir :ok:

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:25:30

Il avait ma mal au mollet le pauvre :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:26:56

et toi apart mettre des smileys ( :( :honte: ) tu savais faire koi ? :sarcastic:
pk coupet c fait avoir ? car il est n°2 ? bah c normal barthez a l´experience, le meilleur gardien francais de tt les temps et il a encore son niveau :-) dsl coupet est n°2 c la vie il chiale c la vie qu´il se casse s´il est en depression :rire:

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:28:33

Faut toujours se méfier des personnes qui embrassent un hamburger...

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:32:31

Barthez meilleur :ouch2: l´objectivité marseillaise a encore frappée :sarcastic:

bigfootix
bigfootix
Niveau 6
25 mai 2006 à 11:37:30

Barthez peut remercier le selectionneur de l´équipe de France ... Zidane

Reindeer
Reindeer
Niveau 8
25 mai 2006 à 11:44:01

pour moins que sa guily et pires se sont fait expulser de léquipe de france..

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:01:49

Pour ceux qui compare avec l´Allemagne et la place de numéro 2 de Kahn qui lui se tait au contraire de Coupet, je tiens à leur dire que Kahn sait très bien que sur cette saison Lehmann a été meilleur, et puis Kahn a déjà connu plusieurs coupes du monde en tant que numéro 1, ce qui n´est pas le cas de Coupet !

Il n´en a connu qu´une. En 98, c´était Kopke...

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
25 mai 2006 à 12:06:21

Coupet :content:

:cool:

nediar
nediar
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:12:12

Autant je préfère Coupet autant sur ce coup la je trouve qu´il joue mal!
La il va déstabiliser l´équipe (meme si c´est pas apparent)! Si vraiment il a pas supporté l´annonce de Domenech il avait qu´a refuser de venir tt de suite!

La, tt le monde a à perdre: Lui, l´équipe, l´ambiance... pas très bon pour une équipe déja pas au top...

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:12:27

Et oui le méchant Zidane décide de tout d´ailleurs c´est pour ça qu´il a pas pris son pôte Anelka mais préféré Ribery(ah oui la mafia marseillaise Ribery-Barthez lol) ; bref encore du n´importe quoi mais c´est pas grave on se marre bien par içi

La vidéo du moment