CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet au bord de la rupture...

F-Alonso5
F-Alonso5
Niveau 3
25 mai 2006 à 10:03:40

marseillais13 Posté le 25 mai 2006 à 09:45:24

Je suis sur que si Barthez aurait fait ce qu´a fait Coupet tout le monde aurait dit " ouais barthez ne mérite pas la france vous avez ce qu´il fait la honte faut le dégagé" mais comme c´est coupet tout le monde le suce...

==================================================
=

ENTIEREMENT D ACCORD AVEC SA!!!
ta raison et en plus ils auraient ressorti tt les conneries de barthez qu il a pu faire auparavant...

mini-92
mini-92
Niveau 5
25 mai 2006 à 10:06:07

" Donc c´est ce que tout les gardiens n°2 devraient faire pour toi, se barrer ?
Donc pour toi Kahn aussi devrait quitter la selection allemande ? Non, et en plus lui ne se plaint pas car il a toujours été n°1 et pour cette coupe du monde il passe n°2. C´est donc pour moi encore pire que le cas de Coupet, qui lui n´a jamais été n°1.
Ne parle pas sans savoir, depuis que les coupes du monde existent, il y a toujours eu 3 gardiens, donc un n°1, n°2 et n°3, et il n´y a que Coupet pour casser les c... de tout le monde, il n´a qu´à pas être mauvais perdant, et respecter le choix de son entraîneur, car s´il ne respecte pas les choix de son entraîneur, ça veut dire qu´il ne respecte pas son entraîneur. Enfin pour finir je ne suis pas d´accord pour dire que Coupet a fait une meilleure saison que Barthez, ça je vois pas de où vous le sortez."

primo : kahn - lehman c pas comparable
quand tu vois la saison de khan tu comprend pourquoi il est numero 2

secundo : comment veux tu respecter un entraineur comme domenech alors que lui meme ne les respecte pas (et en plus il a meme pas le courege d´appeller les joueurs non selectionnés)

terzio : quand t´aspire a etre numero 1 tu te fou dela deuxieme place c comme dans une entreprise tu veux un poste tu ne l´obtient pas et bien tu cherche ailleurs et tu te casse

et pour finir arreter de defendre barthez car se qu´il a fait est inacceptable
pretexter une blessre par de pas monter au sommet c vraiment honteux surtout qu´il doit demontrer qu´il est le numero 1

c un looser

Altercation
Altercation
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:10:15

Il a raison Coupet...
Il devrais se barré juste pour foutre les boules a Domenech...

Barthez joue sa star et ne fait pas les exercice en groupe...

Mais tout cela, c´est qui qui la créé... Mrs Domenech. J espere qu´il va bientot se barré se type.

gaedef
gaedef
Niveau 9
25 mai 2006 à 10:13:00

primo : kahn - lehman c pas comparable
quand tu vois la saison de khan tu comprend pourquoi il est numero 2

secundo : comment veux tu respecter un entraineur comme domenech alors que lui meme ne les respecte pas (et en plus il a meme pas le courege d´appeller les joueurs non selectionnés)

terzio : quand t´aspire a etre numero 1 tu te fou dela deuxieme place c comme dans une entreprise tu veux un poste tu ne l´obtient pas et bien tu cherche ailleurs et tu te casse

et pour finir arreter de defendre barthez car se qu´il a fait est inacceptable
pretexter une blessre par de pas monter au sommet c vraiment honteux surtout qu´il doit demontrer qu´il est le numero 1

c un looser

:d) Aïe, qu´est-ce que t´en sait qu´il a pretexté une blessure, ça ne parlez pas sans savoir, vous n´êtes pas docteur !! !
Quand à Coupet, il est d´un égoïsme sans limite. A part sa petite personne, rien ne l´interesse, c´est pour cela qu´il n´est pas n°1, et c´est tant mieux. Faut qu´il joue pour l´équipe et non pas pour sa gloire personnelle, et tant qu´il n´aura pas compris cela, il ne sera jamais un bon gardien.

redisdead
redisdead
Niveau 7
25 mai 2006 à 10:14:39

heureusement qu en 98 lama

redisdead
redisdead
Niveau 7
25 mai 2006 à 10:17:28

heureusement qu en 98 lama n a pas eu cette deplorable attitude de pleureuse individualiste et a assumer son role.

mini-92
mini-92
Niveau 5
25 mai 2006 à 10:22:34

"Quand à Coupet, il est d´un égoïsme sans limite. A part sa petite personne, rien ne l´interesse, c´est pour cela qu´il n´est pas n°1, et c´est tant mieux. Faut qu´il joue pour l´équipe et non pas pour sa gloire personnelle, et tant qu´il n´aura pas compris cela, il ne sera jamais un bon gardien."

qu´est ki fo pas entendre :non:
tu crois que coupet ne joue pas pour l´equipe
il a sacrifié tout sa carriere a l´ol
il aurait pu aller dans un tres grand club
mais il a preferé construire quelque chose avec ce club et apres ça tu trouve qu´il est egoiste

c vrai vous preferez avoir un gardien qu´est con qui crache sur les arbitre et qui fait des travaux d´interet generaux a lieu de bien goaler
une vrai racaille representatif de l´equipe de france de toute facon c peut etre pour ça qu´il est numero 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2006 à 10:25:09

Barthez :honte:

gaedef
gaedef
Niveau 9
25 mai 2006 à 10:28:08

Lol, si Coupet n´a jamais joué dans un grand club c´est parce qu´il a pas le niveau tout simplement.

redisdead
redisdead
Niveau 7
25 mai 2006 à 10:31:49

ma

mini-92
mini-92
Niveau 5
25 mai 2006 à 10:34:41

"Lol, si Coupet n´a jamais joué dans un grand club c´est parce qu´il a pas le niveau tout simplement."

il fait parti du top 10 et il a pas le niveau :non2:

qu´est ce qu´il faut pas entendre :diable:

22_kaka
22_kaka
Niveau 3
25 mai 2006 à 10:35:07

Moi je dit LANDREAU N°1; lui au moin il sait se faire oublier !! !! Pas comme Barthez et Coupet.

MFaulk29
MFaulk29
Niveau 6
25 mai 2006 à 10:43:49

Mais arretez vos conneries des comportements come ca c´est indigne ya des milliers de jeunes gardiens et pas que des jeunes qui reves de faire une CDM et lautre Coupet meme s´il a fait une tres bonen saison joue a la fillette capricieuse!!! tout le monde savais que Barthez allait etre le gardien de l´EDF ca ne peut pas etre autrement....meme si Domenech a fait certains mauvais choix dans sa liste je ne pense pas que giuly ou Mexes par exemple viendrait foutre le feu au chalet a Tignes par protestation... alor Coupet ferme sa bouche et bosse on est jamais a labri dune expulsion ou dun eblessure de barthez

sawada
sawada
Niveau 2
25 mai 2006 à 10:51:18

mini-92 Posté le 25 mai 2006 à 10:22:34

c vrai vous preferez avoir un gardien qu´est con qui crache sur les arbitre et qui fait des travaux d´interet generaux a lieu de bien goaler
une vrai racaille representatif de l´equipe de france de toute facon c peut etre pour ça qu´il est numero 1

ça veut dire quoi sa ?? ? "une racaille representative de l´équipe de france" ce genre de propos déplacés et de sous entendus racistes ,du moins je l´interprete comme ça après je peux me tromper, n´ont rien à faire la. Pour moi t´assimile la mixité de notre équipe à des "racailles" (qu´est ce que j´aime pas ce mot en plus) alors si c´est pour dire des aneries :sors:

moi je pense qu´au vu de sa saison coupet aurait sans doute mériter d´être numéro 1. mais domenech en a decider autrement. et le fait de foutre le bordel dans le groupe ne va ni arranger sa situation ni nous permettre d´aller loin en coupe du monde. il faut savoir respecter les choix de son entraineur un point c´est tout.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:59:24

Moi je soutiens Coupet, il a raison d´être mécontent, il réalise une meilleure saison que Barthez, sur les dernières années il est meilleur que Barthez, le comportement de Barthez est inacceptable, il se croit en vacances, son "je m´en foutisme" est dangereux pour les bleus :ok: S´il est numéro 1, c´est juste parce qu´il est un cadre et un champion du monde, on le sait :ok: et il avait la pression de Zidane et Thuram :ok:

Je pense que ce conflit doit être rapidement régler, soit en interne avec une explication du staff avec les 2 goals, soit par le départ de l´un des deux :oui:

Pour les marseillais qui dénigrent Coupet, ils ne sont pas objectifs du tout :non:

Pour ceux qui compare avec l´Allemagne et la place de numéro 2 de Kahn qui lui se tait au contraire de Coupet, je tiens à leur dire que Kahn sait très bien que sur cette saison Lehmann a été meilleur, et puis Kahn a déjà connu plusieurs coupes du monde en tant que numéro 1, ce qui n´est pas le cas de Coupet !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:01:03

:rire: :rire2: coupet le rageux :lol:

j´espere qu´il sera virer du groupe et on prend un autre gardien il sera content devant sa télé la lyonnaise :rire:

mini-92
mini-92
Niveau 5
25 mai 2006 à 11:08:46

deja racaille pour toi egale racisme

d que l´on emploi des mots comme ça vous vous sentez viser

je parle de racaille pour barthez et ribery

car des joueur qui crache sur un arbitre ou qui traite des personnes de fils de pu** sont des racailles et on rien a faire en equipe de france
donc barthez est bien le numero 1 de la racaille de l´equipe de france

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:09:58

mexes_07 Posté le 25 mai 2006 à 11:01:03

coupet le rageux

j´espere qu´il sera virer du groupe et on prend un autre gardien il sera content devant sa télé la lyonnaise

:d) Ah ok :( :honte:

alent
alent
Niveau 6
25 mai 2006 à 11:10:21

deja si il part (coupet) il devront rester a 22 jouer car seul sur blessure il peuvent appeller un nouveau jouer

franck0001
franck0001
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:10:33

allez aretez dparler sur lcracha c rien isenerve trankil c la vie ca avai meme pu etre pire jaimerai bien voir votre reaction a vou tous genr les mec ki joue les fier kan kelkun linsulte ué ué tkt y en a qui se defende dans la vie