" Donc c´est ce que tout les gardiens n°2 devraient faire pour toi, se barrer ?
Donc pour toi Kahn aussi devrait quitter la selection allemande ? Non, et en plus lui ne se plaint pas car il a toujours été n°1 et pour cette coupe du monde il passe n°2. C´est donc pour moi encore pire que le cas de Coupet, qui lui n´a jamais été n°1.
Ne parle pas sans savoir, depuis que les coupes du monde existent, il y a toujours eu 3 gardiens, donc un n°1, n°2 et n°3, et il n´y a que Coupet pour casser les c... de tout le monde, il n´a qu´à pas être mauvais perdant, et respecter le choix de son entraîneur, car s´il ne respecte pas les choix de son entraîneur, ça veut dire qu´il ne respecte pas son entraîneur. Enfin pour finir je ne suis pas d´accord pour dire que Coupet a fait une meilleure saison que Barthez, ça je vois pas de où vous le sortez."
primo : kahn - lehman c pas comparable
quand tu vois la saison de khan tu comprend pourquoi il est numero 2
secundo : comment veux tu respecter un entraineur comme domenech alors que lui meme ne les respecte pas (et en plus il a meme pas le courege d´appeller les joueurs non selectionnés)
terzio : quand t´aspire a etre numero 1 tu te fou dela deuxieme place c comme dans une entreprise tu veux un poste tu ne l´obtient pas et bien tu cherche ailleurs et tu te casse
et pour finir arreter de defendre barthez car se qu´il a fait est inacceptable
pretexter une blessre par de pas monter au sommet c vraiment honteux surtout qu´il doit demontrer qu´il est le numero 1
c un looser