Bon au lieu d´écarter vos fesses à tord et à travers , moi je remarque juste que cette saison 2005-2006 , l´OL à de + en + écrasé le championnat : + de 25pts sur l´OM et le PSG , pseudo-rivale , l´OL n´a jamais regardé en bas alors que l´OM et le PSG rêve toujours d´un avenir aussi Rose que celui de l´OL , 13ans sans titres , ces pseudos supporters de 15ans , 3 poils au Q et qui estime que l´OM est un grand club européen ,
ah bon ? pourquoi ?
Parce que nous on a gagné une LDC , les mômes avait une tétine dans la bouche en 1993 alors arrêtons , l´OL est le plus grand club Français actuellement , moi ce que je constate c´est que l´OL à gagné 5 titres tout en progressant chaque année pour au finale avoir une équipe exceptionnel , quand on regarde les joueurs de l´OL , on peut vraiment pas nier que c´est une équipe énorme !
Cette équipe à tout ce qui faut dans toute les lignes , ces 9 internationaux ayant le privilège de participer à la CDM en témoignent , l´OL équipe des années 2000 , c´est une certitude , l´OL Champion l´an prochain , qui pourrait penser le contraire vu les corrections qu´ils infligent en Championnat !
l´OL n´a pas remplit ces objectifs , Quel Honte d´avoir été éliminé par le miniscule Milan AC :
OL - le petit Milan AC : OL éliminé !
OM - le Grand Zénith St-Petersbourg : OM éliminé !
Franchement je suis rouge de honte , comment as-t-on pu perdre face une si petite équipe !
Maintenant je m´en temponne de vos commentaires avec vos mots chelou apprit sur ce forum (footix , lyonnyx et cie..) , je vais dégusté une bonne Pizza made in Milan
et tout cela devant OLTV , @+++ !