Bonjour, je vous explique donc mon problème :
Au mois de novembre j´achète donc pes5 à la fnac, je l´installe sur mon pc, tout roule jusqu´à la semaine dernière ou le jeu se met a planter systématiquement au même endroit, c a dire là où on peut choisir sa formation, ses joueurs etc, en bref juste avant que le match commence, je me dis, voilà le symptôme d´une rayure (bien qu´il n´y en ait pas d´apparentes sur le cd) alors aimant trop ce jeux, je décide de le racheter hier chez micromania, j´achète donc le jeu neuf a 20 €, je désinstalle l´ancien, je met le nouveau, je l´installe, tout se passe bien et stupeur, le même soucis survient au même endroit, maintenant je ne pense plus que c´est une rayure, mais je ne vois pas ce que c´est, ce matin, j´ai fait une analyse anti-virus, j´en avais aucun, j´ai virer tous mes vers (30) et ça marche tjr pas, j´ai même chercher à appeler la hotline de Konami, mais c´est une vague fumisterie où ils ne font que d ela pub alors je m´en remet à vous forumeurs, si quelqu´un peut m´apporter des solutions pour m´aider, ça serait vraiment sympa ;- ) sinon, jouez bien et à+ Matt