Quelqu´un pourrait mettre les stats du nouveau joueur d´arsenal Rosicky svp
il est deja dans le jeu a dortmund gros footix
ah oue dsl je savais pas qu´il était dans pes 5. Bouffon je dmd les stats dans pes6 !! !
t´es pas dans le bon forum dans ce cas, allez houste le mioche