alors :quetion:
Le club qui est arrivé 3 ième dans la deuxieme division normalement. www.google.fr
Non je croit qu´il y a un club de moins qui descend
mais en italie il joue les barrages pour savoir qui monte et qui descend
o fete Au fait
de toute facon la juve n´est jamais descendut est c´est pa pour ojoudhui !!