bartol2 Posté le 23 mai 2006 à 12:12:48
MaWceL Posté le 23 mai 2006 à 12:07:56
attends que l´uefa se structure comme la fédé francaise, avec une DNCG européeene, et tu verras si les clubs français ne feront rien avec les mêmes moyens que les autres!
exactement, et puis si on égaliser les impôt, ca changerai beucoup de chose...
Tu trouve ca normal qu´un club comme tottenham soit capable d´offrir des salaires au moins aussi élevé que lyon...
====>La principale question à se poser, c´est trouvez vous normale qu´une société comme Totenham génere 3 fois plus de fric que certaines grandes sociétés européenne mais ne paye presque pas d´impot sur ce fric