g pa compris c koi le festival de toulon, ils mettent ke c les espoirs qui jouent, mais les espoirs ils jouent l´euro, alors c ki ces equipes ? c les -21 ans ou c koi??
tsubasafan
Niveau 10
23 mai 2006 à 10:41:40
-19 boloss
JamesHead59n2
Niveau 6
23 mai 2006 à 10:42:46
Cabaye a marqué contre la Chine
footpro1
Niveau 7
23 mai 2006 à 10:46:43
-19 ? et ya marucie belay (20 ans) et lloris (19ans) c normal ca ?
fever_monster
Niveau 5
23 mai 2006 à 10:53:23
Bah étant donné qu´il y a les championnats d´Europe des -19 et des -21 ce sont les joueurs qui n´ont pas été retenus... mais sinon c´est les -21