CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya que les lyonnix pour dire sa !

FilippoInzaghi
FilippoInzaghi
Niveau 3
22 mai 2006 à 18:41:34

mehdi_du_59 bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 18:25:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui en effet l´avantage de pauleta est l´epérience est le prix et pourra la transmettre a Fred mais je pense qu´un van nistelrooy ou un trezeguet a autant d´expérience que Pauleta mais certes plus cher

:d) :honte: De 1) Van Nistelrooy est convoité par L´inter MILAN qui offre 15 M € donc pour Lyon c´est mort :ok: Et le mec en rajoute avec Trézéguet :ouch2: Trézéguet ne retournera jamais en FRANCE !! ! Ya trop de grand club qui suivent l´affaire de la juve donc ton Trézéguet ne viendra jamais a Lyon :ok: :honte:

Qu´est ce qu´un Lyonnix ? Un lyonnix et un footix lyonnais , car les lyonnix sont pour les plus fort des championnats :ok: Par exemple : Moi jaime Lyon,Chelsea,Barçelone,Juventus :honte: QUE DES 1ER mais entend t-on le Bayern ? Non car un lyonnix ne sait pas que le Bayer a déjà gagner la LDC :ok: D´autre part les lyonnix ne connaissait MEME PAS SUPER PIPO INZAGHI !! ! Inzaghi joue dans l´équipe internationnale de l´Italie et revient de blessures et Inzaghi a marquer 2 buts a L´euro 2000 ( derniére véritable "bone coupe" ) mais les lyonnix ne savent pas ça et ne savent pas que Inzaghi a jouer a la Juventus !! ! Ah ces lyonnix :honte: Vous avez remarquer que quand Milan a sorti Lyon , plus de lyonnix ! Et quand Lyon a gagner 8-1 ? TOUT LES LYONNIX SONT REVENUS !! !

SUPRA PIPO
I del pura Italiano

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:43:24

non mais laisse en plus lui c un des pire :rire: :rire2:

guigui-78340
guigui-78340
Niveau 8
22 mai 2006 à 18:44:00

Je prefere le terme Footix que Lyonnaix :ok:

guigui-78340
guigui-78340
Niveau 8
22 mai 2006 à 18:44:16

Lyonnix* pardon

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:44:20

Je prefere etre lyonnix que d´etre un faux italien

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
22 mai 2006 à 18:44:24

Merde presque BIDE :rire:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:45:15

Lyon ils nous saoulent avec les rumeurs de l´OM et du PSG mais eux c´est les pires et pour le moment depuis l´année dernière ils ont rien :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:46:27

J´ai une plus grande culture footbalistique que toi et je connais plus de chose sur mon club que toi

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:47:19

Psymon_Alex Posté le 22 mai 2006 à 18:45:15

Lyon ils nous saoulent avec les rumeurs de l´OM et du PSG mais eux c´est les pires et pour le moment depuis l´année dernière ils ont rien

Fred c´est de la m*erde non ? et tiago ? et cris ?

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:48:38

Ton analyse est toute à fait juste Fillipo Inzaghi... Mais supporter Milan, l´Inter ou n´importe quoi du genre sans raison, parce qu´ils sont médiatisés, faut aps que tu fasses pareil :ok:

Très bonne analyse :rire:

FilippoInzaghi
FilippoInzaghi
Niveau 3
22 mai 2006 à 18:52:22

mehdi_du_59

Olympique Lyonnais
Lille O.S.C
Arsenal F.C

:honte: aprés tu me traite de faux fan ? Toi t´aime Lyon et Lille :honte: Pk Lille ? Parce que ils ont battut Lyon 4-0 je parie :hap: Et de 2 t´abithe même pas à Lyon :honte: Ya qu´as regarder ton pseudos t´abhite dans le 59 :honte:

Allez :sors:

Thib_OL
Thib_OL
Niveau 5
22 mai 2006 à 18:54:32

FilippoInzaghi :Tu supportes Milan parce que à u nmoment Milan gagnait tout donc tu n´es vraiment pas bien placé pour parler de ce sujet.Je veux bien prendre des leçons de qqun qui supportes l´équipe du trou du cul du monde mais pas de toi car ce que tu dis n´a aucune valeur sur ce sujet.

FilippoInzaghi
FilippoInzaghi
Niveau 3
22 mai 2006 à 19:03:44

Thib_OL bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 18:54:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FilippoInzaghi :Tu supportes Milan parce que à u nmoment Milan gagnait tout donc tu n´es vraiment pas bien placé pour parler de ce sujet.Je veux bien prendre des leçons de qqun qui supportes l´équipe du trou du cul du monde mais pas de toi car ce que tu dis n´a aucune valeur sur ce sujet.

:d) Eh voilà un footix lyonnix :hum: D´une d´ou tu voit que Millan gagner tout une année ? Ont-il fait le triplé ? Non alors chut :honte:

En plus sa se voit que t´es un lyonnix vu ton pseudos :)

Dotx
Dotx
Niveau 27
22 mai 2006 à 19:06:22

toi par contre t un gros tryzomix

:hum:

benit2ndversion
benit2ndversion
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:06:57

c´est ou qu´il faut donné, FilippoInzaghi tu a une terrible maladie et tu en souffre sa doit etre dur de vivre sa au quotidien :dehors:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:08:07

DoTx bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 19:06:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toi par contre t un gros tryzomix

:hum:
benit2ndversion bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 19:06:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est ou qu´il faut donné, FilippoInzaghi tu a une terrible maladie et tu en souffre sa doit etre dur de vivre sa au quotidien :dehors:

:d) vous ragez :-)

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:09:01

Je suis entrer dans els affaires des autres :content: Au faite vous parlez de quoi jai la flemme de lire :question:

flamagan
flamagan
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:09:33

BOooooooUUUUUUUUUUHHHHHHHH le rageux qui supporte une équipe qui a été accusé de tricherie dans les années 80 et qui pense que pipo est un grand joueur.
-Un marseillais c´est quoi pour toi ?? un connard qui siffle les minutes de silence ??
-Un parisien c´est un raciste ??

Arrete tes conneries Le footix ici c´est toi.

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:10:19

DoTx :d) tu rage c´est tout :-)))

Ps : Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

:content:

zlati
zlati
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:11:31

Ben voyons.... Et le terme "généralisation" ça t´évoque quelque chose ?

Sache boulet, que je suis pour Villarreal depuis 3 ans et demi... Que je connais le Bayern Munich ainsi que bon nombre de clubs allemands...

La vidéo du moment