Défi Pro Evolution Soccer 4
Bienvenue.
→ Vous écrasez sûrement toutes les équipes de Pro Evolution Soccer 4 sur des scores énormes en 6 étoiles.
→ Vous n´avez presque plus rien à faire dans le jeu et vous n´êtes pas loin de raccrocher la manette pour le mode 1 joueur!
∑ Tout cela est bien dommage.
C´est pour cela que je crée ce topic. ♥
® Règles
¬ Pour jouer avec nous, il faudra avant toute chose vous inscrire.
¬ Ce jeu est basé sur la confiance. Ne trichez pas, cela n´a aucun intêret!
± ± ± ± ± ±
¬ Je mettrai régulièrement une liste de matchs à jouer avec des conditions de jeu précises.
⊕ Exemple →
ARSENAL - Chelsea [10 minutes - 6 étoiles]
¢ Vous devrez prendre l´équipe en MAJUSCULE [Arsenal] et jouer contre l´autre équipe [Chelsea]. 10 minutes est ici le temps que devra durer votre match et 6 étoiles le niveau du match.
Vous devez absolument respecté ces paramètres.
Après, vous avez le libre choix de choisir votre formation, votre composition etc.
ω ω ω Une fois votre match joué, vous devrez impérativement mettre votre résultat sur le topic présenté de la manière suivante →
ARSENAL 2-1 Chelsea
Buteurs -> Henry, Reyes - Drogba
± ± ± ± ± ±
Je mettrai tous les résultats des forumeurs inscrits et à certains moment j´établirai un classement.
Nous pourrons parler des nos matchs et comparer nos résultats.
† Ainsi, vous pourrez comparer votre force contre l´ordinateur avec les autres PES gamers.
Même si vous n´êtes pas inscrit, vous pourrez nous rendre vos résultats, nous nous y intéresserons mais il ne seront pas pris en compte dans les classements et statistiques.
± ± ± ± ± ±
® Inscriptions
Nous recherchons des personnes sérieuses et honnêtes.
♣ Inscrits ♣
- sebonyme
-
-
-
-
-
-
-
-
-
1/???