CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon : Pauleta avoue être tenté !!!

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:27:45

sauf qu´il y a aussi le facteur affectif , pedro a la chance d´etre la star du psg , adule par quasi toute la france et considere comme intouchable , il va joue la coupe de l´uefa a paris et adore le public du parc qui contrairement a un club en carton a une histoire et un public.Sa famille adore paris et lui aime se club , il a un certaine reputation d´un mec qui respecte le maillot et a son age , le plaisir demeure le plus importan mais tu verra bien , je peut juste t´assure que paris est en tr1 de recrute pour faire un truc AVEC pedro et sa il le sai , si il part il laisse un club ds la merde est en connaisan un peu pauleta , c´est pas son genre :oui:

pippo
pippo
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:32:26

lyon gagne depuis moins lontemps que psg certes, mais existe depuis plus lontemps, alors club sans histoire tu te le gare profond (fond fond les petites marionettes)

bo50
bo50
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:34:41

le plaizir de joué une ldc et de finir sa cariere au top je pence! ^^

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:36:03

c´est vrais que de gagne ds un championnat san concurence et considere comme le plus pourri depuis tres longtemps , merci aulas qui en destabilisan a chaque mercato les rivaux empeche a lyon quelque souci , moi je pense que c´est l´histoire de ton club en carton :oui:

pippo
pippo
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:39:37

si tu penses que l´histoire, en quoique ce soit, n´est basé que sur la mémoire vive (je fais allusion a la tienne qui se limite aux 5 dernières années) que dire du psg. prend un dico et regarde la définition du mot. et fait un effort pour l´orthographe, je suis sur que tu n´es pas un trépané comme tu tentes de nous le faire croire

bo50
bo50
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:41:21

mais c´est bon bartimeus fait toi pas d´ilusion il ira a lyon et c´est comme sa il va signé dans la semaine!!

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:44:56

:rire:

escuse moi mais c´est vrais qu´avant 2001 , lyon etait un equipe repute ds le football francais :honte:

j´aimerais bien savoir quelle club tu supportais avant que lyon commence a gagne :question:

et pouis pour bob50 , je ne me fais pas d´ilusion , j´explique juste pk pauleta restera a paris :oui:

bo50
bo50
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:46:58

et si je te dit que la ldc et le reve de tout grd footballeur??tu mdit koi ?? il preferera joué l´uefa??
il preferera un salaire de 290 000 euro a un salaire de 500 000 euro???
il preferera joué titulaire a paris plutot qua l´ol ?? ?

en tout cas il preferera a signé a l´ol pour plus avoir a faire a des footix comme toi c´est sur!!

bo50
bo50
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:48:03

et si je te dit que la ldc et le reve de tout grd footballeur??tu mdit koi ?? il preferera joué l´uefa??
il preferera un salaire de 290 000 euro a un salaire de 500 000 euro???
il preferera joué titulaire a paris plutot qua l´ol ?? ?

en tout cas il preferera a signé a l´ol pour plus avoir a faire a des footix comme toi c´est sur!!

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:50:34

je reve :rire:

:rire:

c´est sur qua lyon il va en bouffer du footix :rire:

bo50
bo50
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:51:36

etant donné le new stade quon va avoir c´est logique d´un cté mais je te traite de footix parceque tu dit que pauleta va resté lol !! topic a uppé le jour de sa signature a l´ol !! ^^

bo50
bo50
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:52:04

lyon a laissé diané au psg et va echanG carew contre pauleta c bien non??

pippo
pippo
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:52:23

pour le gland sans cerveau (remarque c´est pas ce qu´on lui demande) justement je te dis que l´histoire d´un club commence pas quand un club se met à gagner, que même le dernier des clubs de national à une belle et longues histoire pour ses supporters, pour ta gouverne, patate, pour moi un seul club depuis toujours, l´ol.
tu touches des sous du téléthon??

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:55:00

arrete le foirage :honte:

Pauleta est intransférable ! Je n´ai pas peur de la guerre avec Jean-Michel Aulas ou qui que ce soit" a ainsi déclaré fermement Alain Cayzac

Si Cayzac il commence sa presidence par vendre Pauleta c´est mort pour sa réputation et meme son projet et ca il l´a bien compris alors deja va faire face a un refus en bloc du club :oui:

et puis on ne va pas jouer à Gerland quand on a connu le Parc des Princes , surtout quand la fin de carriere approche :hum:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:56:04

pour moi un seul club depuis toujours, l´ol

put1 je m´y ferrais jamais :rire:

pippo
pippo
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:00:21

l´homme qui croit que lyon et ses supporters existe depuis 5 ans, pour raisoner comme ça gamin c´est vraiment toi la grosse bouze. j´arrête de perdre mon temps et te laisses te débattres dans les limbes de ta médiocrité.

bartol2
bartol2
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:10:14

pippo Posté le 22 mai 2006 à 17:00:21

l´homme qui croit que lyon et ses supporters existe depuis 5 ans, pour raisoner comme ça gamin c´est vraiment toi la grosse bouze. j´arrête de perdre mon temps et te laisses te débattres dans les limbes de ta médiocrité.

:ok:
Le pire c que les parisien et marseillais dise tout ca alors qu´ils ont rien pour le vérifier, ils ont oublier que lyon a aussi gagné 3 coupes de frances avant les années 2000!

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:12:31

3 coupes de france

ouaaaaa

non mais serieusement

http://www.dailymotion.com/relevance/search/PSG%20/video/158275

le jour ou on verra sa a lyon alors oui on parlera de gran club :oui:

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:18:49

pour toi c est les supporters ou l equipe le plus important ?

regarde l equipe de paris avant de regarder les supporters....

DASPE
DASPE
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:19:18

bartimeus21 Posté le 22 mai 2006 à 16:27:45

sauf qu´il y a aussi le facteur affectif , pedro a la chance d´etre la star du psg , adule par quasi toute la france et considere comme intouchable , il va joue la coupe de l´uefa a paris et adore le public du parc

:lol:

La vidéo du moment