Voila j´avais envi de faire comme L´Equipe alors je lance des scandales enfin c´est pas moi en fait en soi.
"A propos de la blessure de Zidane en match amical contre la Corée du Sud, à 4 jours du début de la Coupe du Monde de 2002
« Si on me le demande, je préfère ne pas jouer cette rencontre, continuer à me reposer et à travailler pour être prêt contre le Sénégal. Mais je crains qu’on ne me le demande pas. » … Zinédine Zidane a joué pour respecter le contrat signé entre la FFF et LG, la multinationale qui a organisé cette rencontre. Ou plutôt acheté cette rencontre un peu moins de 250′000 euros. Il fallait faire descendre le dieu dans l’arène."
"Après l’échec de l’Euro 2004, à propos des clans que Santini a laissé s’installer
On ne peut pas laisser s’installer autant de mini-groupes sans provoquer des étincelles. C’est sans doute pour cela que Thierry Henry et Robert Pirès en sont presque venus aux mains lors d’une séance d’entraînement un peu trop musclée au début de l’Euro. Jaques Santini ne se gêne pas pour parler, à mots couverts, de l’Euro catastrophique d’Henry. Mais au-delà du joueur, c’est surtout l’homme qui a déçu le sélectionneur des Bleus. Jaquot n’aime pas les arrivistes, les divas et les gens qui fuient leurs responsabilités. Et pour lui, Henry fait partie de ces trois catégories."
"Domenech et ses joueurs
Les anciens vénéraient Jaquet, respectaient Lemerre et supportaient à peine Santini. Mais là avec Domenech, ça ne passe pas du tout.
Selon nos informations, Lilian Thuram a surnommé Domenech « l’imposteur ». … Pour le défenseur de la Juve, Domenech n’existe tout simplement pas. Ludovic Giuly, lorsqu’il était encore dans le groupe France, l’appelait « l’autre ». … Zidane, lui, ne prononce jamais son nom. … Dans les faits, on peut affirmer qu’aucun des membres du groupe n’aime Raymond Domenech. "
Tiré de
http://www.parlonsfoot.com/archives/2006/05/11/les-bleus-peuvent-ils-vraiment-gagner-la-coupe-du-monde/
et achetez le livre petuts chenapants