CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cissé veut allerà l'om

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
19 mai 2006 à 11:29:38

Cissé prêt à venir à l´OM !
Le 19/05/2006 à 10:00

En visite chez lui à Arles, Djibril Cissé a évoqué pour La Provence, sa joie d´être retenu pour le mondial, mais également ses envies pour l´avenir. Il assure qu´il jouera un jour à l´OM. La saison prochaine ? La porte n´est pas fermée...

Les contacts précédents avec l´OM

"Il y a eu des contacts très très chauds avec l´OM, aussi bien l´été dernier que cet hiver. Cela n´a pas abouti car Liverpool n´a pas donné suite aux propositions des dirigeants olympiens, mais ça se fera... C´était vraiment limite. Mais Liverpool s´est finalement opposé au transfert. A Marseille, les gens ont cru que c´était moi qui ne voulais pas venir, mais ce n´est pas du tout le cas. Moi, je voulais venir à l´OM ; ça ne s´est pas fait, c´est tout. (...) Je reconnais en effet que j´étais un peu assis entre deux chaises. Finalement, Liverpool a mis fin aux discussions. Du coup, c´était réglé. Il n´y avait plus de doute à avoir."

Son amour pour l´OM

"Je n´ai jamais caché l´intérêt que je portais à l´OM. Moi, en France, j´ai deux clubs : l´AJ Auxerre bien sûr pour ce que l´on sait et l´OM qui m´a toujours fait rêver. Je le répète : oui, un jour, je viendrai jouer à Marseille."

Si l´OM se manifeste...

"Il s´agirait effectivement de voir. Tout est bon à étudier. Il faut au moins jeter un oeil sur la moindre proposition, c´est une évidence. Et si l´OM se manifeste une nouvelle fois, je prendrais effectivement le temps d´étudier le dossier. Je prendrais encore le temps d´étudier les offres des dirigeants olympiens. Je verrais si, sportivement, c´est bien pour moi. Si tout était réuni, pourquoi pas ?"

Son avenir

"Je pense qu´après la coupe du monde, je prendrai une décision quant à mon avenir. Mais avant cela, il faudra que je rentre à Liverpool et que je puisse avoir une discussion avec mes dirigeants et mon entraîneur (Rafaël Benitez) pour voir ce qu´ils comptent faire avec moi... Tout dépendra aussi de Liverpool effectivement."

Jouer avec Franck Ribéry ?

"Lui, il est excellent ! C´est un gars bourré de qualités. J´ai lu, vu ou entendu quelques interviews de lui ; il a l´air d´avoir les pieds sur terre. Sur un plan strictement sportif il mérite amplement sa place en sélection pour le Mondial. Par ailleurs, je me suis rendu compte qu´il tenait également beaucoup à sa famille ; il en parle constamment. Ses proches reviennent régulièrement dans ses propos. Ca, c´est le signe qui ne trompe pas : le gars a des valeurs car sans sa famille, on est rien. (...) Jouer avec lui à l´OM ? (Il sourit) Pourquoi pas ?. .."

Le manager sportif de l´OM, José Anigo, joint par le quotidien, a "pris note des propos tenus par Cissé. Nous prenons en compte qu´il est prêt à discuter avec nous. Nous avons bien entendu. En tout cas, financièrement, nous avons les moyens nécessaires pour l´arrivée d´un tel élément chez nous." C´est une phrase lourde de conséquence qu´a lâché Anigo. En effet, c´est la première fois qu´un dirigeant olympien annonce clairement que l´OM possède les finances pour faire venir une "grosse pointure". Ce n´est pas rien en ces temps de doutes...

lsky
lsky
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:30:39

arf, faudra se fader sa gueule dans jour de foot :(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:32:02

je le voi bien au sparta prague :lol:

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
19 mai 2006 à 11:32:11

Cissé uune grosse pointure ?? ?
Il chause que 46 c´eet ça ?
Ce gars à part courir tout droit et frapper de toutes ses forces il sait rien faire, quand je pense qu´il prend la place a Anelka ...

Amis marseillais ne surcoté pas ce joueur, c´est vraiment pas Drogba !

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:33:54

oui c´est vraiment pas un Drogba, cest plutot un Niang :lol: :lol: :rire:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
19 mai 2006 à 11:34:25

n´empeche que j´aimerais bien le voir evoluer a l´OM a coté de niang et pourkoi pas maoulida

PS: govou :non: j´en veu pas ....

RiberyBigDick
RiberyBigDick
Niveau 2
19 mai 2006 à 11:34:34

Avec Ribery ils vont foutre le feu au cul de lyon et de barcelone :lol:

RiberyBigDick
RiberyBigDick
Niveau 2
19 mai 2006 à 11:35:49

Cissé dedans, j´en RIbery :lol:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:35:50

moi aussi govou j´en veut plus trop

flozer
flozer
Niveau 8
19 mai 2006 à 11:44:41

Govou est supérieur à Cissé. Au moins Govou il vous fait gagner 3 4 matchs dans la saison par ses coups de génie (rare mais de temps en temps quand meme) :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:45:08

Je verrais bien Niang et Carew en duo à Marseille :lol:

lsky
lsky
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:53:35

Foot - L1 - OM : Djibril Cissé toujours intéressé

Djibril Cissé n´a pas laissé tomber la possibilité de venir, un jour, jouer à l´Olympique de Marseille. L´attaquant de Liverpool, sélectionné par Raymond Domenech pour participer au prochain Mondial s´est dit «prêt à étudier toute proposition», dans une interview accordée vendredi au quotidien La Provence. «Moi en France, j´ai deux clubs : l´AJ Auxerre et l´OM qui m´a toujours fait rêver. Je le répète, oui un jour je viendrai jouer à Marseille», a-t-il commenté.

Depuis l´été dernier et surtout lors du dernier mercato d´hiver, Djibril Cissé avait été très proche de rejoindre le club phocéen : «les contacts ont été très près d´aboutir mais Liverpool s´est finalement opposé au transfert. A Marseille, les gens ont cru que c´était moi qui ne voulait pas venir, mais ce n´était pas du tout le cas», a précisé le joueur.

:(

xmpt
xmpt
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:02:21

Entre Cissé toujours intéressé par l´OM, et Cissé à l´OM, y a ..... encore une très net différence.

flozer
flozer
Niveau 8
19 mai 2006 à 12:04:28

Qu´ils aillent à l´om s´il vous plait et prenez Carew aussi

L´om centre internationnal d´attaquant aux pieds carrés :rire:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:04:57

RiberyBigDick bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 11:34:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Avec Ribery ils vont foutre le feu au cul de lyon et de barcelone

Contre barcelone, en match amical :question:

FoRzAoM13
FoRzAoM13
Niveau 6
19 mai 2006 à 12:38:18

pfff vous les lyonnais vous bandez sur Cissé alors fermez vos gueules !

hollow_2006
hollow_2006
Niveau 4
19 mai 2006 à 12:54:53

Cissé il me fait bien rire ... il dit qu´il voulait venir lors du dernier mercato mais il faisait que d´affirmer qu´il resterait à Liverpool et qu´il n´irait pas l´OM.

Maintenant que ces jours à Liverpool sont vraiment comptés il dit "ouai l´OM j´ai toujours voulu y aller" ... bah mon grand fallait venir lors du dernier mercato :ok: .... c´est pas un Drogba qui aurait reagit comme ça ...

Après le joueur est quand même pas mauvais faut arreter ... en france à l´AJA il reussissait bien ... mais bon on sait meme pas qui est l´entraineur de l´OM l´an prochain ... c´est gronigo qui fait son marché là ... faut peut etre attendre l´arrivée d´un entraineur pour qu´il fasse lui meme ses choix ... avec la desch c´est possible de voir debouler Anelka à l´OM joueur et homme qu´il apprecie tout particulierement.

La vidéo du moment