CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors conten ou pa conten pour henry ???

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
19 mai 2006 à 13:50:08

surtout qu´ils jouaient à 10 donc c´est un peu normal et ça reste quand même celui qui défendait le moins dans les joueurs d´arsenal...

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
19 mai 2006 à 13:50:25

vous etes le genre de gars qui apres la coupe du monde vont dire"c´est adriano le meilleur" si le brezil gagne, si c l´angleterre qui gagne ca sera " c Owen le meilleur"...et ainsi de suite.... :honte:

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
19 mai 2006 à 13:52:46

pas du tout, c´est pour le ballon d´or que ça se passe comme ça :rire:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
19 mai 2006 à 13:54:25

Takeo-san Posté le 19 mai 2006 à 13:50:08

surtout qu´ils jouaient à 10 donc c´est un peu normal et ça reste quand même celui qui défendait le moins dans les joueurs d´arsenal...

:rire: c´est vrai que c´est pas normal que Henry défende moins que les milieux ou les défenseurs :sarcastic:

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
19 mai 2006 à 13:55:44

http://rapidshare.de/files/6702564/thierry_henry-greatest_arsenal_goal.mpg.html

le jour ou eto´o saura faire ca...

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
19 mai 2006 à 13:57:32

Bah ouai c´est normal mais à t´endendre, on dirait que c´est exceptionnel qu´il soit revenu défendre :rire: :rire:

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
19 mai 2006 à 13:57:37

content qu´enfin un jour soit reconnaissant pour tout ce que lui a apporter son club... un joueur qui aime son maillots, ses supporters et qui ne choisit pas la facilité en partant pour le meilleur club du monde, j´esper que d´autres vont suivre cet exemple

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
19 mai 2006 à 14:00:43

Takeo-san Posté le 19 mai 2006 à 13:57:32

Bah ouai c´est normal mais à t´endendre, on dirait que c´est exceptionnel qu´il soit revenu défendre

1/ C´est pas moi qui parlait avant
2/ Un attaquant, surtout quand il joue seul en pointe et que l´équipe joue à 10, c´est quand même rare qu´il redescende

john33700
john33700
Niveau 6
19 mai 2006 à 14:02:06

placid-jazz je préfère qu´on en reste la car de toute facon on a pas du tout le meme avis sur la question donc ca sert a rien qu´on s´engeule pour ca sa seré débile. et puis c´est normale que tout le monde ai sa propre opinion a ce sujet.
donc salut :ok:

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
19 mai 2006 à 14:06:58

Bordo4ever>1)fallait réintégrer ma phrase dans son contexte avant de parler d´où mon erreur
2)c´est parfaitement normal qu´il redescende, l´équipe ne pouvant plus faire remonter la balle aussi facilement

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
19 mai 2006 à 14:31:09

il a pas d ambition ce mec la , il pourrait jouer avec le meilleur joeur du monde mais il preffere rester dans un club dirige par un mec qui n aime pas prendre des risques surtout en finale :non:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
19 mai 2006 à 14:38:23

Enfin bref toute façon pour moi Henry sera le meilleur attaquand quand il aura prouvé quelques choses avec la séléction, parceque jusque là....
Sinon Ronaldinho il m´a deçu, j´avait presque pas regardé de match de lui depuis qu´il est au barça mais je sais pas si il c´est chié ou koi mais je l´ai pas trouvé exceptionnel

john33700
john33700
Niveau 6
19 mai 2006 à 14:42:05

oué c sur ronnie a pas très bien joué sur l´enssemble du match mais je voi tous les match du barca et je peu te dire qu´il mérite bien son ballon d´or mais bon il ne peu pas tjr etre au maximun, il a lair assez fatigué depuis quelque match car il a bocou donné pour cette ékipe .

finalrichter
finalrichter
Niveau 5
19 mai 2006 à 14:42:58

Moi par exemple je suis fan de Shevchenko et du Milan AC et ça fait 2 saisons kon lannonce partant pour Chelsea ( club ke je n´aime pa tro ) et pourtant je trouve kil a tant fais pour le club kil peut partir.
Henry n´a plus rien a prouvé avec Arsenal il a doublé Ian Wright, il est devenu le MEILLEUR buteur de L´HISTOIRE d´ Arsenal avec pré de 200 buts en 6/7 saisons, apré si il di kil AIME le club ( et kil le pense vraiment ) alor la je respecte son choix

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 mai 2006 à 16:50:20

albert04 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 13:44:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Henry a de l´ influence sur toute l´ équipe il la guide il va parfoit récupéré la balle jusqu´ en defense alors qu´ Eto´o est devant et atent la balle qu´ il met très bien dans les filer mais il n´ a aucune influence et ne guide rien du tout au barca. Henry a beaucoup plus de classe et de talent en general.

-------------------------

Bon, les stats que j´ai données page 2, c´était pour éviter qu´on écrive des c*nneries pareilles!!! mais bon, en tout cas c´était pas pour dénigrer le travail de Henry mais bien pour montrer celui de Eto´o...

Albert04, tu dois rarement regarder les matches du Barça toi!!! Au Barça il n´y a qu´un joueur qui a la liberté de ne pas défendre c´est Ronnie, Eto´o, lui, est toujours en mouvement pour faire le pressing, défendre, chercher la balle au milieu, déborder sur l´aile... c´est ainsi qu´il a fini meilleur passeur de la ligue des champions (regarde le but de ronnie face à benfica après un débordement sur l´aile droite d´Eto´o)

Faut arrêter là!!!

Dire qu´Eto´o attend la balle pendant tout le match et le comparer à Inzaghi c´est vraiment ne rien y connaitre...

La vidéo du moment