CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors conten ou pa conten pour henry ???

tonysoprano
tonysoprano
Niveau 8
19 mai 2006 à 12:53:28

Je suis content qu´il reste à Arsenal parceque l´année prochaine je pars 2-3 mois à Londres et je pourrai aller voir des matchs de titi dans le tout nouveau stade! :content:

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
19 mai 2006 à 12:54:26

john33700 Posté le 19 mai 2006 à 12:14:23

hé mé placid-jazz t´es vrément con ma parole .
a oué tous les supporter du barca son d fan juste par ce ke c a la mode ou parce kil viene de gagné la ligue des champions. mdrrrrrrr
le club n´avait donc pas de supporter avant?? boulet
sinon, pour imformation j´aime le barca depuis l´epoque ou il y avait kluivert qui été a l´epoque mon joueur préféré.
pour finir je n´est jamais dit que d´etre prétentieux rendez forcement con. ce que je voulait dire c´est que je pensse pas que ca se passeré bien d´un point de vu sportif entre henry et etoo. peu etre tro de concurence?? qui sait??
donc avant de repondre de la manière don tu la fait prend le temps de refléchir

:bravo:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:59:43

je suis hyper content car je suis suporter du barca et je ne peux pas me voir Henry!!
en plus Eto´o est 3 foi meilleur que lui donc on a pas besoin d´un vieux henry je suis content

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
19 mai 2006 à 13:00:54

Ce que j´aime pas c ta façon de dire qu´ Henry est prétentieux et que t´en veux pas en Catalogne (relis le dernier message de Bers3rk au passage). Tu respires ce que tu critiques chez Henry... C tout. Maintenant je suis peut-etre un con mais t sacrément puant.
Si t´es d´accord on peut en rester là et s´ignorer cordialement jusqu´à la fin de nos jours.

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:05:06

eto´o il est largement plus fort que henry!!
je prefere mm mon pedro a hnry

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
19 mai 2006 à 13:07:58

10_Ronaldinho Posté le 19 mai 2006 à 13:05:06

eto´o il est largement plus fort que henry!!
je prefere mm mon pedro a hnry

Super les arguments...

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
19 mai 2006 à 13:10:19

C´est pas avec des propos injurieux comme ceux là que tu deviendras crédible, normal qu´eto´o ait moins d´influence, l´équipe ne joue pas pour lui, néanmoins Henry reste un grand attaquant mais ça m´étonnerait qu´il fasse mieux qu´eto´o au barça car ça serait plus lui le chef là bas, c´est pas lui qui tirerait tous les coups de pied arrêtés...

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
19 mai 2006 à 13:21:18

c sur je vois pas eto´o tirer un coup ou faire une passe decisive...il joue pour sa poire et rien d´autre

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 mai 2006 à 13:22:55

juste pour info... Eto´o est l´un des meilleurs passeurs (ou le meilleur je me souviens pas) du Barça en Ligue des champions... enfin, bref... je préfère arrêtez de lire vos bêtises...

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
19 mai 2006 à 13:24:19

en tous cas a 11 contre 11 Henry avait mit le feu...mais bon soyons patient, la coupe du monde arrive, et on verra quel nom on va retenir....

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
19 mai 2006 à 13:27:03

pr finir ca me desole de voir comment les francais retournent leur veste pr etre du coté du vainqueur...vous etes mm pas foutu de supporter un des plus grd attaquants que la france ait jamais eu, tout ca parce qu´il a perdu une finale truquée par l´arbitre....heureusement il reste des vrais suporter...ceux qui verront venir les povre type qui tourneront leur veste si la frnace va loin en cdm....

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 mai 2006 à 13:27:36

voilà c bien ce qui me semblait... Eto´o 3ème meilleur buteur de la compet avec 6 buts et meilleur passeur avec 4 passes décisives (autant que ronnie)
Autant efficaces l´un que l´autre 23 tirs cadrés 6 buts pour Eto´o, contre 22 tirs cadrés 5 buts pour Henry

Mais Henry n´a pas fait 3 passes décisives... donc qui des deux participent le plus aux attaques... les statistiques parlent plus d´elles mêmes que vos commentaires issus de préjugés... regardez les matches avec objectivité avant de dire que Eto´o ne fait rien dans un match... il marque, fait des passes et défend...

http://www.uefa.com/competitions/ucl/Statistics/index.html

albert04
albert04
Niveau 9
19 mai 2006 à 13:34:18

Moi je suis content !

:fete: :fete: VIVE LES GUNNERS :fete: :fete:

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
19 mai 2006 à 13:34:18

eto´o c un joueur comme Inzaghi, Pauleta, Trezeguet etc... efficace devant le but mais ca s´arrete la...

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
19 mai 2006 à 13:36:36

Eto´o est dans l´équipe la plus offensifde la compétition, c´est normal qu´il est plus d´action pour se mettre en valeur. Faut aussi comparé avec toute l´équipe qui est a coté . Et moi je n´ai jamais dit qu´Eto´o foutait rien dans un match, mais qu´Henry a plus de talent.

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
19 mai 2006 à 13:40:24

Et eto´o tire plutôt bien les coups francs contrairement à ce que tu penses(cf CAN) sauf qu´au barça il y a du monde déjà pour les tirer.
Et tu verras quel nom on va retenir pour la coupe du monde et ça sera pas Henry, c´est pas lui le chef en edf et l´équipe joue pas pour lui.
Pour finir ça me désole de voir des propos racistes envers des joueurs de couleur, ce qui est encore plus inacceptable quand l´équipe que tu supportes en ait composée en majorité...

albert04
albert04
Niveau 9
19 mai 2006 à 13:44:30

Henry a de l´ influence sur toute l´ équipe il la guide il va parfoit récupéré la balle jusqu´ en defense alors qu´ Eto´o est devant et atent la balle qu´ il met très bien dans les filer mais il n´ a aucune influence et ne guide rien du tout au barca. Henry a beaucoup plus de classe et de talent en general.

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
19 mai 2006 à 13:45:03

Inzhagi, pauleta, trezequet??? lol mais n´importe quoi, ils ont rien à voir avec eto´o, eux c´est des renards des surfaces!
Eto´o se sacrifie pour son équipe en jouant sur l´aile limite en milieu de terrain alors qu´Henry c´est léquipe qui se sacrifie pour lui...

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
19 mai 2006 à 13:45:45

Henry 919 minutes joué, Eto´o 980 t´oublie cette petite stats aussi

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
19 mai 2006 à 13:48:19

Takeo-san Posté le 19 mai 2006 à 13:45:03

Inzhagi, pauleta, trezequet??? lol mais n´importe quoi, ils ont rien à voir avec eto´o, eux c´est des renards des surfaces!
Eto´o se sacrifie pour son équipe en jouant sur l´aile limite en milieu de terrain alors qu´Henry c´est léquipe qui se sacrifie pour lui...

Surtout qu´on sait qu´Henry est revenue défendre pendant tout le match...

La vidéo du moment