oliglesiass Posté le 19 mai 2006 à 12:22:30
oui moi je suis content si Henry reste à Arsenal... c´est bien gentil de dire que c´est le meilleur attaquant, qu´il est meilleur qu´Eto´o mais Eto´o sur trois face à face avec le gardien a provoqué une expulsion, fait un poteau et marqué un but...
Henry sur deux face à face n´a marqué aucun but... qui est le meilleur sur le match?
après c´est vrai que Henry a été le seul cette saison à mettre autant en difficulté la défense Puyol Marquez... et là à lui
En ce qui concerne l´EGO de Eto´o, vous ne pensez qu´aux quelques phrases que vous avez entendues sur TF1 ou lues dans l´Equipe, mais Eto´o a souvent montré toute son humilité dans des conférences de presse en Espagne... S´il se dit le meilleur attaquant du monde c´est qu´il a des raisons
Ces quatre dernières saisons (2 avec Mallorca et 2 avec le Barça), c´est à dire à partir de ces 21 ans, il a marqué 80 buts en Liga (une moyenne de 20 par saison) et 14 buts en Europe (donc 4 en C3 avec Mallorca), et encore il manque les buts en coupe d´Espagne, c´est à dire qu´en 4 ans il a dépassé les 100 buts en club... et il n´a que 25 ans...
Je vais pas te sortir les stats d´Henry mais depuis qu´il joue avant-centre, il a fait aussi bien avec Arsenal en angleterre. Et il ne se revendique pas meilleur attaquant du monde lui et mais toujours le travail de l´équipe avant. La ou je respecte Eto´o c´est quand il claquait des buts avec majorque. Sinon Eto´o a fait un meilleur match qu´Henry mais en même temps c´est plus facile car Henry était vraiment tout seul en attaque durant 70 minutes et qu´il a couru partout pour faire des appels, défendre etc et donc on final il a perdu sa lucidité devant le gardien