CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors conten ou pa conten pour henry ???

john33700
john33700
Niveau 6
19 mai 2006 à 12:00:47

ok
sinon pkoi ca te fait rire???

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
19 mai 2006 à 12:03:58

Parce que tu ne te sens pas pisser.
Eto´o est aussi prétentieux qu´Henry sur un terrain, ca fait pas de lui un con.
Fan du barça? C juste parce que c à la mode ou parce qu´ils sont champions d´europe?

marseillais99
marseillais99
Niveau 1
19 mai 2006 à 12:05:04

Je pense surtout qu´Henry commence à avoir un ego surdimensionné.
Deja sa reaction apres la finale est tout simplement inadmissible de la part d´un professionnel de son envergure. Il parle du hors jeu d´eto´o et du fait que les joueurs de barcelone tombent facilement mais il oublie de signaler que sur le but d´arsenal la faute sur eboué est tout simplement imaginaire. Mais i ne l´a pas vu à la tv italienne sans doute ...

Aujourd´hui il est une legende à Arsenal il a la possibilité de devenir une legende au niveau mondial en rejoignant un grand club d´Europe. comme l´a fait Zidane en quittant la juve par exemple.

C´est le tournant de sa carriere a mon avis.

Je pense qu´il a peur en rejoignant barcelone de ne plus être le centre d´interêt et le noyau de l´equipe. L´equipe ne jouera pas pour lui mais avec lui et la son ego s´en trouve boulversé.

C´est mon avis perso. Apres de toute facon il fait ce qu´il veut...

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
19 mai 2006 à 12:08:21

Parce que tout les joueurs de Barcelone ont pas un égo surdimensionné ? un peu comme leur supporter en ce moment d´ailleurs, Henry c´est pas pour son égo qu´il est resté mais parce qu´il aime SON club et ça y a rien de plus beau, y a pas beaucoup de joueur qui resteraient dans leur équipe alors que Barcelone te veux a tout prix.
Henry :bravo:

marseillais99
marseillais99
Niveau 1
19 mai 2006 à 12:12:44

il aime son club peut être mais il n´a plus rien a prouver à Arsenal ... de toute facon les supporters d´arsenal a ce niveau la ne son pas tres comprehensif ..

john33700
john33700
Niveau 6
19 mai 2006 à 12:14:23

hé mé placid-jazz t´es vrément con ma parole .
a oué tous les supporter du barca son d fan juste par ce ke c a la mode ou parce kil viene de gagné la ligue des champions. mdrrrrrrr
le club n´avait donc pas de supporter avant?? boulet
sinon, pour imformation j´aime le barca depuis l´epoque ou il y avait kluivert qui été a l´epoque mon joueur préféré.
pour finir je n´est jamais dit que d´etre prétentieux rendez forcement con. ce que je voulait dire c´est que je pensse pas que ca se passeré bien d´un point de vu sportif entre henry et etoo. peu etre tro de concurence?? qui sait??
donc avant de repondre de la manière don tu la fait prend le temps de refléchir :ok:

john33700
john33700
Niveau 6
19 mai 2006 à 12:16:01

sinon je sui tout a fait d´accord avec toi marseillais99

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
19 mai 2006 à 12:17:41

marseillais99 Posté le 19 mai 2006 à 12:12:44

il aime son club peut être mais il n´a plus rien a prouver à Arsenal ... de toute facon les supporters d´arsenal a ce niveau la ne son pas tres comprehensif ..

Je veux bien être compréhensif mais bon je suis désolé faut avouer aussi que c´est beau de rester pour le maillot que tu portes et pas de partire pour de l´argent (drogba..)

john33700
john33700
Niveau 6
19 mai 2006 à 12:21:24

en meme temps vu le salaire kils ont proposé a henry pour qu´il reste je comprend son choix.
le barca ne lui aurait pas proposé un salaire plus élévé que celui qu´il va maintenant avoir avec arsenal ( a savoir 9 millions d´euros par ans) ce n´est pas négligable

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 mai 2006 à 12:22:30

oui moi je suis content si Henry reste à Arsenal... c´est bien gentil de dire que c´est le meilleur attaquant, qu´il est meilleur qu´Eto´o mais Eto´o sur trois face à face avec le gardien a provoqué une expulsion, fait un poteau et marqué un but...

Henry sur deux face à face n´a marqué aucun but... qui est le meilleur sur le match?

après c´est vrai que Henry a été le seul cette saison à mettre autant en difficulté la défense Puyol Marquez... et là :bravo: à lui

En ce qui concerne l´EGO de Eto´o, vous ne pensez qu´aux quelques phrases que vous avez entendues sur TF1 ou lues dans l´Equipe, mais Eto´o a souvent montré toute son humilité dans des conférences de presse en Espagne... S´il se dit le meilleur attaquant du monde c´est qu´il a des raisons

Ces quatre dernières saisons (2 avec Mallorca et 2 avec le Barça), c´est à dire à partir de ces 21 ans, il a marqué 80 buts en Liga (une moyenne de 20 par saison) et 14 buts en Europe (donc 4 en C3 avec Mallorca), et encore il manque les buts en coupe d´Espagne, c´est à dire qu´en 4 ans il a dépassé les 100 buts en club... et il n´a que 25 ans...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 mai 2006 à 12:24:10

attention, je dis pas qu´Henry n´est pas un extraordinaire attaquant, mais Eto´o ça fait que deux ans qu´il est titulaire dans un grand club...

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
19 mai 2006 à 12:24:45

john33700 Posté le 19 mai 2006 à 12:21:24

en meme temps vu le salaire kils ont proposé a henry pour qu´il reste je comprend son choix.
le barca ne lui aurait pas proposé un salaire plus élévé que celui qu´il va maintenant avoir avec arsenal ( a savoir 9 millions d´euros par ans) ce n´est pas négligable

C´est pas faux :ok: . Sinon s´il aurait rejoind Barcelone, Henry aurait porté le célèbre n 14 celui de Johan Cruiff et gagner des tas de titres avec une aussi bonne équipe alors on peut voir aussi dans son choix qu´il a mis son égo de coté enfin ça dépend des opinions

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 mai 2006 à 12:26:17

en tout cas ce qui m´impressionne en regardant sa fiche

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2717.html

c´est qu´Henry n´est devenu buteur qu´à Arsenal, avant il n´avait jamais marqué plus de 10 buts en une saison en Championnat... c´est pour ça que je dis qu´Eto´o est meilleur qu´Henry car il marque à peu près autant de buts qu´Henry actuellement et qu´il n´est pas encore à son top (qui arrive vers les 28 ans normalement)

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
19 mai 2006 à 12:31:40

oliglesiass Posté le 19 mai 2006 à 12:22:30

oui moi je suis content si Henry reste à Arsenal... c´est bien gentil de dire que c´est le meilleur attaquant, qu´il est meilleur qu´Eto´o mais Eto´o sur trois face à face avec le gardien a provoqué une expulsion, fait un poteau et marqué un but...

Henry sur deux face à face n´a marqué aucun but... qui est le meilleur sur le match?

après c´est vrai que Henry a été le seul cette saison à mettre autant en difficulté la défense Puyol Marquez... et là à lui

En ce qui concerne l´EGO de Eto´o, vous ne pensez qu´aux quelques phrases que vous avez entendues sur TF1 ou lues dans l´Equipe, mais Eto´o a souvent montré toute son humilité dans des conférences de presse en Espagne... S´il se dit le meilleur attaquant du monde c´est qu´il a des raisons

Ces quatre dernières saisons (2 avec Mallorca et 2 avec le Barça), c´est à dire à partir de ces 21 ans, il a marqué 80 buts en Liga (une moyenne de 20 par saison) et 14 buts en Europe (donc 4 en C3 avec Mallorca), et encore il manque les buts en coupe d´Espagne, c´est à dire qu´en 4 ans il a dépassé les 100 buts en club... et il n´a que 25 ans...

Je vais pas te sortir les stats d´Henry mais depuis qu´il joue avant-centre, il a fait aussi bien avec Arsenal en angleterre. Et il ne se revendique pas meilleur attaquant du monde lui et mais toujours le travail de l´équipe avant. La ou je respecte Eto´o c´est quand il claquait des buts avec majorque. Sinon Eto´o a fait un meilleur match qu´Henry mais en même temps c´est plus facile car Henry était vraiment tout seul en attaque durant 70 minutes et qu´il a couru partout pour faire des appels, défendre etc et donc on final il a perdu sa lucidité devant le gardien

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
19 mai 2006 à 12:39:03

oliglesiass Posté le 19 mai 2006 à 12:26:17

en tout cas ce qui m´impressionne en regardant sa fiche

http://www.lequipe.fr/Foo[...]icheJoueur2717.html

c´est qu´Henry n´est devenu buteur qu´à Arsenal, avant il n´avait jamais marqué plus de 10 buts en une saison en Championnat... c´est pour ça que je dis qu´Eto´o est meilleur qu´Henry car il marque à peu près autant de buts qu´Henry actuellement et qu´il n´est pas encore à son top (qui arrive vers les 28 ans normalement)

Comme je l´ai donc marqué il jouait pas avant-centre avant, donc s´il marquait pas plus de 10 buts, c´est "normal". Eto´o a marqué autant de but qu´Henry mais titi a loupé 2 mois de compétitions pour blessure....
Puis la meilleur saison d´Henry c´était vers ces 25-26 ans quand il a marqué une quarantaine de bus toutes compétitions confondues. Sinon tout le monde mais en avant le coté buteur de titi mais vous oubliez qu´en même temps c´est très souvent lui qui fait la dernière passe décisif, voila pourquoi "je" le trouve meillleur qu´Eto´o

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
19 mai 2006 à 12:40:50

et puis eto´o n´avait rien fait de sa finale avant que le barca ne passe a 4 attaquants avec la rentrée de Larsson(contre une equipe a 10..)...il a qd mm besoin d´etre bien entouré eto´o pr marquer...Henry lui joue toujours seul en pointe, et regardez ses buts, la plupart il va bien les chercher...il ne les doit a personne

titi6313
titi6313
Niveau 1
19 mai 2006 à 12:43:04

je sui super content parseque je sui pr arsenal je sui o :ange:

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
19 mai 2006 à 12:43:32

a entendre les suporter de barcelone on se demande pkoi le barca veut autant faire venir Henry....

xmpt
xmpt
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:45:44

C´est bien qu´Henry ait perdu la LDC, car, il a d´énorme cheville et au mondial, il n´aurait pas bougé d´un glant.

J´espère qu´il aura la argne, pour nous faire aller loin

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
19 mai 2006 à 12:46:55

Xmpt je pense qu´il a l´oeil du tigre en ce moment :ok:

La vidéo du moment