CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry reste à ARSENAL!

gbbtt_
gbbtt_
Niveau 6
19 mai 2006 à 09:38:40

Thierry Henry devrait rester à Arsenal la saison prochaine. L´avant-centre des Gunners devrait l´annoncer dans la journée de vendredi. Il pourrait resigner pour quatre ans et mettre un terme définitif à la rumeur qui l´envoie en Espagne, au FC Barcelone.

Selon toute vraisemblance, Thierry Henry arborera encore le maillot d´Arsenal lors de la saison 2006-2007, voire davantage si le Gunner paraphe un nouveau contrat de quatre années supplémentaires comme l´indiquent vendredi matin l´ensemble des médias anglais ainsi que le quotidien L´Equipe.

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
19 mai 2006 à 09:40:03

Arsenal : Thierry Henry prolonge 4 ans !

vendredi 19 mai 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Ca y est ! Thierry Henry a tranché... Le meilleur buteur de l’Histoire du club restera à Londres...

Selon la presse britannique, information relayée par RTL ce matin, l’attaquant français a décidé de prolonger son contrat avec Arsenal.

Malgré la défaite face à Barcelone en finale de la Ligue des Champions mercredi dernier (2-1), Henry ne rejoindra donc pas le club catalan.

Les supporters des Gunners peuvent donc se rassurer : l’équipe d’Arsenal, avec l’appui de Henry, a encore de belles journées devant elle :"Je ne peux pas quitter les supporters. Ils sont comme une famille. J’adore Barcelone mais, mercredi, Arsenal a montré qu’il avait un coeur. J’espère finaliser les détails vendredi."

Désormais fixé sur son avenir, Henry peut se consacrer entièrement sur la coupe du monde !

:fete:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:40:58

j´espere qu´il va dementir :ange:

RijKaard_
RijKaard_
Niveau 9
19 mai 2006 à 09:43:38

Comme Henry reste à Londres! Et que Ibrahimovic compte s´en aller de la Juve à cause de ses soucis judiciaires, j´espere que Zlatan envisagera de rejoindre les Catalans! :ange:

sheyron
sheyron
Niveau 14
19 mai 2006 à 09:47:16

c´est vraiment une lopette cet Henry.
Il a peut-être une grosse bit* (cf. son surnom : "l´anaconda") mais ce qui est sur c´est qu´il a pas de couil*es.

Il me fait penser a Landreau qui voulait jamais quitter Nantes pour un grand club.

juventino92
juventino92
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:48:24

Et une carrière de gachée, UNE !!

-catabreizhmic-
-catabreizhmic-
Niveau 7
19 mai 2006 à 09:50:09

Et un joueur fidel,UN!!

danth59
danth59
Niveau 6
19 mai 2006 à 09:50:42

juventino92 Posté le 19 mai 2006 à 09:48:24

Et une carrière de gachée, UNE !!

et une equipe en serie B, UNE !!

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
19 mai 2006 à 09:50:49

RMC : "Bravo monsieur Henry"

Il refuse les gros sous et les titres du barca pour rester avec ses fans :coeur:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
19 mai 2006 à 09:55:57

J´hallucine, c´est les mêmes mecs qui geullent contre les joueurs qu´on pas l´amour du maillot, qui sont des mercenaires...qui geulent contre Henry qui reste à Arsenal. Mais ou va le monde?

juventino92
juventino92
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:55:58

Nan respect Henry, c´est un grand au même titre que Del Piero, Maldini, Raul et j´en passe...

sawada
sawada
Niveau 2
19 mai 2006 à 10:00:49

de toute facon quoi qu´il fasse henry est critiqué.. juventino dit : "une carriere gaché" mais si il était partit il aurait dit : "quel con il pense meme pas aux supporters d´arsenal et ne pense qu´a l´argent de barcelone"
et le comparer à landreau je trouve ça un peu déplacé ... henry joue quand meme a arsenal le club finaliste de la ligue des champions c´est pas le fc nantes (sans manquer de respect aux canaris bien sur)
en tout cas si il reste je pense que henry aura fait le bon choix il est dans un club qui a fait de lui une icone et est le capitaine d´une génération qui a beaucoup d´avenir, il est aimé des supporters et l´équipe joue pour lui, ce qui n´aurait surement pas été le cas a barcelone. Donc bravo titi!

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
19 mai 2006 à 10:02:44

surtout que landreau quitte un club moyen pour un autre club moyen ...

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
19 mai 2006 à 10:08:26

Oui, pourtant je suis pas le dernier à critiquer Henry (il doit avoir un syndrome France, dés qu´il joue avec la france ou en france comme hier il plante plus lol) mais sur ce coup là respect(même si je pense que son salaire à arsenal c´est pas de la merde non plus).

juventino92
juventino92
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:08:32

c bon jdeconnais t´excite pas!

sawada
sawada
Niveau 2
19 mai 2006 à 10:13:43

juventino92 Posté le 19 mai 2006 à 10:08:32

c bon jdeconnais t´excite pas!

je m´excite pas je constate.. dès qu´il fait un truc il est forcément critiqué. mais quand j´ai post j´avais pas vu que tu étais revenu sur tes propos et que tu l´avais comparé à d´autre joueur qui ont fait de belles carrieres sans pour autant changer de club tous les ans.dsl

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
19 mai 2006 à 10:13:53

source ?? ?

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
19 mai 2006 à 10:17:34

http://lequipe.fr/

juventino92
juventino92
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:17:43

po grave :ok:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
19 mai 2006 à 10:19:26

devrait anoncer ... :-(

ok c´est vrai que c´est quasi fait visiblement ms jprefere pas m´embaler avant que ce soit officiel ...

perso jveux qu´il reste :coeur:

La vidéo du moment