On est les plus forts tout simplement !
Voila les Amis nous allons parler de l´Olympique Lyonnais dans Pro Evolution Soccer 6 !
Oui je sais que beaucoup de personnes ne m´aime pas je l´avoue c´est vrai mais mon discours n´est pas pour cela ! Je pense tout simplement que Lyon sera le meilleur club français dans le jeu car nous sommes vraiment plus fort , j´espere que Konami remmettra 99 aux coups francs pour Juninho et que Fred sera dans le jeu ! Ensuite je pense que Toulalan va être sous-noté car il jouait a Nantes mais comme Lyon a l´intention de recruter Van Nistelrooy , Owen ou un autre attaquant du genre ce ne sera pas un grand problème ! J´aimerais bien aussi que Clerc , Benzema et Ben Arfa ait une courbe très elevé car ce sont de très bon joueurs qui feront l´avenir du meilleur club français et bientôt européen , je l´espere !
J´espere aussi que Coupet sera mieux noté malgré qu´il ne sera pas n°1 en Coupe du Monde
j´espera aussi que si un club français devrait avoir la licence se serait Lyon car nous sommes champion et nous avons malheureusement pas été élu pour le plus beau maillot de l´année 2005/2006 (C´est Rennes qui a gagné ) enfin bref , Lyon sont les plus forts c´est logique pour la Licence !
Par contre si jamais Marseille et le PSG sont bien notés ce serait un gros problème car deux clubs aussi mauvais ne peuvent pas avoir de bonnes notes , ils sont mauvais , c´est incroyable c´est pareil pour Lille qui a un jeu stéréotypé ! C´est du grand n´importe quoi ! Tout comme Monaco qui ne vaut rien ! Bordeaux c´est le meilleur une équipe dites "défensive" alors qu´ils se prennent 3 buts contre Metz voila le niveau de la L1 ( a part Lyon bien sûr ) Rennes , Lens , Auxerre , 3 clubs aussi nul les un que les autres , pas capable d´aligner 3 victoires de suite ( par contre les défaites sa y va ) je pense qu´ils vont être bien notés quand même car Konami va avoir pitié d´eux enfin bref !
LK