CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jean Fernandez s'en va,Cissé un Appel du

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
19 mai 2006 à 07:47:29

..pied!!

http://img149.imageshack.ack.us/img149/5773/prov0je.jpg

Je m´en branle de l´info sur cisse meme si je l´aime bien et que je souhaite le voir a l´om mais fernandez :snif2:
Ma fois je me resigne bien j´ai compris cet annee que l´om ne redeviendra jamais un bon club du moins tant que le gros suisse et le faux marseillais dirige se club!!!

Anig Rld Si vous Aimez l´om Partez ou Alors il Riske de vous arriver malheur un jour :hum:

Jean Fernandez On Te Soutient et Meme si tu Part on t´oubliera jamais :snif2:

FoRzAoM13
FoRzAoM13
Niveau 6
19 mai 2006 à 07:53:16

joré kiffé que J.F reste et que djib viennent

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:04:55

:snif2:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
19 mai 2006 à 08:10:20

ootball Transferts: OM: Fernandez évoque son départ
19/05/2006 - 07:13

Dans une interview accordée au quotidien "L´Est Républicain", Jean Fernandez exprime clairement son souhait de quitter prochainement l´Olympique de Marseille: "Mon départ est d´actualité. Je suis en train de réfléchir. Je dois rencontrer mon président Pape Diouf la semaine prochaine. Il y a quelques jours encore, j´avais exprimé ma quasi-certitude de continuer à l´OM. Mais les données sont différentes maintenant", a indiqué l´ex-coach messin. Pressenti pour prendre la succession de Jacques Santini à Auxerre, Fernandez a tenu à tirer les choses au clair: "Je suis effectivement en contact avec l´AJA. Mais j´ai trois autres possibilités: Monaco, Sochaux où j´ai déjà entraîné et Saint-Etienne." Affaire à suivre...

:snif2: voila c a 99 pourcent Officiel la :snif2:

:snif2:

Anigo le peuple Marseillais Aura Ta Peau!!! :diable:

-LyonKiller-
-LyonKiller-
Niveau 2
19 mai 2006 à 08:13:25

On s´en tape de Marseille , vive Lyon !

LK :)

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
19 mai 2006 à 08:15:23

:sors: le footix :hum:

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
19 mai 2006 à 08:16:23

Anigo et Diouf demission
Zizou président

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
19 mai 2006 à 08:22:48

« Mon départ est d´actualité »

Jean Fernandez envisage sérieusement de quitter l´OM. Quatre clubs souhaitent s´attacher les services de l´ex-Messin : Auxerre, Monaco, Sochaux et Saint-Etienne.

NANCY. En 2005-2006, ce sont des bombes à retardement qui auront été posées sous les bancs de touche de L1 ! Après un championnat étonnamment calme au niveau des limogeages (séparation entre Didier Deschamps et Monaco, licenciement de Laurent Fournier au PSG, retrait volontaire de Rolland Courbis à Ajaccio en raison du procès des comptes de l´OM), ça commence à exploser à la tête des équipes de l´élite...

Les premières déflagrations ont touché Toulouse où Erick Mombaerts a vu débarquer Elie Baup, évidemment Saint-Etienne où l´on pense sérieusement à Luis Fernandez pour remplacer le nouveau coach du TéFéCé, Sochaux où Dominique Bijotat a été démis de ses fonctions et Auxerre où Jacques Santini n´aura tenu qu´une saison après Guy Roux.

Du côté de l´AJA, qui va succéder à l´ancien sélectionneur des Bleus ? La réponse à cette question devrait conditionner la suite des mouvements d´entraîneurs. En ce moment, l´actuel coach marseillais, Jean Fernandez, fait figure de favori pour s´installer sur le banc bourguignon. Voilà pourquoi nous lui avons téléphoné hier en fin d´après-midi.

- Jean, êtes-vous en train de négocier votre arrivée à Auxerre ?

- Non. Si vous n´avez pas réussi à me joindre en début de journée, c´est en raison de mon entrée à l´hôpital pour me faire poser une prothèse à la hanche. Je ferai le point une fois que je serai remis de mon opération.

« Les données sont différentes »

- Doit-on en déduire que vous envisagez de quitter Marseille ?

- Oui. Mon départ est d´actualité. Je suis en train de réfléchir. A ce sujet, je dois rencontrer mon président Pape Diouf la semaine prochaine. Il y a quelques jours encore, j´avais exprimé ma quasi-certitude de continuer à l´OM. Mais les données sont différentes maintenant.

- Avez-vous changé d´avis en raison de problèmes relationnels avec les dirigeants phocéens ?

- Il ne faut pas croire tout ce qui peut s´écrire dans les journaux ou se déclarer à la télé. Ma phase d´interrogation s´explique plutôt par des motivations personnelles.

- L´AJ Auxerre est-elle votre seule piste ?

- Non. Je suis effectivement en contacts avec l´AJA. Mais j´ai trois autres possibilités : Monaco, Sochaux où j´ai déjà entraîné et Saint-Etienne.

- Didier Deschamps pourrait-il être votre successeur à Marseille ?

- Ce n´est pas ma préoccupation. Je pense déjà à régler mon avenir.

http://www.estrepublicain.fr/sports/2006051900206104.html

:snif2: c Officiel Jean S´en va il le dit lui meme dans l´article :snif2:

-LyonKiller-
-LyonKiller-
Niveau 2
19 mai 2006 à 08:24:43

Je suis pas un Footix ni un boulet je suis Lyonnais

LK :)

-LyonKiller-
-LyonKiller-
Niveau 2
19 mai 2006 à 08:28:46

Santini il va ou :question: c´est quand même l(un des meilleurs entraineur du monde avec Le Guen et Houillier

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:21:41

du monde ... rien que ça ...

En tous cas ils me font tous marrés ces menteurs : baup , fernandez etc ...

Baup apparemment c´était déjà entendu avec sadran son arrivée au TFC depuis plus d´un mois , fernandez tout le monde le sait depuis un moment mais lui fait genre c´est nouveau cette idée ...

Je les blame pas , ils ont sans doute des raisons légitimes, mais alors leur parôle ne vaut pas grand chose, notamment fernandez qui s´est bien ridiculisé ...

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
19 mai 2006 à 09:26:37

LyonKiller- Posté le 19 mai 2006 à 08:28:46

Santini il va ou c´est quand même l(un des meilleurs entraineur du monde avec Le Guen et Houillier

:rire: et il ose dire que c´est pas un footix... :rire: :rire: ni un boulet! :rire2:

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
19 mai 2006 à 10:30:00

Mais il était ironique hein ? Rassure moi t´est pas sérieux quand tu dit que la grenouille Santini est l´un des meilleurs entraineurs du monde ...

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
19 mai 2006 à 10:33:44

fai chier la direction de l´OM ils osnt en train de foutre en l´air l´equipe et la réputation du club ... :(

faut virer diouf et anigo bordel !! ! :-(

dunga2
dunga2
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:35:08

diouf je pense qu´il y est pas pour grand chose le pauvre.

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:40:57

dunga2 :d) Diouf et le président :ok: donc c´est lui qui décide le staf personnels de l´équipe (entraineurs ect...) et qui signe les chéques :ok:

berrel
berrel
Niveau 8
19 mai 2006 à 10:42:11

Anigo barre toi tu sers a rien
Laisse les pleins pouvoirs à Fernandez et la il voudra rester le Jeannot...

dunga2
dunga2
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:42:49

Il est pieds et poings liés le vrai détentezur du pouvoir à l´om est Anigo,Diouf n´est qu´un porte étendard...
Au fait diouf et anigo peuvent pas se blirer...s´il l´avait pu ,ça fait longtemps qu´il serait plus de la partie le chauve.

La vidéo du moment