Etant normand je voterai soit Zubar soit Lemaitre!!
Samir Nasri ! !!!
Nasri: 9Ben Arfa : 8Haddad : 7 ==> il n´a rien prouvé en ligue 1! Assou-Ekotto : 5Didot : 4Gigliotti : 3Toulalan : 2Menez: 2Gourcuff : 2Mavuba : 2Nilmar : 1Malouda(Lesly) : 1Chamahk : 1Moussilou : 1Aubey : 1Gueye : 1Faty : 1Keseru : 1Zubar : 1
voilà!
Rio Mavuba
Haddad
Nasri: 9Ben Arfa : 8Haddad : 8Assou-Ekotto : 5Didot : 4Gigliotti : 3Mavuba : 3Toulalan : 2Menez: 2Gourcuff : 2Nilmar : 1Malouda(Lesly) : 1Chamahk : 1Moussilou : 1Aubey : 1Gueye : 1Faty : 1Keseru : 1Zubar : 1
Nilmar , c´est moi, le créateur du topic je fais des commentaires ur les matchs en live sur le topic Ligue 1 Orange Je ne peux donc pas faire le classelent :c´est sympa de le faire à ma place
J´ai le droit de voter ? ??
Nilmar si oui
menez!!!( sinon joré di godemeche ou atik mé montpellier et en ligue inferieur... )
Nasri: 9Ben Arfa : 8Haddad : 8Assou-Ekotto : 5Didot : 4Menez: 3Gigliotti : 3Mavuba : 3Toulalan : 2Gourcuff : 2Nilmar : 1Malouda(Lesly) : 1Chamahk : 1Moussilou : 1Aubey : 1Gueye : 1Faty : 1Keseru : 1Zubar : 1
Venez là, commentaires en live:
https://www.jeuxvideo.com/[...]0388-22-0-1-0-0.htm
à vous de venir, si vs avez envie de suivre les matchs
nilmar
Nasri: 9Ben Arfa : 8Haddad : 8Assou-Ekotto : 5Didot : 4Menez: 3Gigliotti : 3Mavuba : 3Toulalan : 2Gourcuff : 2Nilmar : 2Malouda(Lesly) : 1Chamahk : 1Moussilou : 1Aubey : 1Gueye : 1Faty : 1Keseru : 1Zubar : 1
en tant ke lyonnais je , ne peu voter que pour un lyonais, ben arfa etan selon moi tro personnel je di benzema ki a plus montré ke benarfa...
donc : Benzema
Mavuba meme si j´m bien menez !
Chamack
nasri
Samir Nasri
ben arfa, malgré son côté perso qui va bientôt changer . .. j´espère
Nasri: 11Ben Arfa : 9Haddad : 8Assou-Ekotto : 5Didot : 4Mavuba : 4Menez: 3Gigliotti : 3Toulalan : 2Gourcuff : 2Nilmar : 2Chamack : 2Malouda(Lesly) : 1Moussilou : 1Aubey : 1Gueye : 1Faty : 1Keseru : 1Zubar : 1benzema : 1
assou-ekotto