c´est moi(alex79)
Resumé:
J´ai un probleme avec mon PES5 sur PS2, depuis une semaine, j´ai remarqué un fenomène bizzare...
Les duels aériens sont loupés de la tete par les joueurs, l´adversaire envoie de longs ballons qui finissent tous dans les bras de mon gardien, les joueurs ratent souvent les ballons lors de leurs controles, bref pleins de petits éléments qui touchent la fluidité du jeu et qui deviennent vite chiants, je ne comprend vraiment pas comment cela est arrivé, j´ai le jeu depuis sa sortie et c´est il y a une semaine que tout ca est arrivé...
Je joue en 6 étoiles.
Un truc qui ma paru louche, c´est que dans ma première année de LM avec l´Atletico Madrid j´ai éxplosé le championnat et j´ai terminé a 11 pts du Barca, 1er évidement...
Je n´ai ijstallé aucun patch mais j´ai modifié beaucoup de chose avec le mode modifier, plus de 40 équipes refaites, les transferts réalisés et pleins de têtes de joueurs refaites de facon plus réaliste...
Je demande donc si il y a une personne qui pourrait me répondre car ce probleme devient vraiment genant et franchement, je n´ai plus trop envie de jouer a PES5...
Suite:
Ca y est je l´ai racheter, tout allait bien pendant 2 jours jusqu´au moment ou j´ai voulu modifier les chaussures ce certains joueurs, le jeu s´est remit a buger et c´est le même cinema, je crois que je vais le revendre aussi, personne ne sait trouver réponse a mon probleme, j´aimerais avoir un moyen de joindre Konami France ou un truc comme ca! svp aidez moi!