CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le talent de Thierry Henry

lsky
lsky
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:54:33

il fait ACTUELLEMENT parti, nuance
avant arsenal, il a fait quoi?

et puis zidane et djorkaeff, c´est des milieux de terrain hein :/

lsky
lsky
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:59:16

meme pas foutu de planter plus de 10 buts en france, chaud la superstar :(

il est bon que depuis qu´il est a arsenal et qu´il a une equipe qui joue pour lui, drole de coincidence :(

faudrait le voir dans un autre club pour juger vraiment, bon en sélection depuis 2 ans, il est mauvais alors qu´il rayonne a arsenal, mais bon :(

scratchperry33
scratchperry33
Niveau 6
16 mai 2006 à 11:59:24

djorkaef est un attaquant, 9 et 1/2 comme il se plaisait à dire... et se sont des références. et Henry est loin d´avoir terminé sa carrière contrairement à eux...

et avant Arsenal henry avait à peine 20 ans... il a gagné la coupe du monde en étant meilleur buteur de l´équipe.. a fait les bo jours de monaco avec trezeguet, et je l´admet s´est ramassé comme une merde à la juve...

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:01:14

faut pas oublier qu´il a mit un but décisif contre l´Irlande....

faut arrêter de cracher sur de bons joueurs :(

scratchperry33
scratchperry33
Niveau 6
16 mai 2006 à 12:02:10

et le fait qu´une équipe entière joue pour lui comme tu dis, est une preuve de son talent...

lsky
lsky
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:07:01

et qui lui facilite grandement son jeu, faut pas l´oublier

ça a jamais été un énorme buteur avant arsenal, admettez le, contrairement a des types comme cissé, qui on bien marché direct, même en étant jeune.

fin bon, il est fort actuellement c´est l´essentiel, mais s´il quitte arsenal où il est empereur pour se retrouver simple valet dans un grand club d´europe, aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
16 mai 2006 à 12:07:36

Même si une équipe ne jouerait pas pour lui, comme au Barça, il aurait tellement de ballons exploitables qu´il arriverait bien à mettre 25 buts par saison.

Et le fait qu´il joue avec Eto´o au Barca ou Trezeguet en EDF ne peut que lui faire du bien, car souvent on voit à Arsenal qu´il est un peu seul devant et que ses centres ne trouvent pas preneur...

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:09:27

Pour revenir à Gilardino :lol:
Henry c´est une quarantaine de buts en LDC Gilardino c´est wallou!

Henry n´a plus rien à prouver :oui:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:10:21

wallou mdr :rire2:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
16 mai 2006 à 12:10:38

Gilardino à Parme toute l´équipe jouait pour lui... la il a + de mal car il y a soit Sheva soit Inzaghi avec lui. Mais Henry est 1000 fois au dessus !

Leone_Romano
Leone_Romano
Niveau 5
16 mai 2006 à 12:11:02

Gilardino c´est aussi sa premiere saison en LDC :coeur:
Remballe et va te pendre :ok:

scratchperry33
scratchperry33
Niveau 6
16 mai 2006 à 12:17:24

si il gagn la ligue des champions, il serait con de partir... il est le roi à Arsenal, et il doit avoir la belle vie à Londres... mais peut etre que le défis sportif de Barcelone le fera changer d´avis... je serai curieux de le voir y évoluer en tt cas.

adminBobySmile
adminBobySmile
Niveau 7
16 mai 2006 à 12:30:10

ah ok Gila 4 crans au-dessus de Henry :(

-keanu-
-keanu-
Niveau 4
16 mai 2006 à 18:04:34

si arsenal ne joue k pour titi alors pourquoi adebayor ne lui fait pas de concurence? simplement pk henry est le meilleur francais du moment!

ANDRIEU
ANDRIEU
Niveau 6
16 mai 2006 à 18:11:26

henri est le meilleur attaquant du monde il a batu le nombre de but de l´ensien meilleur buteur d´arsenal alors quesqu´il vous faut de plus?

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:18:18

Henry meilleur espoir français en 1998, puis avant il ne plantait pas autant car il ne jouait pas avant-centre...
Sinon c´est simple de dire qu´il réussit parce que tout le monde joue pour lui, mais en même temps c´est comme ça dans toute les équipes, on joue pour que l´attaquant soit dans la meilleur position possible pour marquer et peut être que ce n´est pas un avant-centre mais il est devenu un tueur devant les cages quand même

02pl02
02pl02
Niveau 6
16 mai 2006 à 18:20:55

Ceux qui critiquent Henry sont vraiment des boulets qui :
- soit ne connaissent rien au foot
- soit n´aime pas sa personalité ou je sais pas quoi
- soit ils cherchent des poux sur le crane a Barthez

C´est l´un des tous meilleurs attaquants du monde qui vient de notre pays et vous le critiquer??????

Il n´y a qu´a voir que quand Henry etait blessé, Arsenal etait a l´agonie en championnat et il est revenu et Arsenal finit 4eme.

Et dire qu´une equipe joue tous pour un seul homme est completement ridicule, le but d´une equipe etant de marquer et Titi etant un buteur c´est normal qu´on le retrouve a la fin des actions mais dans une equipe tout le monde joue pour tout le monde et si ce n´etait pas le cas a Arsenal, il ne serait pas en finale.

De toute facon je sais meme pas ca sert a quoi de polemiquer la dessus il n´y a qu´a voir les stats et des matchs de Henry pour reconnaitre que c´est un boss

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:25:33

En passant j´aime bien cette compil
http://www.youtube.com/watch?v=aDFJIhIBO9g&search=thierry%20henry

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
16 mai 2006 à 18:41:59

encore une fois c´est un non footeux qui a creer se topic...
sache que chaque attaquant a un certain style et que donc l´équipe est faite pour exprimé au mieux ses capacités

Regarde papin a été un grand grand attaquant mais marseille jouait pour lui, il en est de meme pour gerd muller, Cole et yorke a manchester
pour te le prouver regarde drogba lors de la premiere saison a chelsea c´est lui qui jouait pour l´équipe se qui a fait que le milieude terrain a brillé.
Ou encore regarde owen a l´époque de livepool l´équipe jouait de facon a pouvoir le lancer en profondeur, ou pourquoi l´équipe de la juve balance autant de centre?? pour trezeguet et zlatan.L´équipe est faite pour le talent des joueur offensive, de meme regarde barcelone, ronni joue comme il veut de meme que tout les ballons dangereux vont directement vers etoo

en plus pour celui qui critique henry il oublie certains choses: ses coup francs et ensuite pour ne citer que sa: le but d´henry a madrid, lesbut contre la roma et a milan, le but contre l´irlande...

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:54:00

j´ai pas tout lu tellement ca m´enervait mais je ne comprend pas les gars qui desteste henry... c´est incroyable ca tu veux quoi tu veux voir ses stats depuis qu´il est à arsenal? tu veux ses rations? je sais pas vous voulez le comparer aux autres attaquants? je sais pas dites moi... je comprends pas qu´on puisse penser que henry est nul...
il marque bcp parce que il jou tout seul c´est un perso?? matte ses stats de passes décisives... je crois vous avez jamais vu un match d´arsenal ...
ensuite je sais pas vous allez me dire il serait fort qu´avec arsenal , contre des défenses anglaises? mattez la LDC de cette année ou les tolles qu´il a mis à l´inter ou la roma fin je sais pas je comprends pas... je dis ca parce que des pote disent pareil et ca m´enerve...
sur ce j´arrête mon roman de toute facon je débat trop souvent la dessus et ca m´enerve de toute facon chacun voudra toujours avoir raison ...
allez sans rancunes chacun son avis même si le mien est le meilleur :-)

La vidéo du moment