CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic Ligue 1 Orange ! ***

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:16:45

~~~~~~~~~~>>>> :cool: Info / RC Lens :cool: < <<<~~~~~~~~~~

:d) Foot - L1 - Lens : Opération pour Jérôme Leroy :g)

Le capitaine du RC Lens, Jérôme Leroy, qui s´est blessé au genou droit samedi à Bastia lors de la 37e journé de la Ligue 1, va être opéré en fin de semaine à Marseille, a-t-on appris mardi auprès du club lensois.

Leroy, 30 ans, qui manquera l´ultime match samedi à Bollaert face à Toulouse, se reposera pendant trois semaines après son opération. Il entamera ensuite sa rééducation au centre technique de la Gaillette et devrait être rétabli pour la reprise de la saison 2005-2006.

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:17:42

:snif: Jérome leroy...

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:18:22

~~~~~~~~~~>>>> :cool: Info / FC Nantes :cool: < <<<~~~~~~~~~~

:ange: Foot - L1 - Nantes : Landreau devrait jouer :diable:

Mickaël Landreau, le gardien et capitaine de Nantes, devrait pouvoir tenir sa place face à Metz, samedi, pour la 38e et dernière journée du championnat. Sa blessure «montre une évolution très favorable» d´après l´entourage du club.

Landreau avait déclaré forfait pour Sochaux samedi dernier, à cause d´une poche de sang dans la cuisse droite. Il doit suivre un «entraînement adapté avec soins», selon le club. Mercredi, le gardien s´est contenté d´une séance de musculation et d´un petit échauffement avec l´entraîneur des gardiens.

En revanche, l´attaquant roumain Claudiu Keseru, touché à la cuisse gauche, est d´ores et déjà forfait. Tout comme Jérémy Toulalan ( lésion d´un ligament péronéo-tibial), out au moins trois semaines, Olivier Quint ( touché aux ligaments croisés du genou gauche) et Milos Dimitrijevic, exclu samedi à Sochaux et donc automatiquement suspendu.

Le FC Nantes est 19e de L1 et plus que jamais menacé par la relégation.

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:19:36

~~~~~~~~~~>>>> :cool: Info / Paris :cool: < <<<~~~~~~~~~~

:ange: Foot - Transferts : Le PSG suit Dhorasoo :diable:

Les dirigeants du Paris-Saint-Germain commencent à réfléchir sérieusement au contour de l´équipe version 2005-2006. Le quotidien L´Equipe daté du 25 mai annonce ainsi que leur priorité se nommerait Vikash Dhorasoo, le milieu international français du Milan AC.

A 31 ans, l´ancien Lyonnais, parti en Italie l´été dernier, ne serait pas contre un retour en France. Il sait qu´il doit jouer plus régulièrement s´il veut être du voyage en Allemagne pour la Coupe du monde, l´an prochain. Son contrat, qui court jusqu´en 2006, pourrait être prolongé. Mais si cela ne se faisait pas, les dirigeants milanais pourraient le laisser libre dès cet été, sans aucune indémnité de transfert.

D´autres noms sont également évoqués par le quotidien sportif, ce mercredi matin, parmi lesquels Bonaventure Kalou, Roque Santa Cruz ou encore Walter Pandiani. Toutefois, avant de recruter, il va falloir vendre. Boskovic, Ljuboja, Reinaldo et M´Bami seraient les plus à même de quitter le club tout en apportant une compensation financière importante.

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:20:16

mdr Dhorasoo au PSG :rire:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:21:30

++++++++++++++++ :cool: JEU DES PRONOSTICS :cool: ++++++++++++++++

--------->>>>> :d) 38e journée de Ligue 1 :g) < < <<<------------

Auxerre - Lille
Strasbourg - Bastia
Paris SG - Rennes
AC Ajaccio - Sochaux
Lyon - Nice
Lens - Toulouse
Bordeaux - Marseille
Istres - Caen
Nantes - Metz
Monaco - Saint Etienne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :pacg: BAREME :pacd: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Score Exact de chaque match = 3pts

Résultat exact(victoire nul ou défaite) à chaque match = 2pts

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

→le_lyonnais93
____________

Auxerre - Lille : 2-1 ( 1)
Strasbourg - Bastia : 1-1 ( N)
Paris SG - Rennes : 2-1 ( 1)
AC Ajaccio - Sochaux : 1-0 ( 1)
Lyon - Nice : 4-0 ( 1)
Lens - Toulouse : 3-2 ( 1)
Bordeaux - Marseille : 1-1 ( N)
Istres - Caen : 1-2 ( 1)
Nantes - Metz : 1-0 ( 1)
Monaco - Saint Etienne : 1-3 ( 2)

→nilmar11
________

Auxerre - Lille : 1-1
Strasbourg - Bastia : 1-1
Paris SG - Rennes : 0-2
AC Ajaccio - Sochaux : 2-1
Lyon - Nice : 4-0
Lens - Toulouse : 3-2
Bordeaux - Marseille : 1-1
Istres - Caen : 0-2
Nantes - Metz : 2-3
Monaco - Saint Etienne : 2-2

→Drogba2313
___________

Auxerre - Lille : 3-1
Strasbourg - Bastia : 2-2
Paris SG - Rennes : 1-2
AC Ajaccio - Sochaux : 2-0
Lyon - Nice : 2-0
Lens - Toulouse : 3-2
Bordeaux - Marseille : 2-3
Istres - Caen : 1-2
Nantes - Metz : 2-2
Monaco - Saint Etienne : 2-1

→kim_kall08
___________

Auxerre - Lille : 1-1
Strasbourg - Bastia : 2-1
Paris SG - Rennes : 1-2
AC Ajaccio - Sochaux : 2-0
Lyon - Nice : 2-0
Lens - Toulouse : 3-2
Bordeaux - Marseille : 1-0
Istres - Caen : 1-2
Nantes - Metz : 3-2
Monaco - Saint Etienne : 2-0

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:36:31

:cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:38:36

:d) allez les gars continuez à pronostiquer pour cette 38e et dernière journée! :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:44:07

:up:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:30:04

:cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:20:52

:hello: tout le monde! :-)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:27:37

Va voir ma video sur mon topic des video ds la derniere page :ok: Juju

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:27:52

:ange: 38e journée du championnat de Ligue 1 :diable:

⇒Ajaccio – Sochaux, arbitre M. Layec

Les Corses ont leur destin entre leurs mains pour se maintenir. Un nul peut même suffire… une défaite ne les condamnerait pas mais, ils seraient suspendus aux résultats de Caen, Bastia et Nantes. Sochaux a besoin de points pour envisager l´Intertoto.

⇒Auxerre – Lille, arbitre M. Veissière

Auxerre, à moins d´atomiser les Dogues ou en comptant sur une lourde défaite de Rennes, n´a aucune chance d´obtenir son ticket Uefa par le championnat. A une semaine de la finale de la Coupe de France, les Icaunais seront-ils motivés ? Les Lillois ont laissé des plumes dans leur défaite à domicile contre Ajaccio ; du coup, si Monaco l´emporte, ils doivent prendre obligatoirement un point, voire 3.

⇒Bordeaux – OM, arbitre M. Poulat

Ce choc du passé est devenu un choc pour se sauver. Soit de la relégation dans le cas des Girondins ; soit du néant après avoir cru à une place vers les sommets. L´OM n´est plus maître de son destin pour aller directement en Uefa. Qui aurait parier un tel enjeu entre ces 2 formations pour leur 38ème match de la saison ?

⇒Istres – Caen, arbitre M. Auriac

Istres n´a plus de souci à se faire en sachant qu´il a retrouvé depuis quelques semaines la L2. Caen n´en finit plus d´espérer. De reléguables, les Normands sont passés au dessus de la ligne de survie. Ce maintien définitif pourrait survenir même en cas de défaite. Un succès de la bande à Dumas étant bien évidemment synonyme de place en L1.

⇒Lens – Toulouse, arbitre M. Moulin

Un match de milieu de tableau avec une possibilité pour les Nordistes d´accéder à l´Intertoto s´il y a une victoire au bout des 90 minutes et des défaites chez ceux qui les précédent. Toulouse a réussi l´exploit de perdre 6 fois de rang ; le record de la saison. La saison est forcément gâchée par ce dérapage « imprévisible ». Clément, Psaume, Dao, Arribagé, Sireix sont absents chez les Violets.

⇒Monaco – ASSE, arbitre M. Ledentu

Monaco croit toujours en la possibilité de « piquer » la deuxième place à Lille. Cela lui éviterait de passer par le 3ème tour qualificatif de la Champions League. Les Verts auront réussi leur saison et peuvent encore l´embellir en prenant la 4ème place aux Rennais. Difficile mais pas impossible avec un goal average très favorable.

⇒Nantes – Metz, arbitre M. Vileo

Du drame dans l´air. Nantes s´est mis dans la panade depuis quelques semaines et se retrouve à 90 minutes de la fin… en L2. Les Canaris doivent non seulement l´emporter, mais espérer aussi que Caen, Ajaccio, voire Bordeaux s´inclinent. Pas gagner ! Metz a besoin mathématiquement d´un seul point pour repartir au plus haut niveau. Une défaite ne condamnerait pas forcément les Lorrains. Les supporters vont trembler…

⇒PSG – Rennes, arbitre M. Duhamel

Rennes veut garder sa quatrième place pour aller directement en Uefa. Tous les cas sont possibles pour y arriver en fonction du résultat de Marseille. Les Bretons de Frei, le meilleur buteur du championnat, et de Monterrubio, le meilleur passeur sont si prêts du bonheur… qu´ils seront difficiles à bouger au Parc des Princes !

⇒Strasbourg – Bastia, arbitre M. Thual

Strasbourg a fini sa saison. Les Alsaciens ont remporté la Coupe de la Ligue et ont réussi à se maintenir. Pagis sera suspendu pour cette clôture. Bastia peut gagner et descendre en L2… gagner ou faire le nul et se maintenir. Dans ces cas là, il faut foncer pour ne pas avoir de regrets. Rocchi sera suspendu.

⇒Lyon - Nice, arbitre M. Kalt

On pourrait se dire que Lyon est déja en vacances mais pas dans l´esprit de Paul Le Guen et de Jean-Michel Aulas qui veut faire des records, autant que s´ils gagnent face à une équipe niçoise qui doit assurer son maintien, les Lyonnais auront 81 points ( record du plus grand nombre de points) et ils auront minimum 14 points d´avance sur Lille ( un record précédent de 12). Les Lyonnais vont-ils gagner pour le dernier match de leur entraineur à Gerland? Réponse samedi soir dans un stade comble.

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:28:08

Et laisse tes commentaires bien sur :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:33:45

:ok:

onizukami
onizukami
Niveau 5
26 mai 2005 à 16:37:47

Auxerre - Lille : 2-0
Strasbourg - Bastia : 1-0
Paris SG - Rennes : 0-2
AC Ajaccio - Sochaux : 1-2
Lyon - Nice : 2-0
Lens - Toulouse : 2-2
Bordeaux - Marseille : 0-0
Istres - Caen : 0-2
Nantes - Metz : 3-1
Monaco - Saint Etienne : 1-0

vive les pronostics!

ps: si on gagne on a koi?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:45:01

ça dépend tu es pour quelle équipe? :question:

si tu es pour Lyon je t´explique : si on gagne on aura 81 points donc on égale le record de nantes ( avec un championnat à 20 clubs) et on aura donc minimum 14 pts d´avance sur lille voir 16 ou 17 ( en cas de nul ou de défaite de Lille) et on battera le record du plus grand écart entre le premier et le second! :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:46:31

:rire: t´as rien compris à sa question
il demande dans ton jeu de pronostiques

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:47:49

:lol: je suis bete....la réponse est simple tu gagne 10.000 €

:dehors:

:d) non tu gagne le droit de rejouer la saison prochaine! :lol:

Landreau_44
Landreau_44
Niveau 7
26 mai 2005 à 16:48:27

:hello:

:lol: le lyonnais

La vidéo du moment