~~~~~~~~~~>>>>
Info / Ligue 1
< <<<~~~~~~~~~~
Foot - L1 : Nantes a contacté Desailly
Des représentants du FC Nantes-Atlantique sont entrés en contact avec des conseillers de l´ex-capitaine de l´équipe de France et ancien joueur des Canaris, Marcel Desailly, pour lui proposer le rachat total du club. L´ancien défenseur nantais ( 1986-1992), âgé de 36 ans, n´a pas donné suite à ce jour, «pour des raisons de carrière et non de prix».
Selon France Football de mardi, le FCNA et son président Jean-Luc Gripond ont sollicité Marcel Desailly pour participer à un tour de table financier à hauteur de 2 millions d´euros. L´ancien international aurait refusé cette proposition, qui s´accompagnait du poste de directeur sportif, Robert Budzynski - qui aura 65 ans samedi - prenant alors sa retraite.
Concernant l´arrivée éventuelle de Desailly, le président Jean-Luc Gripond a reconnu que «l´un de ses conseillers» lui avait «dit qu´il serait éventuellement intéressé». «Mais il ne s´agissait que d´un feu de paille», a ajouté Gripond, assurant en outre qu´il n´avait «jamais été question que Marcel Desailly devienne directeur sportif du FC Nantes».