CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concurence : Guilly - Larsson ...

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:04:52

:salut: Voilà sur le topic : Que Pensez Vous De Cette Liste Des 23 ? ; Beaucoup dise que Guilly a fait une exellene saison hors Guilly a ciré le banc et il as était titulaire grâce a la blessure de Larson...

Comment des forumeurs peuvent dire qu´il as fait une exellente saison ? :ouch2: Ah certaint se défende : Le but contre Millan ?
Moi je leur dit : C´est la seule chose qu´il as fait cette saison :sarcastic: ...

Donc voilà Guilly est trés fort mais cette saison il as rien prouvé :ok: Et beaucoup ont éclos donc voilà Domenech ne l´as pas choisi...

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:05:43

Guilly :sarcastic:

c´est Giuly :ok:

_zeratul-b
_zeratul-b
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:05:47

Larsson :coeur:

titigoal
titigoal
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:06:12
  • Giuly :ok:
psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:06:26

Giuly a joué grâce à la blessure de Messi surtout :ok:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:07:50

:ok: alors Giuly :ok:

Electus
Electus
Niveau 9
14 mai 2006 à 15:09:42

Mais arretez vos conneries

Giuly 20 matchs titulaires
Messi 10
Larsson 14

Alors arrêter de dire qu´il cire le banc, il faut vraiment pas le connaître pour dire qu´il ne mérite pas sa place dans les 23.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:09:42

Psymon_Alex Posté le 14 mai 2006 à 15:06:26
Giuly a joué grâce à la blessure de Messi surtout :ok:

exact :oui: :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:17:04

Electus Posté le 14 mai 2006 à 15:09:42

Mais arretez vos conneries

Giuly 20 matchs titulaires
Messi 10
Larsson 14

Alors arrêter de dire qu´il cire le banc, il faut vraiment pas le connaître pour dire qu´il ne mérite pas sa place dans les 23.

Le mec qui a tout compris...
Si Guily a 20 matchs c´est parce que els deux autres sont blessés pendant tout el temps où Giuly a joué... Réfléchis...

RiberyNikeTaMer
RiberyNikeTaMer
Niveau 2
14 mai 2006 à 15:19:46

Electus tu t´es fait KC par Psymon_Alex :ok:

Psymon_Alex :d) Tout mes félicitation :-)

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:20:27

Le mec qui a tout compris...
Si Guily a 20 matchs c´est parce que els deux autres sont blessés pendant tout el temps où Giuly a joué... Réfléchis...

:d) tout a fait d´accord :oui:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:20:48

:lol: :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:23:24

Electus Posté le 14 mai 2006 à 15:16:05

Psymon_Alex, je te signale que Messi est blessé depuis seulement les Demi, et Giuly avait déjà joué 2 fois plus de matchs que lui, alors arrête de raconter n´importe quoi. Tu verras bien que Mecredi il sera titulaire, et s´il plante le but de la victoire, tu viendras pas te plaindre qu´il ne soit pas en EDF. ça m´enerve les gars qui parle sans savoir, t´as vu combien de match de Giuly cette année, 4 ? Moi je les ai tous vu, alors je sais de quoi je parle.

J´ai trouvé ça sur un autre topic...
Alors raconte pas n´importe quoi... Messi a également été blessé pour 3 mois contre Chelsea du à un choc avec Del Horno (carton rouge pour ce dernier)... Et encore avant...
Et c´est pas aprce qu´un joueur marque un but qu´il est indispensable ! C´est parce qu´il marque DES buts !
Quelque chose à répondre ?

Electus
Electus
Niveau 9
14 mai 2006 à 15:25:24

Je vais pas discuter avec des pauvres mec qui en sont encore à dire "casser" J´ai passer l´âge de Brice de Nice.

Et toi réfléchi, un peu, arrête de parler de ce que tu connais pas ! Je te fais remarquer que Messi est bléssé depuis les demi finale de la LDC. Il est pas blessé depuis six mois. T´as conscience de sur combient de temps s´etendent 20 matchs ? ça dure pas un mois, mais toute une saison ! Alors arrete de me parler alors que le seul match de Giuly que t´as vu c´était contre Milan.

biales87
biales87
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:26:59

oui mais quand on juge si un joueur doit etre ou non selectionne,il faut juger de sur ce qu´il peut apporter a l´equipe,et je pense qu´indeniablement giuly,en tant que remplacant peut apporter qqch,comme il peut apporter au barca quand messi est blesse

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:28:23

Electus Posté le 14 mai 2006 à 15:25:24

Je vais pas discuter avec des pauvres mec qui en sont encore à dire "casser" J´ai passer l´âge de Brice de Nice.

Et toi réfléchi, un peu, arrête de parler de ce que tu connais pas ! Je te fais remarquer que Messi est bléssé depuis les demi finale de la LDC. Il est pas blessé depuis six mois. T´as conscience de sur combient de temps s´etendent 20 matchs ? ça dure pas un mois, mais toute une saison ! Alors arrete de me parler alors que le seul match de Giuly que t´as vu c´était contre Milan.

Déjà :
1) Brice de Nice c´est plutôt toi car tout le monde sait que Giuly joue par les blessures
2) Mesis s´est bien blessé 3 mois face à Del Horno
3) 2 matchs, c´est une demi-saison... Tu coptes les remplacements et tout, et t´as le compte...

Electus
Electus
Niveau 9
14 mai 2006 à 15:31:03

Le match contre Chelsea c´était 15 jours avant celui de Milan. De toute façon le débat n´est pas de savoir qui est meilleur entre Giuly et Messi. A ce que je sache Messi ne joue pas en EDF. Quand je compare Giuly a Ribery (Marseille/Barcelone yaurais pas une différence de niveau là ?) ou à Wiltord, je me dis qu´il doir forcément y être. Comment faire confiance à un selectioneur qui appelle un gars comme Dhorasso !? !

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
14 mai 2006 à 15:32:22

Vous avez tous surement plus d´expérience professionnelle dans le football que Domenech pour pouvoir lui donner des leçons :sarcastic:

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
14 mai 2006 à 15:33:51

hé les gens vous parlez de Giuly mais Cisse il fait quoi cette saison ?? ? il a pas chauffer le banc ?? ?

Et pour ceux qui disent que Giuly merite pas l´EDF je rappelle un truc, d´une il est preféré a Larson en Ligue des Champions, de deux, Barcelone joue pleins de match donc Messi va pa jouer 60 matchs ya plus que 11 joueurs principaux et puis au debut de la saison c´etait lui le titulaire, et enfin Dhorasso est en equipe de France ...

Old_Firm
Old_Firm
Niveau 5
14 mai 2006 à 15:35:28

Larsson c´est un dieu ! normal je suis fan du celtic :)

La vidéo du moment