CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribery va t il partir ?

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
14 mai 2006 à 16:29:10

N´empeche c marrant de voir le desespoir meme de certains parisien qu´essaie de se persuader tant bien ke mal que ribery partiera de marseille :lol: :rire2:

Je sens comme une certaine crainte de votre part de voir un gros om la saison prochaine avec ribery.Voila pourkoi vous vous persuade tant bien ke mal qu´il va partir meme si vous savez dans le fond qu´il rester :oui: :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:29:51

psgman_bis Posté le 14 mai 2006 à 16:28:56

comme les marseillaises

Lol cherche aps à répondre d´une manière débile, moi j´ai trouvé une subtilité, toi pas :ange:

diruushee
diruushee
Niveau 9
14 mai 2006 à 16:30:17

VinceDeLaJungle Posté le 14 mai 2006 à 16:29:10

N´empeche c marrant de voir le desespoir meme de certains parisien qu´essaie de se persuader tant bien ke mal que ribery partiera de marseille

Je sens comme une certaine crainte de votre part de voir un gros om la saison prochaine avec ribery.Voila pourkoi vous vous persuade tant bien ke mal qu´il va partir meme si vous savez dans le fond qu´il rester

:d) tu vas tomber de haut toi :o))

picko
picko
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:32:07

y a la ldc a jouer a Lyon en plus y a Malouda Coupet Abidal en edf ils vont tout faire pour l´influencer :oui:

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:32:07

il va rester mais si il fait une bonne coupe du monde les gros clubs vont s´intéresser à lui ce qui veut dire gros salaire etc :ok:

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:34:09

Psymon_Alex Posté le 14 mai 2006 à 16:29:51

psgman_bis Posté le 14 mai 2006 à 16:28:56

comme les marseillaises

Lol cherche aps à répondre d´une manière débile, moi j´ai trouvé une subtilité, toi pas

tu sait quoi j´en n´aie rien à foutre reste anti parisien toute ta vie et me fait pas chier :ok:

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:34:57

c´est avec des con comme toi qui à cette gueurre entre l´om et le psg

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:35:17

psgman_bis Posté le 14 mai 2006 à 16:34:57

c´est avec des con comme toi qui à cette gueurre entre l´om et le psg

Avec des cons comme moi ET TOI :oui:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
14 mai 2006 à 16:35:26

:lol: c lui maintenant qui va jouer les persecute alors que sa fait une heure qu´il crache sa valda sur l´om :rire2: a ces parisien :rire2:

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:36:30

surtout que jviens d´arriver

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:37:14

et je te signale que j´ai rien dit d´insultant sur l´om si ce n´est que la vérité :ok:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
14 mai 2006 à 16:38:55

Mais bien sur :lol: :rire2: t marrant dis moi personne n´a insulte paris la et pourtant tu t´exite :oui:
Tu joue les persecute alors que c toi qui attaque.Dois je te rappeller que tu rentre dans la convers en parlant de la coupe de france puis des droit tele chose qui n´a rien avoir avec le sujet :lol:

a ca me fera toujours rire :oui:

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:40:36

je réponder à psymon

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:41:38

psgman_bis Posté le 14 mai 2006 à 16:37:14

et je te signale que j´ai rien dit d´insultant sur l´om si ce n´est que la vérité

OK, je te crois... Moi non plus j´ai rien dit sur le PSG si ce n´est que la vérité...
Et quand je parlais et Parichiennes, c´était à Mario, on répond pas au con par le silence, mais par la conneire, philosophie Psymon :ok:

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:41:46

et regarde les postes de psymon il à parler des droits télé comme quoi lorient gagner plus que le psg

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:43:05

d´accord psymon :ok:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
14 mai 2006 à 16:43:29

Je te rapelle que c toi qui a ramene le sujet sur le table donc normal qu´il en parle :sarcastic:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:44:47

BOn maintenant que l´autre exité Mario est parti (c´est Dimanche et je peux aps sortir donc j´ai rien d´autre à fouter que de lui répondre) je pense sincèrement que RIbéry va faire comme Pedretti, en plus c´est le même genre d ejoueur, sauf qu´il est meilleur !

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:44:53

Diruushee bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 16:30:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
VinceDeLaJungle Posté le 14 mai 2006 à 16:29:10

N´empeche c marrant de voir le desespoir meme de certains parisien qu´essaie de se persuader tant bien ke mal que ribery partiera de marseille

Je sens comme une certaine crainte de votre part de voir un gros om la saison prochaine avec ribery.Voila pourkoi vous vous persuade tant bien ke mal qu´il va partir meme si vous savez dans le fond qu´il rester

il va y avoir une grosse équipe a marseille tu te blague un peu je crois,c´est avec l´intertoto que marseille va attiré de bon joueur,barthez ce casse,ribery va vou la mettre a l´envers comme drogba et il vou dira kil reviendra joué a marseille un jour ce qui vou permettra tjs de pandé le matin en vou réveillant

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
14 mai 2006 à 16:44:58

vous galerez ici chaque topic part en embrouille HS les gars : OSEF quoi !! !

La vidéo du moment