CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 7 exlu sur Xbox 360

-ZeMaNyaK-
-ZeMaNyaK-
Niveau 7
14 mai 2006 à 14:37:30

Pro Evolution Soccer 2007 c´est PES 6 aux USA.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:39:48

Que vous le voulez ou non, la Xbox 360 est mieux, elle est sortie avant, elle sera mieux que la PS3 qui vn´est même pas pas sortie, c´est dit partout, et que els fans de Sony n racontent pas n´importe quoi !

Et avec ces exclus, et les jeux Microsoft excellents tels que Halo et autres... La Xbox 360 a le dessus et l´aura quand la PS3 sortira...

Il est normal que PES sorte sur 360 !!

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:45:06

Et pourquoi d´abord sur Ps3 ? :question:
je comprend pas !
pourquoi pas d´abord sur 360 ?

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:47:26

Et j´ajoute que forcément, PES sera mieux sur 360 comme il l´était déjà mieux sur Xbox !

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:48:06

Pro Evolution Soccer pour le lancement de la Playstation 3 ? Hé bien non. Alors que la célèbre simulation de football signée Konami était auparavent très attachée aux consoles de Sony, ce ne sera pas le cas cette fois-ci. En effet, la seule console nouvelle génération à accueillir cette année Pro Evolution Soccer 2007 sera la Xbox 360, avec une exclusivité de 6 mois. Dans 6 mois, on devrait donc voir débarquer une nouvelle version de Winning Eleven sur PS3.

C´ est comme une maison et tout le monde tombe dans le panneau...
Avec des fautes d´ orthographes, je pense pas que ça vienne d´ un redacteur :sarcastic:

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:56:29

Enfin bon moi j´hesite entre les 3 consoles :peur:

Xbox360 trés bon jeux et prix resonnable :)
Ps3 excellents jeux mais prix execif ! :hum:
Wii pourquoi une nouvelle façon de jouer ! :(

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:03:24

MaXiMaTiOn_56 Posté le 14 mai 2006 à 14:56:29

Enfin bon moi j´hesite entre les 3 consoles

Xbox360 trés bon jeux et prix resonnable
Ps3 excellents jeux mais prix execif !
Wii pourquoi une nouvelle façon de jouer !

Sur Xbox t´aura des jeux de meilleures qalités, et plus d´exclus, comme par exemple le géantissime Halo...
T´as envie de jouer à Ratchet et Clank ou Carsh Bnadicoot ? :rire:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:04:34

Il ets marrant lui tu crois que Konami laisserai seulmement la 360 :rire:

Electus
Electus
Niveau 9
14 mai 2006 à 15:05:13

pinderOM a Posté le 14 mai 2006 à 14:28:30

le jour ou tu comprendra que se sont les meilleurs jeux qui font la console alors tu fera un grand pas...

C´est bien ce que l´on reproche à Sony ! Tes arguments ne tiennent pas, evidemment que la PS2 a plus de choix dans ses jeux, puisqu´elle est sortis 2 ans avant. Quand j´entend tout les pro Sony dire, la NGC c´est nul ya même pas de lecteur DVD, ou encore c´est que des jeux de gamins, ça me fait bien marrer, et c´est en contradiction avec ce que tu dis. Sony axe sa campagne de vente sur la puissance, sur les accesoire, et très peu sur le jeu. De plus Sony copie les concepts adverses, comme les manettes, le joystick (Nintendo) le CD (Sega).

Nintendo, lui ne se concentre que sur une chose, le jeu, c´est l´aspect ludique qui compte. On ne cherche pas à impressioner à coup de feux d´artifice, mais à amuser le joueur, et on cherche toujours de nouveaux concepts pour diverir le gamer.

Alors arreter un peu avec Sony...

A noter que PES sortira aussi sur la Wii. :oui:

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:06:11

Psymon_Alex Posté le 14 mai 2006 à 15:03:24

MaXiMaTiOn_56 Posté le 14 mai 2006 à 14:56:29

Enfin bon moi j´hesite entre les 3 consoles

Xbox360 trés bon jeux et prix resonnable
Ps3 excellents jeux mais prix execif !
Wii pourquoi une nouvelle façon de jouer !

Sur Xbox t´aura des jeux de meilleures qalités, et plus d´exclus, comme par exemple le géantissime Halo...
T´as envie de jouer à Ratchet et Clank ou Carsh Bnadicoot ?

Oui mais je prefere les jeux qui sortent sur PS.

dr-12
dr-12
Niveau 2
14 mai 2006 à 15:07:06

juste 1 truc en france lé pes sort souven en novembre et la ps3 elle sort en novembre onc je pense ke la ps3 ora kan mm pes6 avant la 360

dr-12
dr-12
Niveau 2
14 mai 2006 à 15:10:57

tfasson mm si on a pa de pes o pire yora lé gta sur ps3 avan la 360 et voila pk tt lmonde prefere la ps3 lé meilleur je son dabor sur ps

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:11:55

Désoler mais moi je suis pas pret à depenser 600€ a la sortie de la Ps3 :non:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:14:00

dr-12 Posté le 14 mai 2006 à 15:10:57

tfasson mm si on a pa de pes o pire yora lé gta sur ps3 avan la 360 et voila pk tt lmonde prefere la ps3 lé meilleur je son dabor sur ps

Rêve pas, le futur GTA est prévu d´abord sur 360 contrairement à San Andreas...
Là t´es refroidi...

dr-12
dr-12
Niveau 2
14 mai 2006 à 15:16:19

sa metoneré rocstar a un contra avec sony

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:17:48

Electus Posté le 14 mai 2006 à 15:05:13

pinderOM a Posté le 14 mai 2006 à 14:28:30

le jour ou tu comprendra que se sont les meilleurs jeux qui font la console alors tu fera un grand pas...

C´est bien ce que l´on reproche à Sony ! Tes arguments ne tiennent pas, evidemment que la PS2 a plus de choix dans ses jeux, puisqu´elle est sortis 2 ans avant. Quand j´entend tout les pro Sony dire, la NGC c´est nul ya même pas de lecteur DVD, ou encore c´est que des jeux de gamins, ça me fait bien marrer, et c´est en contradiction avec ce que tu dis. Sony axe sa campagne de vente sur la puissance, sur les accesoire, et très peu sur le jeu. De plus Sony copie les concepts adverses, comme les manettes, le joystick (Nintendo) le CD (Sega).

Nintendo, lui ne se concentre que sur une chose, le jeu, c´est l´aspect ludique qui compte. On ne cherche pas à impressioner à coup de feux d´artifice, mais à amuser le joueur, et on cherche toujours de nouveaux concepts pour diverir le gamer.

Alors arreter un peu avec Sony...

A noter que PES sortira aussi sur la Wii.

je suis pro xbox mais sony eu il on un truc tout le monde dit que eu il copie mains on eu il on un brevet (il on l´excléusiviter) mais au lieu de le garder pour lui il le vend le cd c´est lui qui a eu l´idee il la aussi vendu a sega la mannette aussi il on vendu le brevet et ninetdo la sorti en premier voila mais xbox est la meilleur

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:18:58

en effet rockstar a un contrat ou il sorte d´abord sur pes 2 puis sur les autre console

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:13:29

* pinderOM profil
* Posté le 14 mai 2006 à 14:28:30 avertir modérateur
* Extraboloss les moutons de sony :rire:
tu est pas un mouton de xbox toi ??
si tu doute une seule seconde que la play 3 va pas se vendre c´est que tu est de mauvaise fois,regarde la vérité en façe depuis que sony existe il ont eclipser sega(que j´adorer) et ils ont releguer la nintindo en 2e voir 3 ieme place vue qu´il y a la xbox maintenant.
je croi pas une seul seconde que xbox gagnera sony soi neutre un peu et regarde la vérité en face sony c´est appoprié le marché des console sort les meilleurs jeux et ça ne changera jamais,elle se vendra 3 fois plus que la xbox 360 quand cette derniere et sortie...
tu verra et je te le redis je suis neutre meme si dans se post tu pourrais croire que je suis pro sony :ok:

Les meilleurs jeux ont été sorties sur Dreamcast, et celle là n´a pas fait fureur, à cause de la fausse pub de sony.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:18:19

meeeeeeeeeeeeeeeeee

les moutons de sony sont de sortie aujourd´hui , pret a claque 2 x + pour la meme qualite que la bobox 360 :rire:

La vidéo du moment