apparemment bcp dentre vous et dentre nous ne prennent pas les lecons de leurs critiques davants la coupe du monde 98, souvenez vous tout le monde critiquer la selection daimet jacquet et sa preparation. en tout cas moi je me souviens a cette epoque que des millions damoureux du ballon on pris une belle claque dans la gueule lorsque la france a remporter le titre. le pire ce que ces memes hypocrites etaient les 1ere a scander le nom d´aimet jacquet et a defiler dans les rues pour feter cette victoire.
aujourdhui quest ce que ca a changer, RIEN, tout le monde recommence a critiquer la selection et les choix de domeneck, personnellement jaurais aussi aime avoir des giuly et des pires dans les 23, on peut commenter des heures autour de cette liste et des titulaires potentiels, mais cela ne servira a rien.
moi je dis que nous avons une equipe de france compose de 23 joueurs et que notre role de supporters et de francais et de soutenir a fond ces 23 mecs la et leurs stafs. alors arretez un peu de jouer au selectionneur et que chacun reste a sa place. de toute facon quelque soi la liste choisi par un selectionneur cela prete tjs a discussion, alors monsieur dans un monde qui manque cruellement de respect, il faut au moins avoir lintilligence de ce dire que nous avons la chance daller en allemagne et de respecter notre equipe en etant derriere eux, jusqu´au 9 juillet je lespere.
et je vous rassure je ne suis pas non plus un pro domeneck mais aujoudui c lui le patron
ALLEZ LA FRANCE
ALLEZ LES BLEUES