CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne pas faire la meme erreur que 98

ludolens
ludolens
Niveau 3
14 mai 2006 à 13:38:21

apparemment bcp dentre vous et dentre nous ne prennent pas les lecons de leurs critiques davants la coupe du monde 98, souvenez vous tout le monde critiquer la selection daimet jacquet et sa preparation. en tout cas moi je me souviens a cette epoque que des millions damoureux du ballon on pris une belle claque dans la gueule lorsque la france a remporter le titre. le pire ce que ces memes hypocrites etaient les 1ere a scander le nom d´aimet jacquet et a defiler dans les rues pour feter cette victoire.

aujourdhui quest ce que ca a changer, RIEN, tout le monde recommence a critiquer la selection et les choix de domeneck, personnellement jaurais aussi aime avoir des giuly et des pires dans les 23, on peut commenter des heures autour de cette liste et des titulaires potentiels, mais cela ne servira a rien.

moi je dis que nous avons une equipe de france compose de 23 joueurs et que notre role de supporters et de francais et de soutenir a fond ces 23 mecs la et leurs stafs. alors arretez un peu de jouer au selectionneur et que chacun reste a sa place. de toute facon quelque soi la liste choisi par un selectionneur cela prete tjs a discussion, alors monsieur dans un monde qui manque cruellement de respect, il faut au moins avoir lintilligence de ce dire que nous avons la chance daller en allemagne et de respecter notre equipe en etant derriere eux, jusqu´au 9 juillet je lespere.

et je vous rassure je ne suis pas non plus un pro domeneck mais aujoudui c lui le patron

ALLEZ LA FRANCE
ALLEZ LES BLEUES

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
14 mai 2006 à 13:39:33

:oui: :ok: mais Micoud :snif: quand même

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10

:ok:

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9

:bravo: ludolens
ALLEZ LA FRANCE
ALLEZ LES BLEUES

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:41:02

:oui: :) :ok:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
14 mai 2006 à 13:41:39

3 messages en même temps :ouch: :)

flooz_75XIX
flooz_75XIX
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:42:27

ALLEZ LA FRANCE
ALLEZ LES BLEUES

t´es pour l´équipe de france masculine ou féminines?

ludolens
ludolens
Niveau 3
14 mai 2006 à 13:44:57

mais micoud , mais pires, mais giuly, mais pk barthez nà1 et pas coupet, et pk ribery ? et pk anelka nest il pas la.

bah oui c comme ca ne soyez pas stupide on savait tres biens quil ny avait pas de place pour tout le monde et le choix est fait.

je le dis et je le repete on peut bien sur samuser a polimiquer autour de toutes ces questions ci dessus.

MAIS UNE FOIS DE PLUS CELA NE SERVIRA A RIEN.

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
14 mai 2006 à 13:46:19

mais jacquet il été trop mauvais les gars un aveugle il l´aurait gagné la coupe avec les joueurs qui avaient

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:48:19

Anelka a la place de Cissé ca m´auré qud meme semblé plus judicieu... :sarcastic:

apres fallé faire des choix Raymond a fai les siens...

ludolens
ludolens
Niveau 3
14 mai 2006 à 13:48:39

je suis pour lequipe de france masculine t feminine mais je suis avant tout supporter de lens et supporter du football francais et derriere tout equipe representant la france. meme lille lorsqu´il joue la ligue des champions. car je ne suis pas stupide quand une equipe francais gagne club ou national c avant tout la france du fooball qui gagne.

pourquoi langleterre a 4 clubs en ligue des champions et nous 3, posez vous les bonnes questions?

si les clubs francais gagnent des titres alors cela sera benefe pour tout le monde que ce soit lille, marseille lyon bordeuax ou lens.

guizmo_caca
guizmo_caca
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:03:11

il faut au moins avoir lintilligence de ce dire que nous avons la chance daller en allemagne et de respecter notre equipe en etant derriere eux, jusqu´au 9 juillet je lespere.

Excuz moi mais c´etais quand meme la moindre des choses...

ludolens
ludolens
Niveau 3
14 mai 2006 à 14:07:09

la moindre des choses ?

cetait pas acquis davance !

et dautres très bonne nation de foot ny vont pas.

je signale au passage que sur les 5 derneires cm nous avons ete en phase final que 3 fois.

pour soit disant une grande nation de foot c po terrible.
alors soyons heureux dy etre cette année, en esperant que nous ferons mieux que 2002

guizmo_caca
guizmo_caca
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:14:43

"et dautres très bonne nation de foot ny vont pas. "

Ben dis moi lesquelles?

Tt le monde est là...

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:24:08

Cameroun,Sénégal,Nigéria

Allez les Bleus :ok: :fete:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
14 mai 2006 à 14:30:38

:lol: paye tes grandes nations !! !!!

moi je dis togo champion du monde devant la suisse 5 à 4 en finale et l´ukraine 3eme qui bat le bresil 4-0 !! ! :ok:

guizmo_caca
guizmo_caca
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:30:57

:rire: cameroun,sénégal,nigéria... :rire:

On parle des grandes nations du foot STP...

Ces pays là sa vaut rien sa fais bien longtemps que ces nations sont en déclin et pour dire vrai elles vont pas vraiment nous manquer en allemagne.

Pour moi les grandes nations du foot c´est :

france
allemagne
angleterre
argentine
brésil
pays-bas
portugal
rep tchèque
italie
espagne

Et ils sont tous là alors arrete stp...

titihenry57
titihenry57
Niveau 4
14 mai 2006 à 16:14:37

la ya pas micoud pires giuly et en 98 yavez pas ibrahim ba pierre laigle et lamouchi ct le meme senario

jerimel
jerimel
Niveau 5
14 mai 2006 à 16:29:37

Oui mais bon on est sur un forum on a bien le droit de discuter ou de critiquer la liste c´est le but sinon il avait qu´a garder sa liste secrète jusqu´au 1er match et la on aurait pas pu l´ouvrir.

Sweet-Candy
Sweet-Candy
Niveau 6
14 mai 2006 à 16:36:29

Je trouve que c´est une liste correcte même si Anelka et Micoud je regrette qu´ils soient pas là.
Et puis Clerc est très bon, on aurai aussi pu le tenter.
Enfin une chose est sûr l´euro 2008 faudra pas espèré y allez vu qu´on va reconstruire une équipe.

La vidéo du moment