CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Une Bonne séléction°°°

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:55:32

:salut:
:d) Voila moi je trouve que laliste de l´EDF pour la Coupe du Monde est une bonne liste car il y a que Chimbonda comme surprise est vue qu´on le voie pas trop jouer vue qu´il est en Angleterre je pense qu´il sera trés utile sinon je trouve dommage que Giuly n´est pas été séléctionné à la place de Alou Diarra BREF je suis asser contents de cette liste et vous :question:

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:59:45

:up:

playmic
playmic
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:01:58

Très bonne liste même si la presence de Pires aurai pû être pas mal surtout à la place de Dhorasso ... et Anelka finalement pas pris, dommage, surement parce qu´il joue en Turquie ...

Sinon ça va elle est pas mal

le_kk_c_bon2
le_kk_c_bon2
Niveau 2
14 mai 2006 à 12:04:11

oui elle est bien :ok:

magikmatt
magikmatt
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:06:15

j´aime bien moi aussi, c´est cool pour chibomda, domage pour pires

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:29:37

:oui:

bad26
bad26
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:41:02

tt le monde est content que ce soit barthez en numero un car il a plus d´experience que coupet et chimbonda ca vous choque pas qui soit en edf a la place de reveillere? vous pouvez me dire l´experience qu´a chimbonda en tres haut niveau ?? ?

guizmo_caca
guizmo_caca
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:57:44

Franchement moi je suis assez déçu de cette liste et pour vous dire la vérité je ne crois pas réellenment en nos chances d´aller au bout...

De une car il y a 2 joueurs qui n´ont aucune expérience au sein de cette selection et ils vont devoir se créer des affinités avec les anciens alors qu´avec des "déja-selectionnés" tout serait déja fais...

Ensuite car il y a des "revenants" qui n´ont plus été selectionné depuis longtemps (sivestre,cissé,givet...) qui bien qu´ils ont déja de l´experience en EDF doivent retrouver des automatismes.

Et enfin car il y a quand meme de grands absents:

Giuly ==> tres rapide et qui bien que assez peu titulaire au barça a engranger bcp d´exp. en espagne.

Mexes ==> qui font une tres bonne saison a rome merite LARGEMENT plus que givet(qui plus est a marqué contre son camp hier :honte: )

Anelka ==> c´est vrai qu´on le vois jamais en turquie mais au vue de ces dernieres prestation en EDF aurait du etre là...

Voilà ce que j´en pense et personnellement je n´y crois pas trop a cette selection.

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:00:16

chibonda a ete elu meilleur defenseur a son poste en 1er league donc voila son experience:

La présence de Pascal Chimbonda a surpris tout le monde. Et chacun s´est rappelé, dimanche matin, que le défenseur latéral de Wigan Athletic, avait été élu meilleur à son poste en Premier League par ses confrères !

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
14 mai 2006 à 14:28:41

Pour Givet, son but contre son camp n´a rien a voir.... A ce moment la enleve Ribery qui a raté un peno hier :ok:

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:39:21

Ouai t raison :ok:

oncle_bed
oncle_bed
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:00:35

franchement avec le recul je me dis que ribery c´est nul de le prendre aujourd´hui
franchement, c´est un mec qui a l´air d´avoir un caractère pas trop facile (cf altercation avec un supporter apres le 2-1 contre paris).je suis pas sur qu´un mec comme lui ait bequcoup plus sa place que pires ou giuly.
quant à cissé à la place d´anelka, j´ai jamais pu blairer cissé, la c´est la goutte d´eau
mais de la à dire qu´on a aucune chance de faire un bon mondial, c´est un peu rapide ...

fsol
fsol
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:34:34

oui une bonne selection , elle ira tres loin , au moins pour gagner la coupe d´Afrique des nations , chose qu´aucune equipe europeenne n´ait encore fait.
allez les bleus foncés !! !

redmen
redmen
Niveau 8
15 mai 2006 à 10:14:54

je suis d´accord pour ribéry

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
15 mai 2006 à 10:17:29

oncle_bed bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 20:00:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
franchement avec le recul je me dis que ribery c´est nul de le prendre aujourd´hui
franchement, c´est un mec qui a l´air d´avoir un caractère pas trop facile (cf altercation avec un supporter apres le 2-1 contre paris).je suis pas sur qu´un mec comme lui ait bequcoup plus sa place que pires ou giuly.

Ribery a eut deux mot de trop face a un supporter ,zidane a frapper un joueur sur un terrain :ok: Alors une question pourkoi tu suce zidane :question:
:-)

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:23:09

En tout cas tant qu´il met cet equipe type ca va bien se passez :

_______+_______ Barthez (J´aurais préféré Coupet qui le surpasse)
__+___+_+___+__ Sagnol ¤ Thuram ¤ Gallas ¤ Abidal
_______+_______ Makélélé
____+______+___ Ribery (Vieira) ¤ Malouda
_______+_______ Zidane
_____+____+____ Henry Trezeguet

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
15 mai 2006 à 10:24:56

_Mohamed_ bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 10:23:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En tout cas tant qu´il met cet equipe type ca va bien se passez :

_______+_______ Barthez (J´aurais préféré Coupet qui le surpasse)
__+___+_+___+__ Sagnol ¤ Thuram ¤ Gallas ¤ Abidal
_______+_______ Makélélé
____+______+___ Ribery (Vieira) ¤ Malouda
_______+_______ Zidane
_____+____+____ Henry Trezeguet

On sent pas le lyonnix la :rire2: surtout ta phrase sur coupet visiblement tu t´en est pas remis depuis tout a l´heure :oui: et je tenais a te rappeller au cas ou t´est pas au courant que ribery et viera ne joue pas du tout le meme poste donc a part si t´a deux shcema tactique different tu peut pas remplacer l´un par l´autre :-)

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:26:33

Au desuus vous pourrez voir un Parfait Boulet en pleine action ! :fier:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
15 mai 2006 à 10:30:57

Un boulet qui ne confond pas un ailie droit avec un milieu defensif et qui ne rage pas comme tu le fait :ok: mais je ne t´en veut pas tes capacite intellectuelle tres peut fournis laisse place a ta rage du moment.C typique chez les personne frustre et tu est fruste :oui: ca personne peut le nier tes commentaire le prouve :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:33:23

:ok: avec vince

La vidéo du moment