CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que Pensez Vous De Cette Liste Des 23 ?

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:36:01

Psymon_Alex Posté le 14 mai 2006 à 14:29:32

Moi ce qui me gène c´est Chimbonda, OK il a fait une excellente saison mais on a Zbina et surtout Réveillère, ce serait chiant qu´une blessure en mi-saison ne le fasse aps aller à la CDM sous prétexte que Clerc lui pique sa place...

Et les milieux, c´est carrément n´importe quoi mais c´est Domenech, sinon dans l´ensemble ça va !
:d) dsl mais pour moi Chimbonda est largement plus fort que Zebina s est parce que l un joue a la Juve qu il doit etre preferé a l autre sous pretexte qu il joue chez un promu

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:36:55

Les surprises sont mauvaises ... :(

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:41:19

non mais l´arriere droit remplacant franchement c´est pas ca qui va poser probleme..
sagnol est intouchable et a moins d´une blessure...
le plus inquietant c´est le milieu, et je pense que ce qui ferait du bien a l´equipe c´est de laisser viera sur le banc :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
14 mai 2006 à 14:48:27

Moi en fait je suis contre un retour de Pires pour la Coupe du Monde car ca aurait foutu le bordel dans l´équipe, ca fait longtemps qu´il n´a pas joué en EDF ca aurait désiquilibrer l´équipe. :oui:

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
14 mai 2006 à 14:50:09

moi je voulais pas : diarra, vieira, malouda, silvestre, dorhasoo, chimonda
je voulais : micoud, giuly, pires et un autre arriere guache du genre tafforo ou evra

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
14 mai 2006 à 14:52:01

j´oubliais, je voulais aussi mexes!

thib313
thib313
Niveau 5
14 mai 2006 à 15:55:25

moi je pense que la liste est pas mal meme si les absences de mexes pires et anelka snt a mon gout domage. par contre c cool pour chibonda parce que tous ceux qui l´insulte chaque week end dans le championnat verront qu´il est titulaire dans la meilleure liste du mondial a mon avis. a ce propos faut arreter de tailler domenech quand on voit la liste de van basten (pas de seedorf, pas de makaay) et celle de erikson (owen et rooney bléssés et crouch plus walcoot) enfin voila. allez la france

MFaulk29
MFaulk29
Niveau 6
14 mai 2006 à 16:07:18

C´est quand meme Chaud de partir avec 4 milieu Def meme si certains pourrait dire que Vikash est polyvalent(pour le scitrons put etre:() enfin bon Alou Diarra na absolument rien a faire la Mavuba aurait été mieux... sans parler de Dacourt... mais si javais le choix jaurais pris un vrai milieu du style Micoud ou Pires... Sinon Givet tu sors et Mexes tu viens... enfin japprecie les "couilles" qu´au eu Domenech dappeler Ribéry et Chimbonda

Zazou_
Zazou_
Niveau 3
14 mai 2006 à 16:18:49

Quelqu´un a la liste des 23 du Brésil SVP :svp:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
14 mai 2006 à 16:21:26

Putin j´avais pa vut qu´il avait prix givet :ouch2:

et cisse :ouch: c pas mal djibril quand meme givet :ouch2: et mexes dans tout ca :hum: tant k´il y est il nous ramene dehu aussi :sarcastic:

domenech :hum:

jerimel
jerimel
Niveau 5
14 mai 2006 à 16:23:31

Il a écarté Pires a cause de l´astrologie et de leurs disputes ce qui est complétement con quand on sait le niveau de pires à arsenal et son expérience au sein de l´équipe.
Il prend Cissé qui est vraiment foireux en sélection et qui fait pas grand chose à liverpool.Il aurait du prendre Anelka.
Il prend dhorasso et givet qui joue en france (et rappelons le niveau du championnat de france...)plutot que de prendre Mexes ou Micoud.
Il prend Diarra qui n´est pas super et qui prend la place de govou qui aurait merité d´etre sélectionné aussi.
Donc meme si c´est difficile de choisir sans critiques car on est 60 millions de sélectionneurs, il s´est quand meme bien planté.
Beaucoup trop d´attaquant au détriment de MDF ou de joueurs de talent (Pires,anelka,gouvou,mexes...)

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
14 mai 2006 à 16:23:31

non DOMENECH N A PAS PRIS LES MEILLEUR LA ON EST DACCORD MAIS BON LA PLUPART DES GARS DU FORUM NE CAPTE RIEN AU FOOT on est pas la pour faire une all-star a la Réal madrid et qui ne savent pas jouer ensemble :nonnon:

Les gars qui pleure parce que Giuly ou Pires ´ont pas été selectionné ne comprennent toujours pas qu´ils n´aporterais rien a l´equipe au point de vu du jeu mais c juste parce que ceux sont leurs joueurs préféré :sarcastic:

fo qu´ils sachent joué ensemble et comme ils ont tous joué les eliminatoire ensemnble
Domenech les a selectionné :-)

et puis au faite Dhorasso est exelent en EDF pas comme certain :hum:

a+ les sans cerveau :bye:

[--DIEU--]
[--DIEU--]
Niveau 1
14 mai 2006 à 16:29:23

Dieu va donner son avis !! !

:ange: La Liste est pietre, il manque Mexes, Giuly et Anelka :ange:

:ange: Coupet aurait du etre numéro 1 :ange:

A bientot pour de nouvelles confessions divines

WaSat
WaSat
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:48:46

Mexes == Givet
Dorashoo == Giuly
Diarra == Pires
Anelka == Saha?

JB--
JB--
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:49:51

n´empeche que elle peut avoir de la gueule l´équipe avec cette formation

-----------------Barthez-----------------

Sagnol-------Thuram------gallas-----Abidal

-------------Viera--------Makélélé--------

-------------------Zidane-----------------

Wiltord-------------Henry-----------Malouda

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:51:34

elle sont telement mauvaise que ton president de merde veut l acheter a tout prix , tu es surtout frustre comme toutes les lyonnaises qui s y voyait deja :ok:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:52:13

-----------------Barthez-----------------

Sagnol-------Thuram------gallas-----Abidal

-------------Viera--------Makélélé--------

-------------------Zidane----------Malouda
--------Henry--------------Trezeguet------

elle sera plutot comme ça je pense

bartol2
bartol2
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:59:56

Méxès :coeur:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:09:19

Y a quand même un truc que nous on peut pas savoir, c´est comment les joueurs s´entendent entre eux, est-ce que des joueurs comme Giuly, Anelka ou Mexes sont appreciés par les autres ? Est-ce que Dhorasoo, que moi non plus je n´aime pas, n´est-il pas un mec super apprecié par les autres ?

Je suis d´accord que des joueurs comme Micoud ou Pires avaient leur place au niveau du talent, mais je me dis que Deschamps ou Karembeu n´étaient pas non plus au top mais qu´ils avaient une personnalité qui a pu jouer indirectement sur le moral de l´équipe...

Mais bon, on même temps j´en sais rien non plus.

[ZARBON]
[ZARBON]
Niveau 6
18 mai 2006 à 01:53:04

le fait d´avoir pris 23 joueurs est bien il a doublé tous les postes et mis trois gardiens c la logique.

j´espere que ca marchera, selon moi il y a quelques erreurs du genre barthez numéro1 et coupet numéro2 car celui qui est désigné numéro1 est censé etre le plus fort du moment, pas le plus prestigieux, et le plus fort c´est coupet! un titulaire a l´ol est plus fort qu´un titulaire du meme poste a l´om, c´est logique le classement le démontre.

il y a egalement quelques autres erreurs du genre prendre chimbonda alors que mexes n´est pas pris (franchement la j´ai vraiment l´impression que domenech cherche juste a faire le malin...) et quelques autres joueurs qui ont étés selectionnés alors que d´autres censés etre plus fort n´ont pas été pris. (je dis censé car ca varie mais bon en regle générale il vaut quand meme mieux prendre ceux qui paraissent plus fort sur le papier, on va pas jouer avec le feu inutilement)

la dernière erreur est que je demanderais a monsieur domenech d´arreter de faire son mystérieux parce que ce qu´il manque en équipe de france justement c´est un entraineur qui met le feu et qui parle et qui s´emballe! et non pas un gars qui a toujours l´air étonné quand il parle, c´est pas très motivant pour les supporters!

voila bonne chance pour la coupe du monde, et essayons de remporter la victoire il faut croire en soi coute que coute sinon ca ne sert a rien autant rentrer chez soi, on joue pas pour etre "en quart de finale" ou chais pas koi, l´objectif c´est quand meme de gagner. alors donnez vous a fond!

La vidéo du moment