le fait d´avoir pris 23 joueurs est bien il a doublé tous les postes et mis trois gardiens c la logique.
j´espere que ca marchera, selon moi il y a quelques erreurs du genre barthez numéro1 et coupet numéro2 car celui qui est désigné numéro1 est censé etre le plus fort du moment, pas le plus prestigieux, et le plus fort c´est coupet! un titulaire a l´ol est plus fort qu´un titulaire du meme poste a l´om, c´est logique le classement le démontre.
il y a egalement quelques autres erreurs du genre prendre chimbonda alors que mexes n´est pas pris (franchement la j´ai vraiment l´impression que domenech cherche juste a faire le malin...) et quelques autres joueurs qui ont étés selectionnés alors que d´autres censés etre plus fort n´ont pas été pris. (je dis censé car ca varie mais bon en regle générale il vaut quand meme mieux prendre ceux qui paraissent plus fort sur le papier, on va pas jouer avec le feu inutilement)
la dernière erreur est que je demanderais a monsieur domenech d´arreter de faire son mystérieux parce que ce qu´il manque en équipe de france justement c´est un entraineur qui met le feu et qui parle et qui s´emballe! et non pas un gars qui a toujours l´air étonné quand il parle, c´est pas très motivant pour les supporters!
voila bonne chance pour la coupe du monde, et essayons de remporter la victoire il faut croire en soi coute que coute sinon ca ne sert a rien autant rentrer chez soi, on joue pas pour etre "en quart de finale" ou chais pas koi, l´objectif c´est quand meme de gagner. alors donnez vous a fond!