CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que Pensez Vous De Cette Liste Des 23 ?

cetouboneurom
cetouboneurom
Niveau 4
14 mai 2006 à 12:42:01

Bonne liste... faut arreter avec des mecs comme micoud et pirès : l´un traite le selectionneur d´imbécile l´autre ne respecte pas le coach et en plus ils veulent être en séléction nationale.

Dommage pour Giuly et pour Mexès...

Tant pis pour Anelka... si il ne s´etait pas enfermé dans le championnat turque, il aurait eu sa chance.

Givet a marqué un but contre son camp hier... ça prouve qu´il peut marquer...

tum_le_gros
tum_le_gros
Niveau 5
14 mai 2006 à 12:45:12

je trouve cette liste plutot cohérente, cependant quelque détails me genent:

:d) je pense sincerement que dhorasoo n´a rien a faire la, il n´a pas sa place c´est evident, il a croqué la place a ce pauvre giuly, ce dernier est plus combatif, plus percutant, et dans les matchs a l´intensité physique plus important il est bien plus précieux que cette feuille de dhorasoo.

:d) trop d´attaquant de pointe! pourquoi cissé+saha+trezeguet?
soit tu vires cissé pour mettre pires ou micoud, qui serait une alternative a zidane. Soit tu fous anelka, plus apte a jouer sur le coté.

Enfin, quelque soit la séléction, allez les bleus, je les supportais en 1998 malgré la presence de diomede en edf, je les supporterais cette année encore :ok:

cetouboneurom
cetouboneurom
Niveau 4
14 mai 2006 à 12:46:00

c clair

Allez les Bleus!!!

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:03:40

moi je la trouve plutot pas mal mis a part cissé, je prefere plutot anelka qui a plus tendance a decrocher alors que la on a 3 joueurs vraiment axiaux avec cissé trezeguet en saha...
apres peut-etre mexes a la place de givet mais bon c´est comme chimbonda ils feront pas un match sauf en cas de blessure et encore...
et puis diarra je le trouve bof peut-etre qu´un luccin ou un flamini aurait plus apporté mais sinon dans l´ensemble je la trouve bien
dhorasso merite sa place car on a peu de milieu relayeur et quand on voit l´etat de forme de vieira ca fait peur...

brigadier-85-2
brigadier-85-2
Niveau 7
14 mai 2006 à 14:04:39

Quand tu vois qu´a la derniere coupe du monde zizou s´est blessé et que derriere on a paniqué...la si il se blesse on va mettre qui???il aurait fallu mettre micoud a la place de dohrasso...sinon a part ça l´equipe est pas trop mal ( surtout en attaque... )

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:06:16

non mais c´est risqué d´aller a la coupe du monde avec seulement 3 milieux defensif donc je trouve normal que dhorasso soit appelé, et si zizou se blesse ribery peut jouer a sa place comme il le fait a l´om :ok:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:06:43

S´il y en a un qui n´a pas du tout sa place au mondial, c´est Givet qui est nul :ok: Mexes méritait plus :ok:

Sinon pas de doublure pour Zidane, on va le payer très cher :oui:

pigeona
pigeona
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:07:29

Moi je trouve que cette liste est plutot pas mal :oui:

Il y a juste la présence de Givet et de Diarra qui me gène :sarcastic: Diarra n´a aucune expérience , de plus il est completemnt inutile au vu des mileux défensifs déjà présents :oui: ( Makéllélé, Vieira ou encore Dhorasoo ...)

Mais sinon, ça va :ok:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:08:35

on s´en fout qu´il y ait pas de doublure de zidane a la limite, si il se blesse je pense qu´on passera a 2 milieux excentré (wiltord et malouda surement)

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:15:00

On sait très bien que la France réussissait en compétitions officielles avec un meneur de jeu :oui: Kopa,Platini,Zidane ! Sans meneur on va se faire bouffer :ok:

B-david-C
B-david-C
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:19:30

lol !

kan j voi la liste des 23 pour l ekipe du Bresil j ai peur pour not pov´ ekip, Zidane va avoir du boulot pour mener ces joueurs !

wawa94
wawa94
Niveau 8
14 mai 2006 à 14:20:56

oué bon Zidane Auresement qu´il est revenu sinon sa serais mort pour eu moi je dirais de mettre Henry Tout seul ... en attaque

dunga2
dunga2
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:21:40

c´est sur qu´il fait peur vieira :(...je sens que makélélé va se taper tout le boulot, et comme vieira fait partie des intouchables on est partis pour se le trainer pendant toute la compétition...:(c´est plutot du coté des lilieu défensifs que j´ai très très peur...
Et c´est vrai que l´effectif et pas tellement equilibré...pourquoi prendre un mec comme givet pour sa complementarité quand il y a 8 defenseurs dans la liste?Ou est la logique?
Et puis bien trop d´attaquants de pointe également...bref on va encore se marcher sur les pieds dans certains secteurs et laisser ailleurs un zidane deja bien cramé se demmerder tout seul comme d´hab
pffffffffffffffff:(((

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:23:03

j´aurai préféré barthez en n°2

malouda (ou dhorasso) remplacé par pires

sqall
sqall
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:23:50

Pas mal la liste mais ils sont où Anelka, Mexes ...

------------------------------------------
Laissez vos comms!! :-))) --->
http://pes-zlataninho.skyblog.com <--- :-))) Laissez vos comms!!

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
14 mai 2006 à 14:25:19

Bonne ékip en esperant ke givet cire bi1 le banc avec vischnou sinon on est dans la merde....
allez les bleus!!!!

ACM1981
ACM1981
Niveau 3
14 mai 2006 à 14:25:43

Moi je suis plutot satisfait,
rybery saha :bravo:
par contre dhorasoo cissé :nonnon:
et décu pour giuly et micoud, ils auraient mériter d´y figurer, mais bon allez les bleus quand meme!

M4nuel
M4nuel
Niveau 4
14 mai 2006 à 14:28:46

http://world2.monstersgame.com.pt/?ac=vid&amp;vid=24020518

wawa94
wawa94
Niveau 8
14 mai 2006 à 14:29:06

bon bah esperons comme meme :(

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:29:32

Moi ce qui me gène c´est Chimbonda, OK il a fait une excellente saison mais on a Zbina et surtout Réveillère, ce serait chiant qu´une blessure en mi-saison ne le fasse aps aller à la CDM sous prétexte que Clerc lui pique sa place...

Et les milieux, c´est carrément n´importe quoi mais c´est Domenech, sinon dans l´ensemble ça va !

La vidéo du moment