J´en ai marre de tous ces forumeurs qui, parce qu´ils viennent d´avoir leur bac croient qu´ils sont super intelligents, super sages et tout le toutim. Ceux qui prétendent faire des appels au calme en insultant les insulteurs. C´est bon arrêtez ! On parle de foot là, faites une différence entre chambrer et insulter gratuitement. Le chambrage fait parti du foot, on va quand même pas passer notre vie à se sucer la b*** les uns les autres. Alors que ceux qui croient avoi une intelligence supérieure parce qu´ils prétendent être de vrais amateurs de foot s´en aille tout de suite, ça ne ser à rien vous vous battez contre des moulins à vent.
Oui je suis parisien et je me réjouis du fait que l´OM n´aille pas en C1. Maintenant ils se seraient qualifier j´aurait fermer ma gueule et aurait accepter les moqueries olympiennes, c´est le jeu, sans ça c´est plus très drole.
Alors s´il vous plaît marseillais, parisiens, lyonnais (
, lyonnais) et autres continuez à vous chambrer (sans outrepasser certaines limites bien entendu), ça égaye tellement ce championnat qui parfois (sauf ce soir) confine franchement au sommeil.
Merci.