salut les mec j ai un probleme je suis en ligue des masters on est en 2010 je suis premier au classement wefa je gagne toutes les coupes je suis premier partout mais je suis jamais qualifier pour la coupe des masters wefa est se que quelqu un pourrai m expliquer clairement merci beaucoup
neoalf54
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:16:07
Il faut que tu arrive 3 ou 4e dans la premiere phase de la ligue des champions (quand tu as le tableau).
Stephen38
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:16:40
je crois que la coupe masters wefa et une sorte de coupe de l´uefa donc si tu veux la jouer il faut que tu termine entre la 3ème et la 6ème place du championnat et perdre au barrage (etre 3 eu 4ème)
Il faut perdre des matchs exprés et c´est chiant!!
Gogol_2
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:17:04
ben justement c paske t premier partout c l´équivalent de l´UEFA alors arrive 3ème de ton groupe en chpt wefa c la manière la plus simple d´y accéder mais bon c´est pas marrant ^^
argosdu13
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:17:45
ben enfait ya le championnnat WEFA et la Coupe WEFA.enfait la championnat WEFA et comme la ligue des champions si tu veux et la coupe WEFA et comme l´UEFA donc pour aller en coupe WEFA faut que tu ternime 3eme de ton groupe de championnat WEFA