CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon à la hauteur d'Angleterre ?

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:57:32

Arsenal a eu un bon tirage c´est tous.
Si Lyon aurait eu le même tirage que Arsenal je suis sur que Lyon serait aller en final.
Et puis la Juve n´est plus se quel était..
Lyon a falli de peu battre le Milan mais l´OL n´a vraiment pas eu de chance..
Et je suis sur qu´avec un grand attaquand Lyon n´aurait pas loupé les tres bonne occasion qu´il ont eu contre le Milan..
Je pense l´an prochain que Lyon pourrait frapper un grand coup en LDC s´il recrute un grand attaquant..
Déja que sans il fond mal :oui:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:58:04

A part le Werder, les autres matchs que tu cites sont des matchs de poules :ok:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:59:04

UuB t´es un anti-lyonnais c´est tout.

gempie
gempie
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:59:20

play_the_game57 chaque année vous dites ca et finalement :d) quart de finale à chaque fois :rire2:

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:59:28

L´om a bien battu chelsea manchester en match de poule c pas pour ca qu´il en sont un grand club :sarcastic: :ok: quand a mohamed :lol: au vut de tes raisonnement on se demande qui est stupide :lol:

Le mec qui croit que lyon et la meilleur ekip d´europe :sarcastic: c vrai que lyon qui perd en quart c surement meilleur que les finaliste de la C1 hein :sarcastic:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:59:52

Un bon tirage pour Arsenal :ouch:

Real Madrid
Juventus Turin

:d) 2 grands d´Europe :oui:

alors que Lyon :

Psv Eindhoven décimé par les départs de la saison dernière
MilanAC

superdragon
superdragon
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:00:26

arsenal a eu un bon tirage car si ils auraient eu le barca en quart ils seraient pas en final :oui:

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:01:07

Le match des poules ne se compare pas avec un match de 8ème de finale, où le Real était plus fort :ok:
A l´époque où Lyon a battu le Real, ce dernier était assez mal en point !

==> La aussi alors résonnement de footix.
Vous trouver toujours des excuses et vous n´avouez pas que Lyon et un grand d´Europe :oui:
Mais le jour ou il gagnerons vous ferez tous votre grande gue** :oui:

rasta_rockett_3
rasta_rockett_3
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:01:32

le jour ou ils la gagneront on sera mort et enterrés :ok:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:01:52

Ah parce que je ne suis pas d´accord avec toi, je suis anti-lyonnais :hum: désolé de ne pas les sucer comme toi :)

Pour la Lazio, Marseille les a aussi battu, n´empeche Marseille n´est plus un grand d´Europe :ok:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:03:30

Lyon ne gagnera jamais une coupe d´Europe :ok: et ce n´est pas un grand d´Europe :non2: c´est incroyable comment vous suçez Lyon :ouch: il y a 5ans il n´existait pas et maintenant le nombre de supporters qui sont pour Lyon :ouch2:

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:07:28

Je croit que c incroyable chez lyon ils ont des supporter depuis 5 ans qui osent donnez des lecons sur le foot :lol:
Le pire dans tout ca c leur parano,il est interdit d´etre d´un avis contraire ou de critiquer ne serait ce qu´une parcelle de leur club sans se faire traiter d´anti lyonnais :sarcastic:

On voit ou le succes monte a la tete.Une tete bien vide mais pourtant grosse comme un melon.Faudra vous dire qu´il n´y a pas que vous dans le monde du football :ok: y´a plein d´ekip meilleur que vous meme si c dur pour vous de l´accepter.Et apres tout vous etes la meilleur ekip d´europe n´est ce pas :sarcastic: comme ca dans 20 ans quand lyon sera finit vous raconterait a vos ptit enfin qUE 20 ans auparavant lyon etait un grand d´europe et qu´a cote de leur palmares en C1 y´aura ecrit "A 3 minute pres on etait en demi"

:ok: Vive le grand club qu´est lyon le meilleur du monde incontestablement :bravo: :rire2:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:08:58

:rire: je suis d´accord avec toi zooka :ok:

rasta_rockett_3
rasta_rockett_3
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:09:11

parfaitemetn résumé

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:09:16

Lyon ne gagnera jamais une coupe d´Europe :ok: et ce n´est pas un grand d´Europe :non2: c´est incroyable comment vous suçez Lyon :ouch: il y a 5ans il n´existait pas et maintenant le nombre de supporters qui sont pour Lyon :ouch2:

Je l´ai supporte depuis une bonne dizaine d´année :oui:
Pourquoi tu reconnais pas que ont battu des grands d´Europe :question:
Et entre nous ils n´ont jamais vraiment eu la chance de jouer des grands et les seuls fois ou ils ont jouer contre des grands ils ont gagner ou fais de tres bon résultats..
Ils ont même fais jeu égal avec le Milan, peut etre même qu´il était meilleur que eux mais comme ils non pas l´occasion d´affronté de tres grands ils n´ont pas bien saisi leur chance, dommage :(

JB--
JB--
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:13:02

Arsenal sans Henry c´est plus Arsenal. En attaque ils sont meilleurs que l´OL. Au milieu Lyon est plus fort avec Dirra-Tiago-Juninho que Arsenal avec des jeunes qui manquent d´exp. (comme Fabregas...). En défense Lyon est encore meilleur même si celle d´Arsenal est tres bonne. Au niveaux des goals je dirai Coupet un peu supérieur à Lehman

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:13:44

Ils ont battu le Real, un grand d´Europe à l´époque où le Real se cherchait :ok:
Ils ont battu le Bayern, rien à dire dessus :ok:
Ils ont battu le Werder qui n´est pas un grand d´Europe :ok:
Ils ont battu le Psv cette année, une équipe diminué par les départs
Ils ont battu la Lazio qui n´est plus un grand club, même Marseille les a battus :ok:

Dans les matchs importants, ils coulent par contre :ok: (cf Milan,Psv,Porto)

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:15:45

JB-- Posté le 13 mai 2006 à 18:13:02

Arsenal sans Henry c´est plus Arsenal. En attaque ils sont meilleurs que l´OL. Au milieu Lyon est plus fort avec Dirra-Tiago-Juninho que Arsenal avec des jeunes qui manquent d´exp. (comme Fabregas...). En défense Lyon est encore meilleur même si celle d´Arsenal est tres bonne. Au niveaux des goals je dirai Coupet un peu supérieur à Lehman

La différence surtout c´est au niveau de la vitesse du jeu, avec Arsenal ça va très vite lyon aussi mais sont un peu plus lent. Dans le football d´aujourd´hui quand on joue vite, on a pas besoin d´avoir des supers noms, pour pouvoir bien joué.

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:17:16

Ils ont battu le Real, un grand d´Europe à l´époque où le Real se cherchait :ok:
Ils ont battu le Bayern, rien à dire dessus :ok:
Ils ont battu le Werder qui n´est pas un grand d´Europe :ok:
Ils ont battu le Psv cette année, une équipe diminué par les départs
Ils ont battu la Lazio qui n´est plus un grand club, même Marseille les a battus :ok:

Dans les matchs importants, ils coulent par contre :ok: (cf Milan,Psv,Porto)

==> Avec tes vieux prétexte tous bidon ont peut dire que le Milan a gagner contre Lyon parce que Juninhio n´était pas la a l´aller et que Tiago n´était pas la au retour :question:

Me dit pas non parce que la tu ferais le footix parfait :oui:

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:17:24

Je tenais a rajouter a la liste de uub que meme mendoza a marque contre la lazio :rire2: donc :lol:

Non sans dec

L´om a battu la corogne a Battu la lazio a battu manchester chelsea liverpool inter deux fois newcastle et chelsea lors des 5 derniere annee et j´en oublie c pas pour ca qu´on est une ekip monstrueuse :ok: la seul chose que je voit c que quand lyon a un grand rendez vous que ce soit en coupe de france de la ligue ou en c1 ils sont pas la :oui: force de constater que lyon est bon a gagner au premier tour et a passer des ekip moyennes en match qualificatif direct :oui:

La vidéo du moment