CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: quel club destestez vous le +

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:57:30

Malikg69 Posté le 13 mai 2006 à 00:55:49

mario-all-stars Posté le 13 mai 2006 à 00:51:50

Paris

les critiques vont pleuvoir

................................

Même pas ! je suis supporter Lyonnais et le PSG je kiff , j´ai jamais entendu un supporter parisien dire comme excuse à un lyonnais :

"Nous au moin , on a une coupe d´europe !"

Les parisiens ont comprit qu´il fallait vivre dans le présent et se projeter dans le futur , à l´inverse des marseillais qui sont persuadé que leur club est l´un des meilleurs d´europe !

A Paris y´a vraiment quelques choses à faire, y´a des bons joueurs , faut juste de la stabilité et que la mayonnaise prennent entre tout les joueurs puis jpense que le PSG sera vraiment compétitif à l´avenir !

:bravo:

ça y´est j´ai un pote Lyonnais :rire2:

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
13 mai 2006 à 00:57:56

Moi aussi je déteste encore plus les lyonnais que les parisiens !! !!!!

Snakedu78
Snakedu78
Niveau 15
13 mai 2006 à 00:58:20

Malikg69 enfin quelqu´un qui comprend quelque chose au football.

Avec tout les autres qui parle que du palmares et qui ne regarde pas le moment présent

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:58:20

:merci: commando :o))

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
13 mai 2006 à 00:59:00

Je peux pas les saqué ces mecs !! ! j´ai une heine enver les lyonnais je sais pas pourkoi mais :ouch2: :fou:

Snakedu78
Snakedu78
Niveau 15
13 mai 2006 à 00:59:21

lol c´etait mario all stars pas malikg69 desolé

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
13 mai 2006 à 00:59:23

Etranger
Chelsea (l´ère du super foot business)
La lazio Rome pour des raisons idéologiques :ok:

malikg69
malikg69
Niveau 7
13 mai 2006 à 00:59:52

mario-all-stars Posté le 13 mai 2006 à 00:56:22

je vais te dire, je préfère Marseille que Lyon.

J´ai pleins d´amis Marseillais, après le foot c´est qu´un jeu!!

par contre j´ai aucun ami Lyonnais

............................

J´ai des potes parisiens et marseillais mais sa n´empêche pas que je peux me dicave le club Marseillais , alors ces supporters c´est encore pire ! plus prétencieux qu´eux ,je meurs , un club qui vit dans le passé n´est pas un grand club , l´OL regarde devant pas dérière !

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:59:59

ya surement de la rage mais c´est normal :hap: d´être envieux de 5 titres d´affilé :hap:

:ok:

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
13 mai 2006 à 01:01:08

Dommage, Nous du coté de Lyon, c´est partagé , y´en a, c´est plus Marseille, d´autre plus Paris. Pour ma part Je trouve que les supporters parisiens sont un peu trop cons pour se tapper entre eux et sont aussi un peu rascistes sur les bornes. Et les marseillais, ben classique, ils croient qu´ils uniques au monde, qu´ils ont la classe avec leur équipe. Mais bon, au moins, y´a pas de descrimination dans leur recrutement, c´est déja une bonne chose.

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:01:10

arsenal

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
13 mai 2006 à 01:01:41

Ha non pas pour sa :non: Sa aussi l´om la fait meme si on nous a retiré le 5eme titre , sportivement on la gagné !! !! c´est plutôt envers leur public !! !! oui j´ai bien dit public est pas supporters !! parce que les lyonnais ne mérité pas que l´on leur atribue le statue de supporters !! sa serai une honte au football français !! !!!!

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:02:12

snakedu78 Posté le 13 mai 2006 à 00:59:21

:question:

van-du-69 Posté le 13 mai 2006 à 01:01:08

Dommage, Nous du coté de Lyon, c´est partagé , y´en a, c´est plus Marseille, d´autre plus Paris. Pour ma part Je trouve que les supporters parisiens sont un peu trop cons pour se tapper entre eux et sont aussi un peu rascistes sur les bornes. Et les marseillais, ben classique, ils croient qu´ils uniques au monde, qu´ils ont la classe avec leur équipe. Mais bon, au moins, y´a pas de descrimination dans leur recrutement, c´est déja une bonne chose.

tu sais de quoi tu parles ou tu as juste regarder comme un gros Footix téléfoot :question:

malikg69
malikg69
Niveau 7
13 mai 2006 à 01:04:06

CoMMaNdO[056] Posté le 13 mai 2006 à 00:59:00

Je peux pas les saqué ces mecs !! ! j´ai une heine enver les lyonnais je sais pas pourkoi mais

......................

Si en Football , t´arrive à emplyer le mot "haine" c´est que y´a pas de doute , t´es une tête de con ! une seule chose va te pendre avec ton écharpe de marseille et :sors: !

.....................

snakedu78 Posté le 13 mai 2006 à 00:59:21

.......................

Moi qui y croyait :lol: !

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
13 mai 2006 à 01:05:35

Nan nan , pour te dire, je regarde l´équipe du dimanche surtout sur canal +. Nan mais tu peux pas nier qu´à Paris, c´est pas toujours l´osmose entre les supporters!!

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:06:14

j´ai du mal a comprendre qu´on puisse detester un club ,je suis pour paris apres je veux bien qu´on aime pas des personnes dans le foot mais un club en entier...
a vous ecouter tous les lyonnais sont des footix, tous les parisiens sont des fachos et tous les marseillais se prennent pour les rois d´europe..

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
13 mai 2006 à 01:06:15

Malik nous deux on a rien a ce dire !! ! alors parle pas avec moi :banzai:

malikg69
malikg69
Niveau 7
13 mai 2006 à 01:07:47

tu sais de quoi tu parles ou tu as juste regarder comme un gros Footix téléfoot ?

.......................

Pourquoi employé le mot footix ?? ?

Les gens ici à part dire footix ils savent rien dire d´autre , si tu connais pas la personne en face de toi , comment tu peux le traiter de footix , je sais pas mais t´as 15ans , van en à 23ans , tu connais le respect ?

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
13 mai 2006 à 01:10:46

Commando, dis des trucs qui vallent le coups alors, et sors du registre marseille des années 90. J´imagine pas ce que les marseillais diraient s´ils étaient à la place des lyonnais!!!

malikg69
malikg69
Niveau 7
13 mai 2006 à 01:12:59

coolidge Posté le 13 mai 2006 à 01:06:14

j´ai du mal a comprendre qu´on puisse detester un club ,je suis pour paris apres je veux bien qu´on aime pas des personnes dans le foot mais un club en entier...
a vous ecouter tous les lyonnais sont des footix, tous les parisiens sont des fachos et tous les marseillais se prennent pour les rois d´europe..

...........................

Le truc c´est que quand on discute de ce sujet , on généralise involontairement ! moi je veux parlé de certains marseillais qui se prennent pour les rois d´europe ! on peut pas nier les problèmes de "Pseudo Supporters racistes dans le KOP boulogne" , comme on peut pas nier les quelques footix qui supportent l´OL depuis 5ans mais c´était pareil avec l´OM y´a 15ans , dés que l´OM c´est mit à gagner , beaucoup se sont mit à les supporter , alors dans ce cas-là , footix ?? ?

La vidéo du moment