J ai joue a pas mal de tournoi pes 5 et j ai gagne pas mal d argent grace a ca en terminant toujours 3 eme ou 2 eme mais jamais premier, mais y a pas longtemps j ai ete force de jouer au 2 dons le tout vieux qu il me restait et je viens de remarquer quelque chose
ne comparer pas les noms ni les graphismes et encore moins les transferts mais plutot
-La vitesse de jeu
-Les passes
-La vision du jeu
-Le deplacement de votre joueur
-La difficulte
-Les tactiques
-Les buts
Et dite moi lequel est le mieux pour moi c ets incontestablement le 2 je me demande comment le 5 peut avoir un tel succes malgrer que j adore ce jeu, je joue une league master dans le 5 j arrive en 6 etoiles assez facilement, par contre je joue en difficil au 2 et je meurs de difficulte pour tromper les gardiens, plus la reaction des joueurs, une defense trop statique, des fautes de mains et des hors jeu un peu difficil a juge et rajoute aussi les manque de realisme et d intelligence du 5 comment ce fait il qu il y ait autant de fan et quand on observe que fifa est encore plus mauvais alors comment ce fait il qu il ne soit pas encore change
J espere honnetement que les createurs de se jeu se rendront compte eux meme de ce probleme et qu il regleron ca dans le 6 car aussi regarder un match de foot a la tele et regarder les ce deplacer aucun ne fait de pas lateral en allant vers la droite ou la gauche, pourquoi voir ce geste dans le jeu alors ? enfin voici mon commentaire meme si je sais qu il y en a qui seront contre moi reflechisser avant de juger et repondez si vous voulez sinon ne repondez pas
;) Phoenix0130