vraiment
je m´adresse aux supporters de l´om
quelle equipe de bras cassé vous avez à marseille
au niveau ds cadres
aucun titre depuis 13 ans pour un tel club
l´entraineur est je le pense tres bon, le public est présent mais alors les dirigents c´est la honte
anigo: quelle classe
on dirait que son seul objectif c´est de battre paris, ses colères ressemblent à celle d´un supporter du café du commerce il parle il s´agite...mais au final
en temps que joueur entraineur et dirigent il ne gagne rien avec l´om
Diouf: Monsieur un polémique par semaine à chaque fois que je mets les pieds au club, brille par son absence récurente tant que par son incompétance qu´il essaye de masquer justement à travers ses polémiques
aulas polémique mais il peut se le permettre car il à construit une équipe et il a les résultats pour
alors que diouf demarre souvent ses phrases vous l´aurez remarquer par
"nous à marseille....on fait comme ci"
"nous à marseille ...on fait pas comme çà"
mais la réalité et il faudrait la lui rappeler
c´est que lui à marseille "c´est drogba vendu et derrière le chaos" maintenant c´est proche d´être la meme chose avec ribery
dreyfus quant à lui part se montrer en short bronzé au mois d´aout et de déléguer à acaries certains pouvoir il n´a fait que s´amuser avec ce club qu´il considère comme son jouet
il est temps que les supporters du club réclament les bonnes tetes...ou toutes les saisons de marseille vont se ressembler tristement