Voilà une information exclusive que vous dévoile PlanètePSG : l´arrière droit de l´Ajax Amsterdam Hatem Trabelsi aurait trouvé un accord avec le PSG.
Après avoir annoncé avant tout le monde la visite médicale de Mickaël Landreau (Cliquez ici), PlanètePSG vous propose donc une deuxième information en primeur.
En effet, selon une source proche du club, Trabelsi devrait s´engager avec le PSG dans les jours qui viennent. Comme pour Landreau, les dirigeants parisiens attendent l´ouverture du mercato - prévue dans quelques jours - pour officialiser la nouvelle.
Apres Landreaux voila une deuxieme bonne recrue pour paris pour pas 1 euro vu que trabelsi est libre en juin !! ! a noter qui sammy traoré serais sur les tablettes du club parisien en cas de depart de Mario Yepes !! si le PSG continue a recruter intelligemmen des joeurs pas trop connu mais assez bon ils peuvent faire tres mal l´annee prochaine nan ?