CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribery vers l'ol

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
11 mai 2006 à 15:18:55

lol y´en a qui s´ecoute parler grave....!

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
11 mai 2006 à 15:20:11

putin bluberry t´a rate une carriere de lyonnais la :ouch2: j´ai raremenr vut un specimen de footix aussi enorme :peur:

xmpt
xmpt
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:21:25

Nilmar meilleur buteur y a deux saisons, n´a pas su s´adapter en France.

Par contre Fred a réussit. Enfin, il parvient à s´adapter. D´ailleurs il marqué 11 buts en 30 matchs, mais seulement 19 titularisations.

Au final pour un arrivant du Brésil, c´est plutot pas mal. D´ailleurs c´est autant qu´un Niang, qui évloue déjà dans le championnat francais ....

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
11 mai 2006 à 15:22:43

un seul mot : Deivid meilleur buteur au brésil.

Sinon tout ça pour dire que sur cette saison (et on ne parle pas là de potentiel futur ou quoi que ce soit) j´ai trouvé Niang superieur même si il a été trés trés inconstant.

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
11 mai 2006 à 15:24:03

kebab tu me vois te traiter de footix

je me permettrais pas meme si je pense que tu as un jugement partial
le terme footix employé a tort et a travers çà le fait pas faut avoir des arguments un peu plus consistant

que de dire que le championnat du bresil c´est nul parce que romario a 40 ans fini meilleur buteur

ou simplement de penser que niang est forcéement un attaquant de classe mondiale parce qu´il a marqué un but de plus que fred

pardon mais romario j´espere pour toi que tu l´as deja vu jouer :lol: et qu´il plante encore a son age n´a rien d´etonnant quand on connait un peu le bonhomme :ok:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
11 mai 2006 à 15:25:15

Putin c grave serieux le bresil c bon koi y´a des bon joueur mais les attaquant abuse pas

Fernandao etait un des meilleur joueur du bresil les annee precedente :sarcastic:

Deivid meilleur buteur :sarcastic:

Romario Meilleur buteur :sarcastic:

Nilamr Meilleur buteur :hum: meme si lui je pense qu´il a du talent quand meme pour l´avoir vut jouer :oui:

Le bresil c pas une reference :oui:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
11 mai 2006 à 15:26:48

11 but 19 titularisation 30 match pour une premiere saison venant du bresil pas mal du tout en effet merci pour les stats :ok:

rai a mis 2 ans pour trouver sa vitesse de croisiere à paris....çà promet

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
11 mai 2006 à 15:27:08

L´equipe today parle de Nilmar vers la Corogne ou je c plus trop ou bref Nilmar est super jeune en meme tps et a mon avis un bel attaquant d´avenir

xmpt
xmpt
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:27:08

Vous comparez, un gas qui évolue dans le chapionnat francais depuis des années, et Fred, qui arrive du brésil ?

Entre nous, la comparaison est démesurée. D´autant plus que si vous avez du mal à trancher, j´en conclue que Fred est meilleur.
Car malgré que ce soit sa première année en france, il a réussit à planté presqu´autant que niang, en 19 titularisation.

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
11 mai 2006 à 15:28:36

xmpt :ok: d´accord avec toi

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
11 mai 2006 à 15:30:16

Il faut looker le temps de jeu les gars c le meme :ok:

:oui:

Niang statistiquement a etait meilleur cet anne tout simplement.Faut arreter un peu les lyonnais de croire que tout ce qui est a lyon c meileur qu´ailleur :sarcastic:

Y´a pas de honte a le dire niang a etait meilleur c tout apres pour l´anne d´apres on verra :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:32:32

Kebab sans sauce, tu parles de Fred sur la saison entière. OK mais dans ces cas là as-tu regardé tous les match de l´OL cette saison, pour pouvoir en parler ?

NON, alors pourquoi parles tu du niveau de Fred cette saison ?

Moi, je me permet de parler de Niang, car mon frère est supporter de l´OM, alors je me tape pas mal de leur match à regarder.

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
11 mai 2006 à 15:33:40

kebab tu es lourd avec tes stats a la mord moi le noeud

on te parle foot pas calculette

on te parle classe technique efficacité

et tu nous sors france football

ouvre les yeux putain !! !! :lol:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
11 mai 2006 à 15:34:28

J´ai vut les match de lyon vut que j´ai canal plus :hum: Il ont passe quasiment tout les match de l´ol :ok: j´ai vut fre dpour moi il a fait comme niang Une bonne arrive une creut monumentale et une fin de saison tres bonne :oui:

Mais pour Moi Niang a etait meilleur sur l´ensenble de la saison par contres les deux on etait tres irregulier mais bon c surtout que arriver dans un club du standing de lyon ou de l´om c difficile de truver ces marque :oui:

xmpt
xmpt
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:34:47

Rappelons que Fred, nous a sortie un intérieur exterieur enchainé d´un petit pont, puis but.

Extraordinaire !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:35:33

rocard ? (je cherche le nom d´un ancien joueur de l´aja )

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
11 mai 2006 à 15:36:49

enfin si j´etais entraineur d´une grande equipe chose que je ne serais jamais......comme la plupart d´entre nous....pardon comme la totalité d´entre nous :lol:

je n´hesiterais pas a choisir fred dans mon effectif par rapport a niang (le papin du pauvre ou i je le repete)

comme van nistelroy en lieu et place de drogba

:ok:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
11 mai 2006 à 15:36:57

ET? il a fait un double contact sa y´est c un monstre

Donc keita le joueur de lille et surement le meillleur joueur du monde vut qu´il la fait :sarcastic:

xmpt
xmpt
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:37:08

Kebab_Nature bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 15:34:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai vut les match de lyon vut que j´ai canal plus :hum: Il ont passe quasiment tout les match de l´ol :ok: j´ai vut fre dpour moi il a fait comme niang Une bonne arrive une creut monumentale et une fin de saison tres bonne :oui:

Mais pour Moi Niang a etait meilleur sur l´ensenble de la saison par contres les deux on etait tres irregulier mais bon c surtout que arriver dans un club du standing de lyon ou de l´om c difficile de truver ces marque :oui:

---> Alors excuse moi d´avoir douté de ton experience de l´OL. Niang a fait un début de saison catastrophique. Il a fait pas mal de bourde. Controle manqué dans la surface ... Mais il est vrai qu´il a fait un fin de saison vraiment bien

Mais Fred, lui, n´a pas manqu" de niveau, il a juste eu besoin de s´adapter, car les tactique sont différente, le jeu diffère. Je pense que leur courbe d´évolution se ressemble. Sauf que Fred, a la technique en plus. C´est ce qui fera de lui, je l´espère un grand buteur

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:37:38

http://www.aja.tm.fr/

Cocard !

La vidéo du moment