CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribery vers l'ol

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:42:42

eT Admin?Ca veu tout simplement dire que Niang est meilleur que fred cet annee c tou :ok: c pas les saison en europe qui vont y changer mon pote.Niang joue a l´om ca fait un changement considerable :ok:

Et je vois pas bluberry le rapport entre ce que je te dit et Anigo :ok: Laisse le de cote et revient dans le debat.Ta haine te voile la face :oui:

_Zeratul
_Zeratul
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:43:45

Ta haine te voile la face

:rire: et c´est toi qui dit ca... :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:43:52

blueberry :ok: je suis d´accord avec toi mais anigo sais aussi dire "fier d´être marseillais ..." ok c´est un amoureux de son club mais moi il me fait plus penser à supporter de base (aprè sune bonne descente de bières)

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:44:11

Classement Forumeur le plus simpas vené vous inscrire et voté pour un forumeur inscri sauf our vous :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3579021-1-0-1-0-0.htm

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:44:13

blueberry excuse moi .... suis pas d´accord avec toi lol...Fred n´est pas supérieur à Niang , ils ont des qualités differentes .. la vitesse les dribbles pour ma part Niang est superieur , le jeu de tete de remise et l´altruisme je l´accorde pour Fred mais sinon? ya pas d´ecart considerable entre les 2 joueurs. Pagis est un mec trop discret pour etre au premier plan , c´est un joueur qui n´a pas eu la carriere qu´il méritait c´est comme ca... mais ses qualités de pivot en attaque de buteur , et de passe , je peux te dire que c´est pas donné a tlm d´avoir son bagage technique...Pour Maoulida il progresse encore et tjrs , sa principale force ? sa vitesse ..il en laisse un paquet sur le cul surtout sur les 1er metre qui sont les + importants pour faire la difference

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:45:09

dire que niang vaut fred c´est avoir un peu de caca dans les yeux désolé

niang serait brésilien je ne pense pas qu´il aurait sa place dans la selecao

la difference de classe est enorme c´est comme comparer petit bonhomme et anderson

petit bohomme c´est comme çà qu´appellait aimé jacquet.... mince j´ai oublié qqun peut il m´aide r ce joueur qui était a auxerre

bref petit bonhomme et niang c´est pareil

fred est aussi jeune et quand il va donner tout son potentiel je pense qu´on risque de s´apercevoir qu´il est pas loin d´etre le furur anderson ...a voir

en tout cas son association avec VN searit mortelle

adminBobySmile
adminBobySmile
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:45:09

"c pas les saison en europe qui vont y changer"
O K

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:45:46

il est cependant evident qu´un VN a l´OL ca aurait de la gueule , c´est clair....c´est un joueur de classe de part son jeu et sa personnalité..

adminBobySmile
adminBobySmile
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:46:51

euh Infernal_ribery tu m´excuseras mais VN au niveau de la personnalité c´est tout sauf un homme de classe..

Break_Ya_Neck
Break_Ya_Neck
Niveau 5
11 mai 2006 à 14:47:28

PPPPPtTTTTTdddRRRRRR les bellegosses marseillaises ça rage sec par ici :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:47:47

Diomède ?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:48:14

petit bonhomme = diomède

d´accord avec blueberry, niang est tres loin de valoir fred, et je pense que tout le monde pourra le constater l´an prochain.

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:48:38

:ok: Blue Berry donc pour toi meme si niang a des meilleur stat que fred sa veut dire que fred est largement meilleur.Donc si fred joue a lyon et que niang a l´om ca veut dire que fred est meilleur.
fRED Sera meilleur dans le futur tu me dit
Excuse moi mais a part fabuler te prendre pour nostradamus tu fait koi la?Car si pour toi les stat sont merdik alors gimenez c un excellent joueur tout d´un coup :fete: futur international :fete: :rire2:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:49:03

oui lulu je suis :ok: pour dire que anigo peut etre fier mais pas au point de se comparer comme un ultra debile

quand on voit la classe de certain dirigent en espagne en angleterre en italie et qu´on voit anigo en survet devenir rouge de colère çà fait pas serieux

faut des mecs qui ont un peu de sang froid autrement la maison elle fait pas serieuse et prend la flotte de tous les cotes

on peut etr efier de son equipe sans se comporter en petite frappe

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:50:45

DIOMEDE CEST CA merci lulu

:lol: :rire: :rire2: :fete:

petit bonhomme trop fort jacquet dan sle vestiaire il ne se souveanit meme plus de son nom

je cite " c´est comme notre ami là.....petit bonhomme" :lol: :lol:

hollow_2006
hollow_2006
Niveau 4
11 mai 2006 à 14:50:46

Si on devait parler de tout les joueurs qu´Aulas dit suivre ... on aurait pas fini.

EN attaque : drogba, VN, Pauleta, Chamack, etc ...

Rien que ça ... quand pauleta est venu au PSG, le PSG n´avait qu´un nom en tete : Pauleta!

C´est ça qu´un joueur recherche avant tout (quand il a une cervelle) ... il cherche un club qui le veut lui et pas un autre, pas un club qui cherche un attaquant qui se siturai dans une liste de 10 autres attaquants!

Pour parler de l´OM, à mon avis Anigo a tord de prendre part aux discussions concernant ribery, c´est le meilleur moyen pour qu´il choisisse d´aller voir ailleurs...notament à Lyon ou l´an prochain l´objectif (peut-etre utopiste?) est de gagner la LdC ... à Marseille l´objectif c´est jouer la coupe d´europe l´année d´après ... y´a une difference de standing.

A quand une equipe dirigeante à marseille à la hauteur de leur fabuleux public ?

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:52:38

admin j´ai pas dit que sa personnalité etait bonne..j´ai dit qu´il en avit point ;- ).. Blueberry comment tu peux peux comparer Diomède et Anderson ? l´un est ailier ou etait ailier gaucher rapide vif technique..l´autre c´etait un buteur fin raçé ....dsl mais la comparaison est loin d´etre objective

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:54:02

Y´a une diff pres quand les joueur viennent a l´om c pour le coeur quand les joueur signe a lyon c pour l´argent et les titre en general :oui:

Y´a que ca de vrai a l´om malgre le mank de resultat on attire encore alors que dire le jour on en aura :cool:

Drogba a Refuse lyon et allez a l´om :oui:
c pas les titre qui changeront ca .L´om est un mythe et une legende pour pas mal de footballeur.Lyon a un nom a se faire et le seul moyen qu´il se le fasse c´est d´abord d´etre un minimum plus populaire et ne pas attiser la haine envers les autres confere aulas et les autres :oui:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:54:22

kebab

il n´ya pas de comparaison de stat possible entre un joueur qui arrive en janvier et un autre en place depuis plus longtemps

et honnetement au niveau plaisir de jeu sur un plan purement footbalistique
c´est tellemnt mieux de voir evoluer fred que niang

1 but d´ecart c´est une stat qui ne me parle pas quand on voit evoluer les 2 joueurs

l´un joue en puissance l´autre en technique

mais vraiment je pense qu´il n´y a pas photo

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:56:06

Infernal_ribery Posté le 11 mai 2006 à 14:52:38

admin j´ai pas dit que sa personnalité etait bonne..j´ai dit qu´il en avit point ;- ).. Blueberry comment tu peux peux comparer Diomède et Anderson ? l´un est ailier ou etait ailier gaucher rapide vif technique..l´autre c´etait un buteur fin raçé ....dsl mais la comparaison est loin d´etre objective

c´est justement ce qu´il voualit démontrer car c´est comme comparer fred et niang

blueberry au cas ou tu aurais mal compris : je peux saquer ce blaireau de gronigo

La vidéo du moment