CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribery vers l'ol

xmpt
xmpt
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:21:08

Pour moi Ribery reste un bon joueur, et non pas la révélation européenne de l´année. Il n´a rien à voir avec les petits prodige comme Robinho, Messi ... Ca ce sont de vrais bêtes.

Par contre Ribery va progresser ca c´est sur et dans quelques année, il sera monstrueux. alors l´OL a intérêt de l´acheter, mais sans débourser des fortunes.

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:25:51

Ribery a un contrat de 4 ans :ok: Donc on si on veut qu´il reste il restera encore :ok: sa depend pas de lyon cet histoire .Si jamais le joueur veut partir de marseille chose dont je doute il partiera surement vers l´etrangrer et pas a lyon.Faut pas rever les lyonnais.Il est suivit par les plus grand club europeen dont le real je pense que le choix et vite fait :oui:

Par contre Aulas dans le coup tente tout simplement de destabiliser l´om indirectement pour la derniere journee :oui: Il peut pas le faire comme contre lille donc il les destabiliser de cet maniere.C un grand gamin le Aulas mais sa se retournera contre lui tot ou tard :ok:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:27:13

que les choses soient clair je n´ai rien ni contre drogba ni contre ribery

ce sont des joueurs extraordinnaires

mais pas de joueurs que cherche à s´arracher aujourd´hui milan la juve arsenal manchester barcelone madrid le bayern bref......

je dis simplement que pour gagner la LDC ce qui est le but de L OL il y acertainement d´autre choix plus judicieux sutout pour exploser sa tirelire

un enorme attaquant un chasseur de buts

un renard des surfaces :lol: jaime bien cette expression qui veut tout dire

bref un ruud van nistelroy un pauletta etc....

voila jespere avoir été clair

adminBobySmile
adminBobySmile
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:27:29

y´a des gens qui croient que Aulas fait une fixation sur l´OM... :rire:

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:27:55

vivement qui vrève ce aulas

Amityville
Amityville
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:28:33

:question:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:29:29

:lol: Tu crois que l´ol peut avoir un tueur en attaque :rire2:

Lyon peut avoir que des second couteux ou des joueur en devenir dans le secteur de l´attaque :oui:
Meme Drogba c chaud pour vous :oui: Je sens que vous allez garder fred et vous allez jouer avec chamak.Par contre venez pas dire que vous voulez gagner la C1 avec Fred et Chamak :sarcastic:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:31:29

aulas je l´aime pas trop mais il a tout pigé

anigo fait une fixette sur lui il va passer de mauvaises vacances à s´inquiéter pour ribery

ce sont les autres clubs en france qui font une fixette sur l´ol et pas l´inverse attention

et je le dis d´autant plus facilement que je ne suis as supporter de l´ol

mais anigo il marche pas...il court çà veut tout dire sur le personage qui n´est pas à sa place à l´om et tant que cette equipe aura ce genre de dirigent incompétant il ne pourront rien faire

je le regrette pour linteret de notre championnat

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:33:19

Ribéry est hyper atypique , il a son style et c´est son style qui est unique , surement qu´un messi est plus virtuose ou un robinho qui va faire des gestes techniques venus d´ailleurs...mais attends l´efficacité ds le football passe par le mouvement , la vitesse d´execution pour ca ribéry est un Géant , il a une grosse technique , je suis sur qu´il a le potentiel pour faire des gestes comme messi ou robinho , mais il utilise plus sa percussion pour le moment , il fonce , c´est un perce muraille...avec l´experience il va mieux conserver encore son ballon et la...il sera au dessus tres au dessus du lot deja qu´il l´est relativement a mon sens...il a ttes les qualités pour jouer ds un club comme le barça qui joue en mouvement avec des accelerations subites et ravageuses...totalement adaptée au jeu de Ribéry

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:33:36

Anigo est aussi con que aulas excuse moi :ok: seulement anigo va se faire virer de l´om :fete:
Donc c tout bon ca :ok:

FERNANDEZ Reste Anigo vire :cool: Y´en a qu´on enfin compris
Merci Quand mememe Jose et :bye:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:34:25

kebab tu es sympa mais

fred c´est autre chose que niang
fred fera surement partie de la selecao pour la coupe du monde

il est arrivé au mercato et s´est adapté tres rapidement l´année prochaine il va faire tres tres mal comme il acommence cette année

si on lui fout a ses coté ruud van nistelroy ou pauletta qui est dans la ligne de mire secrete de aulas

je pense que l´attaque niang pagis maoulida va faire marre plus qu´autre chose

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:36:42

anigo est un blaireau c´est une honte de tendre un micro à un ignard comme ça, un trou de b***** !

" ... il faudrait que lyon fasse autant d´effort que les américains en Irak ..." c´est d´un gout la comparaison ...

" ... ribery a auant de chance d´être à lyon que moi de devenir bonne soeur ! " on se croirait au PMU du coin !

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:37:03

mais encore un fois je parle d´autant plus librement que je ne supporte aucun club français

j´aime le foot et j´en parle d´autant plus librement que je n´ai aucun a priori contre l´ol lom le psg ou le reste de la bande

tout ce que je souhaite c´est voir le foot français à un bien meilleur niveau

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:38:08

j´adore pauleta et même s´il bougeait je l´adorerait encore mais je préfèrerais dasn le pire des cas le voir à bordeaux qu´à lyon ! Mais le maillot parisien lui va si bien :coeur:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:38:17

Fred 10 but Niang 11 But :ok: desole mais statistiquement c les meme et en plus ils on joue autant de temps.Faut arreter de croire que tout ce qui est a l´ol c mieux qu´ailleur :ok:
Quand a PaULETA REVER pas il a autant de chance d´aller a lyon que ribery aille a l´ol :sarcastic:
LYon s´interesse a ces joueur c bien mais ca s´arretera la et pour van nistelroy :lol: excuse moi mais le jour ou lyon arriver a acheter ce type de joueur il seront deja triple champion d´europe lyon :sarcastic:
Donc c pas encore arrive crois moi.AU lieu de rever redscendetr sur terre vous allez terminez avec chamak :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:39:43

J´espère pour lyon qu´ils trouveront leur attaquant Van nistelrooy ce serait parfait pour faire parler encore plus de la l1 (un peu comme morientes à monaco ...)

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:40:37

j´arrive pas a comprendre que le duo papae diouf anigo soit a la tete de l´om

bonjour les lumieres

je le repete la seule chose qu´ils savent dire en interwiew

c´est "nous à l´om....." il la ramène la joue pleureuse ou aggresif

qqun pourrait leur rappeler que eux a l´om il n´ont rien gagné depuis 13 ans

c fou qu´attendent les supporters de l´om pour virer ces incompétants en place depuis trop longtemps pour etre crédible vu leur resultat et leur arrogance risible

adminBobySmile
adminBobySmile
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:40:48

Fred :d) 1ère saison en europe
Niang :question:
:merci:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:41:02

J´ai aussi du mal à croire que lyon parvienne à faire venir une pointure

Même Baros a préféré se perdre à aston villa !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:42:01

je suis pour paris mais je trouve niang très fort et pas que depuis qu´il est marsellais , je l´avais trouvé impressionnant à strasbourg (vainqueur de la coupe de france au passage)

La vidéo du moment