CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribery vers l'ol

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:02:12

"Hum joué au foot et ne pas cirer le banc de touche de Chelsea par exemple mais faudrai au minimum une qualification en LDC pour ça."

Je préfère avoir un bon salaire et faire le banc à Chelsea que de revoir mon salaire à la baisse (500 € par moi) et joué à St Pettersbourg :hum:

xmpt
xmpt
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:10:16

Snipelite bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 11:02:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Hum joué au foot et ne pas cirer le banc de touche de Chelsea par exemple mais faudrai au minimum une qualification en LDC pour ça."

Je préfère avoir un bon salaire et faire le banc à Chelsea que de revoir mon salaire à la baisse (500 € par moi) et joué à St Pettersbourg :hum:

----> Quand t´es vieux oui. Mais quand t´es jeunes, vaut mieux avoir un petit salaire, joué et te former, être meilleur. Parce qu´en allant à Cheslea cirer le banc, au bout de 2 ans, tu sais plus jouer, et plus aucun club ne te veut.

Cf: Dhorasso

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:13:45

Meme si il cire le banc... n´est pas titularisé avec la selection ? :sarcastic:

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:24:41

Si l4OM veut construire une équipe competitive , il va falloir en priorité garder ses meilleurs éléments , si on commence à vendre le meilleur joueur dès cette année...je ne vois pas l´interet d´etre ambitieux pour les prochaines saisons , garder ribéry est essentiel , sinon on recommence chaque année les memes conneries à savoir tt vendre et puis tt reconstruire et au final t´as rien et t´avances pas surtout...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:28:52

PTDRRRRRRRRRRRRR ça va faire comment avant. Ils ont vendu Drogba et ils ont affirmé qu´ils allaient acheter un attaquant de classe mondial -> Luyidunla.

Mort de rire ils vont vendre Ribéry et ils vont achetés qui ? -> Sylvain Armand :-p

kevb4
kevb4
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:41:57

:rire:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
11 mai 2006 à 12:50:54

IL partira pas vs avez rien compris.
ill´a dit lui meme kil resterait "jui pas a l´ompr 1 an"
pe etre ke son contrat va etre réevalué a la hausse mais c tt

flozer
flozer
Niveau 8
11 mai 2006 à 12:57:45

Bah oué il est pas a l´om pour 1 an il faut vite qu´il parte avant là ca fait 8 mois donc c´est encore temps :)

danth59
danth59
Niveau 6
11 mai 2006 à 13:00:53

NattY_21 Posté le 11 mai 2006 à 06:02:32

c le seul moyen pour lui d´aller à la cdm06 vu que domenech est anti-OM

?? ?? t´as péché ça où ?

francko_73
francko_73
Niveau 7
11 mai 2006 à 13:51:36

c´est étonnant comme information. On se demande bien à quoi joue Aulas. J´vois deux hypothèses.

Soit Aulas fait de l´intox et taquine un peu Anigo et Diouf (qui prennent vite la mouche, on a pu le lire dans les colones de l´équipe et sur foot365 ces derniers jours).

Soit Aulas cherche un joueur du profil de Govou pour pallier à son départ quasi-certain pendant le mercato. En sachant que Ribery est quand même un cran au dessus de Govou au niveau de la percussion.

En tout cas, ça m´étonnerait que les dirigeants lachent leur joyau ce mercato. S´ils le vendent c´est qu´ils n´ont aucune ambition pour la saison prochaine.

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
11 mai 2006 à 13:58:31

ribery est un second couteau pour l´ol

de meme que drogba 2 joueurs qui vu l´eefectif lyonnais ne semble spécialement utile

je rappellerai que ce qui a manqué à l´ol c´est un chasseur de buts un mec qui est là que pour çà

drogba c´est pas un chasseur de buts c´est un joueur qui pese en attaque mais on le voit son rendement a chelsea est moins bon que celui d´un van nistelroy

voila si l´ol casse sa tirelire çà doit etre pour ruud et non drogba qui est loin de valoir un samuel etoo

jespere que ribery c´est juste un coup de bleuf et que on verra VN debarquer

_Zeratul
_Zeratul
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:04:53

:oui:

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:09:15

..Ribéry un second couteau?? n´importe quoi serieusement...il est largement au niveau et meme plus que la plupart des joueurs de l´OL faut arreter de déblaterer des grosses conneries...

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:10:39

Drogba un second couteau aussi? il a un fred un carew ds chaque orteil drogba...je vois pas qur quoi tu te bases pour affirmer cela toi... :sarcastic:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:12:25

ribery que tu le veuilles ou non est un second couteau au niveau europeen

et si un club veut devenir numero 1 en europe il doit s´interresser à d´autres joueurs avant ribery

la connerie vient du fait que dans le championnat de france c´est l´un des rares a emballer les foules au vélodrome

mais vu le niveau du championnat je suis désolé de le repeter ribery est pour l´europe un second couteau

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:13:50

blueberry2006 Posté le 11 mai 2006 à 14:12:25
ribery que tu le veuilles ou non est un second couteau au niveau europeen

Comme Lyon. Il va peut-être partir finalement! :-(

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:14:16

Ribery a lyon :lol: :rire2:

Ouais bien sur c pas eux qui disait que c´etait une dobe et une danseuse y´a deux semaine et qu´il meritait meme pas l´edf :sarcastic:

C exactement la meme chose qu´avec drogba c´etait une merde avant que lyon s´interesse a lui mais maintenant que lyon est dessus c le meilleur joueur du monde hein les lyonnais :sarcastic:

Le jour ou Ribery signe a lyon je me coupe les couilles par contre tout ce que je sais c que quand aulas ne peut pas empecher directement l´om d´aller en C1 comme le match foire a lille il le fait indircetement en tentant de destabiliser les joueur.C un comportement digne d´un mome.Et un Aulas et un grand gamin :oui:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:14:21

je parle de second couteau dans le choix de l´ol

quand je parle de chasseur de buts comme anderson ou pauletta ou voeller en son temps

je ne pense pas a drogba mais a ruud van nistelroy par ex ou a samuel etoo

drogba aussi meme si c´est un pion majeur dans le systeme chelsea c´est pas ce qu´il faut à l´ol

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:17:46

oui bah ecoute..on en reparle d´ici un ou deux ans , si il ne se blesse pas et qu´il joue regulierement ca sera tt sauf un 2eme choix pour les grands clubs , je suis désolé...d´accord il lui manque l´edf , bon en meme tps il a que 23 ans , il faut aussi qu´il puisse se montrer en coupe d´europe..mais ca va se faire et la...c´est un futur grand ce mec , faut arreter de le minimiser , son acceleration ses dribbles ils les aura partout ou il ira qu´il joue Nice ou Barcelone ses qualités techniques et physiques il les a...

adminBobySmile
adminBobySmile
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:19:52
  • slurp* :bave:
La vidéo du moment