Ruudney Posté le 10 mai 2006 à 23:24:42
Pour pennant, reyes, adebayor aussi wenger a mis le prix et regarde les biquettes que c
je respecte Walcott, je dis pas qu´il est nul mais c pas un prodige, dsl mm pas titulaire ds les reserves d´arsenal (a peine 3match) , il netait pas titulaire a southampton, et na jamais joue en equipe 1ere alors que meme un "joueur" comme adebayor est titulaire...ce gamin est le jeune le plus surcoter de la planete, wenger l´encense comme un malade depuis qu´il est venu mais personne ne la jamais vu jouer (erikson lui meme), ca pourra devenir un excellent joueur mais pr linstant ca l´est pas
Reyes c´est loin d´être une piquette la je suis pas du tout d´accord, c´est le meilleur passeur de l´équipe et puis il a pris sa place de titulaire sur le coté gauche et fait parti de l´équipe d´espagne alors que la concurence est très rude las bas.
Adebayor c´est pas du talent a l´état pur on est d´accord mais bon il est utile dans son type de jeu enfin moi perso je le trouve meilleur que cette saucisse de Crouch (qui ont a peu près le même type de jeu).
Pour Walcott, tu sais c´est difficile d´etre titulaire a l´age de 16 ans.. et pourtant il était remplaçant et a quand même marqué 5 buts en 1/2 saison.
Sinon en 3 matchs réserve avec Arsenal 2 buts ,je pense que Wenger veut le proteger et c´est pour ça qu´il ne le titularise jamais mais bon l´anné prochaine j´en suis sur Wenger va enfin le sortir de son cocon. Sinon un mec qui a 16 ans et qui a deja jouer quelque matchs en d2 c´es tout de même un petit prodige.