CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE jeu GACHE !!!!!!!!!!!!!

Big[-]Boss
Big[-]Boss
Niveau 3
10 mai 2006 à 19:09:58

Si vous pigez pas tout, allez voir sur mon ancien topic (problème énorme sur les transferts) :

Je fais une ligue des Masters avec une sauvegarde option (avec tout modifié), j´arrive à la période des transferts et je vois que les équipes COM achètent Rocheteau, Pelé, Platini... bref, des joueurs qui n´ont rien à foutre en 2005 et qui gâchent totalement le superbe réalisme du jeu.

Je prie pour qu´on puisse arrêter ça et bien on me dit que non, on peut pas, on les a débloqué ou inscrit (je sais même pas comment) et du coup je l´ai dans l´os...

On peut pas désinscrire ces vieux croutons ?

Y´a bien un mec qui me comprend, comment je peux faire pour les empêcher de s´inscrire ? En plus c´est horrible, les autres équipes peuvent les acheter mais moi je les vois sur aucune liste !! !!!

Aidez-moi ou je revends le jeu !! !

marseillais8836
marseillais8836
Niveau 6
10 mai 2006 à 19:12:43

pour tout sésinstaller tu es obligé de supprimer ton fichier option et tout refaire dsl

scrim19
scrim19
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:14:05

domage

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:15:27

Normalement tu les débloques avec les crédit PES dans la PES Shop et ils sont dans les dernières pages desl istes de joueurs, avec les joueurs modifiés.

En plus, les anciens comme Pelé, Zico, Best & Cie sont surpuissants.

Big[-]Boss
Big[-]Boss
Niveau 3
10 mai 2006 à 19:16:42

Quelle bande de glands chez micromania.

Putain j´ai pas envie de me taper 10 ans de LM avec des matchs classicFrance contre classicBrésil, et comme j´ai pas envie de supprimer mes sauvegardes option pour jouer avec "le rhône" ou des conneries comme ça, je crois que je vais revendre le jeu, un mauvais point pour konami qui finalement a fait une grossière erreur de réalisme.

Big[-]Boss
Big[-]Boss
Niveau 3
10 mai 2006 à 19:21:36

J´ai trouvé une solution pour les empêcher de les embaucher : je vais dans le menu modifier et je descends à mort toutes les stats de ces vieilles gloires (je sais je suis dingue mais le réalisme passe avant tout).
C´est quoi les quatre équipes :
"Joueurs cachés en ligue des masters ou non affiliés" à la fin ? Ca vaut le coup que je les descende ou pas ?

Mr_Sch
Mr_Sch
Niveau 4
10 mai 2006 à 19:24:22

oui ca vau le coup mai tu fera attention ya des joueurs ki existent et ki jouent actuellement kom cavenaghi ou vagner love ou adu
voila

Big[-]Boss
Big[-]Boss
Niveau 3
10 mai 2006 à 19:24:32

Alors, dites-moi, z´en pensez quoi de mon idée ?

Big[-]Boss
Big[-]Boss
Niveau 3
10 mai 2006 à 19:27:53

Mince j´ai peur de faire des conneries, quelles sont les équipes (et donc par extension les joueurs) que les équipes de la LM peuvent embaucher et qui normalement ne devraient pas (genre classic brasil...) ?

Pouvez m´aider à me dire quels joueurs je dois saquer en fait.

Pelé et Platini vont se retrouver avec 1 partout, hem...

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:30:28

Moi aussi je trouve que c´est trop nul :( Je cherche aussi la méthode si méthode il y´a..mais je crois pas..

Big[-]Boss
Big[-]Boss
Niveau 3
10 mai 2006 à 19:30:29

C´est quoi ces stats de ouf pour Di Stefano, sont tarés les développeurs ou quoi ?

Mr_Sch
Mr_Sch
Niveau 4
10 mai 2006 à 19:31:04

fait une recherche sur nternet
pour chak joueur
sachant ke leonardo pour le bresil par exemple est un ancien joueur

Big[-]Boss
Big[-]Boss
Niveau 3
10 mai 2006 à 19:37:18

J´AI la solution MIRACLE pour ne rien gâcher :

Ecoute LoveSandra, tu pourrais le faire.

Le truc c´est d´empêcher les équipes COM en LM de recruter les vieilles gloires, genre Maradonna qui a 98 partout.
Si les équipes COM les embauchent, c´est parcequ´ils sont bons, donc en descendant leurs stats on est tranquille les équipes COM iront voir ailleurs.

Cependant, ça gâche aussi les équipe classics, vous pourriez être pris de remords.

DONC !

LA SOLUTION :

Baissez de 50 tout pile les stats de chacun de ces joueurs dans chaque capacité.
Comme ça ils sont nuls (mais vraiment) mais vous pourrez toujours les remettre normaux avec 50 de plus... Voilà.

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:37:52

je vais faire pareil :cool:

Big[-]Boss
Big[-]Boss
Niveau 3
10 mai 2006 à 19:39:57

Et voilà on est déjà deux ! Super ! Rejoignez-nous amateurs de réalisme !

Big[-]Boss
Big[-]Boss
Niveau 3
10 mai 2006 à 19:42:13

je suis con, inutile de faire 50 tout rond, si jamais vous flippez y´a toujours la touche standard pour tout remettre en place...

elle est pas belle la vie ?

vaglinstonje
vaglinstonje
Niveau 1
10 mai 2006 à 19:42:44

Et concernant les joueurs qui partent en retraite et qui revienne à 17 ans , une idée ?
Ca aussi c´ est completement nul .

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:45:36

En faisant ça, tu perds bcp car :
-tu baisses ainsi le niveau de tes adversaires :oui:
-si tu veux aller loin en LM, t´es obligé de prendre des réincarnations :oui: sinon tu t´arrêtes en 2010 :ok:

Big[-]Boss
Big[-]Boss
Niveau 3
10 mai 2006 à 19:45:52

Oui , on écrit à Konami et on leur demande de ne plus faire ce genre de bêtises.

Il suffirait d´une option tout bête, en début de LM (d´ailleurs je crois qu´il y avait ça dans PES3...) : voulez-vous oui ou non, que les joueurs rennaissent, ou que vous puissez engager les anciens joueurs ?

Ce serait parfait...

Big[-]Boss
Big[-]Boss
Niveau 3
10 mai 2006 à 19:48:46

Oui , on écrit à Konami et on leur demande de ne plus faire ce genre de bêtises.

Il suffirait d´une option tout bête, en début de LM (d´ailleurs je crois qu´il y avait ça dans PES3...) : voulez-vous oui ou non, que les joueurs rennaissent, ou que vous puissez engager les anciens joueurs ?

Ce serait parfait...

La vidéo du moment